Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 173
  1. #91
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ok, alors pour résumer :

    C'est mieux, mais c'est plus cher.

    Voilà
    De rien :D
    Y'en a un très bon en Anglais ici : http://www.spectrum.ieee.org/oct07/5553

  2. #92
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Y'en a un très bon en Anglais ici : http://www.spectrum.ieee.org/oct07/5553
    je regarderais, vu que je compte réellement faire un petit article dessus
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #93
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca intéresserait vraiment du monde ?
    Moi. On lit X86 pour ce qu'on peut pas lire ailleurs et se cultiver

  4. #94
    test !

  5. #95
    Wouah, je suis passé de 80286 à trouffion puis à X86 ADV, ça c'est de la promotion ! (merci)

    Ca fait tout bizarre tout ce monde, il va y avoir des gens à aider (y en a qui ont commencé je vois, c'est bien).

  6. #96
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Bon ben ça y est ! Les membres x86 commencent à être contaminés par l'ambiance canard
    Ne l'ont-ils pas toujours été au fond ?

  7. #97
    Dites, la discussion sur Larrabee est très intéressante, mais ne vaudrait-il pas mieux qu'elle rebascule dans le topic idoine ?

  8. #98
    On peut demander à un modérateur de glisser les posts concernant Larabee ici vers le topic approprié.

    Un modérateur est demandé au rayon "fermeture et migration des forums ce soir"

  9. #99
    Oui il y a des pros du detournement de topic ici
    /hide
    fefe - Dillon Y'Bon

  10. #100
    Dès que j'ai récup' mes droits je m'occupe de sévir
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #101
    bon les amis ça va pas, personne n'est encore sorti de "hardware advanced", faut pas être timide !

  12. #102
    Citation Envoyé par Franck@x86 Voir le message
    bon les amis ça va pas, personne n'est encore sorti de "hardware advanced", faut pas être timide !
    Si si!! mais en mode sous marin : je lis, j'observe!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  13. #103
    Citation Envoyé par Franck@x86 Voir le message
    bon les amis ça va pas, personne n'est encore sorti de "hardware advanced", faut pas être timide !
    Si. Moi.

    Mais bon, dans certains topics, quand tu entends "Vista c'est d'la marde, ça pue etc ..." de la part de gens qui l'ont testé 3 secondes quand il faut plusieurs jours pour que l'indexation et le superfetch soient bien rôdés, et quand il faut faire très attention à la compatibilité des pilotes et programmes, sans compter ceux qui désactivent d'emblée l'UAC et autres moteurs de protection puis se choppent un virus mortel à la moindre navigation sur des sites pourraves, ben ça donne pas envie de poursuivre quoi .

  14. #104
    moi aus mais je bosse un peu parfois
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #105
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Si. Moi.

    Mais bon, dans certains topics, quand tu entends "Vista c'est d'la marde, ça pue etc ..." de la part de gens qui l'ont testé 3 secondes quand il faut plusieurs jours pour que l'indexation et le superfetch soient bien rôdés, et quand il faut faire très attention à la compatibilité des pilotes et programmes, sans compter ceux qui désactivent d'emblée l'UAC et autres moteurs de protection puis se choppent un virus mortel à la moindre navigation sur des sites pourraves, ben ça donne pas envie de poursuivre quoi .
    Ben merde, moi qui me disais qu'on allait enfin lire des messages de gens qui savent de quoi ils parlent !
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  16. #106
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Ben merde, moi qui me disais qu'on allait enfin lire des messages de gens qui savent de quoi ils parlent !
    Pourquoi ? Où est le problème ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Si. Moi.

    Mais bon, dans certains topics, quand tu entends "Vista c'est d'la marde, ça pue etc ..." de la part de gens qui l'ont testé 3 secondes quand il faut plusieurs jours pour que l'indexation et le superfetch soient bien rôdés, et quand il faut faire très attention à la compatibilité des pilotes et programmes, sans compter ceux qui désactivent d'emblée l'UAC et autres moteurs de protection puis se choppent un virus mortel à la moindre navigation sur des sites pourraves, ben ça donne pas envie de poursuivre quoi .
    tiens c'est marrant, tout ce que je fais ou que je dis...h34r:

  18. #108
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    tiens c'est marrant, tout ce que je fais ou que je dis...h34r:
    Le problème, c'est pas de pourrir un système, c'est d'en apporter des arguments détaillés.

    Oui Vista a des bugs de jeunesse : vous croyez quoi ? Qu'un noyau tout neuf va être le messie parfait et exempt de tout problème dès sa première mouture ? Pourquoi on se casse le Q a faire des SP à votre avis ?

    Oui beaucoup d'anciens programmes ne passent pas sous Vista : ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu, il y a un million de sites qui recensent les programmes compatibles ou pas ---> googling. Si Vista devait rester entièrement compatible avec tous les programmes sortis jusqu'alors, on resterait encore avec du NT5. Remarquez, XP, ca tourne super bien. Et dans 3 ans avec l'évolution du matériel, des nouvelles menaces, des nouveaux besoins, du code des programmes ?

    Oui Vista est très gourmand. Vous vous souvenez du passage de 98/Me vers XP ? A combien se montait l'inflation en ressource système demandée ? Le quadruple si mes souvenirs sont bons. Et combien coûtent 2 Go de ram aujourd'hui ?

    OSX a subit aussi des problèmes lors du passage PPC vers x86 (bien que la pomme se réservait déjà des versions x86 dès les premières moutures, au cas où), et les macusers n'ont pas autant râlés : ils ont migrés sans se plaindre.

  19. #109
    Voilà, ménage fait...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #110
    Merci, /bow
    fefe - Dillon Y'Bon

  21. #111
    Vista le pb c'est les cartes sons !

    Moi c'est mon seul barrage parce que l'alchemy de creative c'est du bon gros foutage de gueule

  22. #112
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    Vista le pb c'est les cartes sons !

    Moi c'est mon seul barrage parce que l'alchemy de creative c'est du bon gros foutage de gueule
    si c'était le seul problème...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #113
    @Childerik
    Tu as raison, il faut argumenter mais je n'ai pas le temps.
    Prochainement, j'etayerai mes propos sur Vista.
    Saches juste que je ne suis pas un utilisateur isolé qui a lu sur Clubic que Vista était tout pourri...
    Je bosse dans une boîte qui édite des logiciels pro de numérisation et Vista nous apporte tellement de soucis que je ne saurais être exhaustif.
    Et je ne parle pas que de la réécriture de code.
    J'y reviendrai en détail. ;O)

  24. #114
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    @Childerik
    Tu as raison, il faut argumenter mais je n'ai pas le temps.
    Prochainement, j'etayerai mes propos sur Vista.
    Saches juste que je ne suis pas un utilisateur isolé qui a lu sur Clubic que Vista était tout pourri...
    Je bosse dans une boîte qui édite des logiciels pro de numérisation et Vista nous apporte tellement de soucis que je ne saurais être exhaustif.
    Et je ne parle pas que de la réécriture de code.
    J'y reviendrai en détail. ;O)
    Oki, pas de problème

    Niluje, voilà un argument :D.

    Bon, c'est pour l'EAX c'est ça ?

  25. #115
    et au passage, j'utilise Vista chez moi parce que ma copine m'a menacée de plus de calin si je l'installais pas...
    Marketing, quand tu nous tiens.

  26. #116
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    et au passage, j'utilise Vista chez moi parce que ma copine m'a menacée de plus de calin si je l'installais pas...
    Marketing, quand tu nous tiens.
    Ah, moi c'etait la menace si je lui piquais son macbook pro .
    fefe - Dillon Y'Bon

  27. #117
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    et au passage, j'utilise Vista chez moi parce que ma copine m'a menacée de plus de calin si je l'installais pas...
    Marketing, quand tu nous tiens.


    Le prends pas mal, mais elle est un peu bizarre ta copine... :D

    PS : j'accroche vraiment pas à ces smileys...

  28. #118
    Pour les trucs à la pomme, je lui ai bien lavé le cerveau...

  29. #119
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    si c'était le seul problème...
    j'ai eu une version gratos de vista donc ça aide à essayer, je l'ai installer sur une autre partition mais je m'en sers pas.

    Y'a pas mal de truc sympa et tape à l'oeuil (j'eiam bien les effets graphiques) mais comme j'ai une carte son et que je suis pointilleux sur ce point, je peux pas jouer avec (y'a plein de jeux pas compatibles avec alchemy ou alors soit disant compatibles et qui en fait bug), pas regarder de dvd sans perdre le décodage dolby et DTS par la carte son



    moi en plus j'ai une audigy donc je dois payer pour des drivers ce qui est hors de question.
    Après en utilisation générale, j'aime bien. notamment la barre à droite avec widescreen c'est top



    donc vista c'est de la merde (pour le son)
    Dernière modification par Paul Verveine ; 12/12/2007 à 18h02. Motif: précision

  30. #120
    trop cher bien sûr...
    les produits à la pomme (pas le fruit, les trucs polluants...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •