Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 173
  1. #1
    Ce soir est un grand jour : la fin d'une époque, mais aussi le début d'une nouvelle. Dans la nuit ou demain matin au plus tard, les forums d'x86 et de Canard PC seront fusionnés et migrés sur forum.canardplus.com.

    - Tous les messages actuels seront conservés.
    - Les topics du bar seront fusionnés avec les forums Canard Café de C+
    - Les topics hardware d'x86 contineront dans une section dédiée Hardware de C+ dédiées aux discussions techos.
    - La base de user d'x86 et de CanardPC sera conservée
    - Plein de nouveaux projets à la sauce x86 sont en cours, donc stay tunned

    Voila voila. Maintenant, la seule chose que je puisse vous demander, c'est d'accepter de migrer sur cette nouvelle URL. CA me ferait vraiment chier de perdre notre petite communauté et la qualité des débats qui s'y trouve

    Comme promis, il y aura donc de la goodies !

    - 1 goodie pour ceux qui ont fait vivre ce forum depuis le début (je posterais la liste sur C+)
    - 1 goodie supplémentaire pour ceux qui suivront sur la nouvelle URL

    Allez, sur ce, je retourne bosser, je vous tiendrais au parfum au fur et à mesure

  2. #2
    Ca fait bizarre de se dire qu'on ne viendra plus jamais par ici.
    C'est qu'on y a passé pas mal de temps quand même.

    la seule chose que je puisse vous demander, c'est d'accepter de migrer sur cette nouvelle URL
    Oui, je veux bien, mais pas mon proxy.
    "Votre requête à l'URL "http://forum.canardplus.com/" a été bloquée par la Webwasher URL filter database. cette URL est classée dans la catégorie (Computer Games, Newsgroups/Bulletin Boards) qui n'est pas autorisée par votre administrateur."

    Sam, faut que tu publies rapidement sur C+ The article sur le K10 pour que le site passe de la catégorie "jeu" à "hardware", afin de justifier ma demande de déblocage à mon admin réseau (et nous faire oublier cette tragédique migration). :D

  3. #3
    Citation Envoyé par Yasko
    "Votre requête à l'URL "http://forum.canardplus.com/" a été bloquée par la Webwasher URL filter database. cette URL est classée dans la catégorie (Computer Games, Newsgroups/Bulletin Boards) qui n'est pas autorisée par votre administrateur."
    Tout le monde lisait C+ dans ton travail, ou c'est l'admin système qui est parano à mort ? uch:

    Et l'adresse du forum, c'est :

    www.canardplus.com/forums/

    Edit : le site C+ est indispo en ce moment : le début de la migration ? :D

  4. #4
    C'est du filtrage d'URL prédéfinies vendu avec le bouzin ou maintenu je pense, et de la détection dynamique selon le contenu.
    J'ai essayé de passer par un proxy anonyme, mais ils sont catégorisés dans "proxy anonyme" :-s
    Y a surement des solutions plus ou moins détournées qui me permettrait d'arriver au forum de C+, mais bon, vu que je suis au taf (chez un client qui plus est), je veux pas trop truander.

  5. #5
    Citation Envoyé par Sam D.
    - La base de user d'x86 et de CanardPC sera conservée
    - Plein de nouveaux projets à la sauce x86 sont en cours, donc stay tunned
    Les mots de passe sont conservés aussi ??

  6. #6
    J'aime pas le rouge ! Le bleu je peux pretendre que je travaille .
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Yasko
    Ca fait bizarre de se dire qu'on ne viendra plus jamais par ici.
    C'est qu'on y a passé pas mal de temps quand même.



    Oui, je veux bien, mais pas mon proxy.
    "Votre requête à l'URL "http://forum.canardplus.com/" a été bloquée par la Webwasher URL filter database. cette URL est classée dans la catégorie (Computer Games, Newsgroups/Bulletin Boards) qui n'est pas autorisée par votre administrateur."

    Sam, faut que tu publies rapidement sur C+ The article sur le K10 pour que le site passe de la catégorie "jeu" à "hardware", afin de justifier ma demande de déblocage à mon admin réseau (et nous faire oublier cette tragédique migration). :D
    Si c'est juste l'url qui te pose probleme, je peux te configurer un datawarehouse.knowlegde.com

  9. #9
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Les mots de passe sont conservés aussi ??
    oui

  10. #10
    Citation Envoyé par fefe
    J'aime pas le rouge ! Le bleu je peux pretendre que je travaille .
    La skin x86 sera toujours disponible et active par défaut pour les gens d'ici

  11. #11
    Citation Envoyé par fefe
    J'aime pas le rouge ! Le bleu je peux pretendre que je travaille .
    +1 la charte graphique de canardplus est assez agressive, limite j'en ai mal au yeux t1cable:

  12. #12
    Citation Envoyé par Yasko
    Oui, je veux bien, mais pas mon proxy.
    "Votre requête à l'URL "http://forum.canardplus.com/" a été bloquée par la Webwasher URL filter database. cette URL est classée dans la catégorie (Computer Games, Newsgroups/Bulletin Boards) qui n'est pas autorisée par votre administrateur."
    J'ai réglé ton probleme. Le forum de CPC sera accesible via http://forum2.x86-secret.com

  13. #13
    Citation Envoyé par Sam D.
    Si c'est juste l'url qui te pose probleme, je peux te configurer un datawarehouse.knowlegde.com
    Ah oui, tu ne pouvais pas mieux tomber. Avec datawarehouse dedans, ca devrait pile poil passer...
    :jap:

    Edit :
    Pour http://forum2.x86-secret.com, j'ai une demande d'authentification "ferbodden !" (= forbidden ?)

  14. #14
    Citation Envoyé par Yasko
    http://forum2.x86-secret.com, j'ai une demande d'authentification "ferbodden !" (= forbidden ?)
    Normal, il est pas encore lancé. on est en train de migrer la. D'ici lundi, ce sera up

  15. #15
    Citation Envoyé par fefe
    J'aime pas le rouge ! Le bleu je peux pretendre que je travaille .
    tu te dévoiles en disant une chose pareille

  16. #16
    Tu as retenu quoi comme solution pour les pseudos en double sur les deux forums ?

  17. #17
    bonne question, je vais de ce pas voir s'il n'y a pas un "squatteur"...

  18. #18
    Citation Envoyé par paulez
    Tu as retenu quoi comme solution pour les pseudos en double sur les deux forums ?
    ecrasement du user qui a le moins de post

  19. #19
    Citation Envoyé par Sam D.
    ecrasement du user qui a le moins de post
    uch:

  20. #20
    Citation Envoyé par Foudge
    uch:
    ça va saigner, pour ceux qui ont un homonyme de l'autre coté ! :whistle:

  21. #21
    C'est violent quand même :D Si vous avez un homonyme, dépêchez-vous de flooder

  22. #22
    D'où l'intérêt d'avoir un pseudo très original (style PeGGaSuSS) ou pas du tout (comme le mien)

  23. #23
    Je suis en train de lire le topic x86-secret sur C+. C'est t'y pas qu'ils nous prennent pour des bêtes du hard avec cette histoire de séparation pro/noob ! C'est surement pas mérité, mais il va s'agir de leur faire croire, et ne pas ternir la réputation de feu notre cher site. :D

    En tout cas, j'aime bien le ton du forum, à défaut d'être un repaire de geek, au moins ca en sera un à comiques.
    :P à tous les canards.

  24. #24
    Vu le planning de la migration, le forum d'x86 ne sera coupé que demain. Je migre d'abord celui de CPC

  25. #25
    Sam... Ferbodden, ça existe pas, Verboden c'est l'orthographe correct Herr Obergefreite.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #26
    Même en néderlandais ?

  27. #27
    Nickel !!

    Ça a l'air de fonctionner !

  28. #28
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen Voir le message
    Nickel !!

    Ça a l'air de fonctionner !
    GG, t'as le premier post du nouveau forum

  29. #29
    tiens c'est fun je me loggue et paf retour sur le forum de X86

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •