Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 173
  1. #31
    c'est parfait donc des p'tits lapins en smiley + fond bleu de n'avant le reve

  2. #32
    Je vient de defecter vers le skin Canard, je suis trop flemmard pour faire l'effort d'utiliser le Quick Links à chaque fois, je préfère la bonne vielle barre de tache.

  3. #33
    Ouh la la, que de changements, ca pique un peu les yeux au debut le rouge
    Vous avez eu beaucoup de problemes pour la migration ou ca s'est plutot passe cool ??
    Et tu vas faire quoi de la partie anglaise du forum de x86 ?
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  4. #34
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo Voir le message
    Ouh la la, que de changements, ca pique un peu les yeux au debut le rouge
    Vous avez eu beaucoup de problemes pour la migration ou ca s'est plutot passe cool ??
    Et tu vas faire quoi de la partie anglaise du forum de x86 ?
    T'as pas eu la skin x86 par defaut toi ? c'est bizarre.

    Tu peux la selectionner dans ton profil et tu ne verra pas la différence avec l'ancien forum. Sinon, la migration a été la maxi galère.

    Pour la partie anglaise, on verra plus tard

  5. #35
    yep, je me suis posé la même quesiton que deviens la partie anglaise de x86

  6. #36
    grilled


    bon ok j'ai ma réponse

  7. #37
    Si si une fois logue, mais en venant de forum.x86-secret.com meme logue, il ne m'avait pas logue par defaut sur canardplus, j'ai pris peur et lache mon laptop, tu me dois un mac
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  8. #38
    ohhh être accepté parmi toute cette population geekiesque (non ce n'est pas sale) que d'honneur

    Bon a quand des news fraiches sur le site CPC, parce que la dernière n'est pas de la dernière pluie. Allez Sam, au boulot !

  9. #39
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    ohhh être accepté parmi toute cette population geekiesque (non ce n'est pas sale) que d'honneur

    Bon a quand des news fraiches sur le site CPC, parce que la dernière n'est pas de la dernière pluie. Allez Sam, au boulot !
    Cela ne devrai plus tarder, je viens de réparer l'admin de News (plus que les bréves !) et Casque est en train d'en taper une.

    Oui oui a 4h30 du mat'

  10. #40
    \o/

    Pareille attente une veille d'exam est criminelle.

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Salut les enfants
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #44
    Clap clap clap

    Salut les filles

    Par contre, va falloir du temps pour se faire aux nouveaux smileys, me sent un peu paumé

  15. #45
    Oh ca marche.

    Grats Sam .
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #46
    Sam

    ah non merde, Canard

  17. #47
    Yo
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  18. #48
    On se sent déjà chez soit ...

  19. #49

  20. #50
    comment y a trop de nouvelles têtes ici.... me sent seul...Niluje aide moi, Prince !
    Bon alors les hardeurs, quels sont les sujets chauds du moment par chez vous? :lanceledébat:

  21. #51
    Le plus chaud, c'est le Phenom en flammes de Childerik .
    fefe - Dillon Y'Bon

  22. #52
    surtout vu ses capacités, c'est abusé :verreux:

  23. #53
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Le plus chaud, c'est le Phenom en flammes de Childerik .
    Rigole pas : on me l'a piqué à plusieurs reprises sur HFR et PCI, au point d'en avoir fait des variantes

  24. #54
    Youpie, plein de gens. Les nouveaux smileys sont sympas
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #55
    Bon, ya plus la zone pour les ceusses qui savent ????

  26. #56

  27. #57
    Je suis très décu de voir les news les plus pourrites regroupées avec le bas peuple
    Et j'ai toujours pas retrouvé l'autre topic de news qui ont un peu d'intéret.

    j'ai (re)trouvé les news

    Mais j'ai confiance, on va retrouver tout ca
    Dernière modification par Oxygen3 ; 11/12/2007 à 11h28.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Oxygen3 Voir le message
    Je suis très décu de voir les news les plus pourrites regroupées avec le bas peuple
    Et j'ai toujours pas retrouvé l'autre topic de news qui ont un peu d'intéret.

    j'ai (re)trouvé les news

    Mais j'ai confiance, on va retrouver tout ca
    Pareil, en fait, si ca tenait sur une page, ca irait encore, mais là, la recherche des topics mis à jour prend 3 pages! Y aurait pas moyen de trier/filtrer sur les catégories?

  30. #60
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pareil, en fait, si ca tenait sur une page, ca irait encore, mais là, la recherche des topics mis à jour prend 3 pages! Y aurait pas moyen de trier/filtrer sur les catégories?
    Tout a fait depuis ce matin 4H, 4 pages de derniers messages.
    Je comprennais pas pourquoi ils étaient tant attachés aux abonnements
    Ca fait bizarre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •