Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Citation Envoyé par childerik
    Ben les gros constructeurs sont des cons :D . Ils n'ont pas analysé l'impact des mécontents, surtout avec des PC sous-puissants. Ca prouve qu'ils ne font que peu de tests avec les systèmes : fabriqué, pesé, emballé, on n'a pas l'temps ! : ça en fiche un coup sur certaines normes ISO :whistle: .

    Hum ... si on revenait sur Bone Trail ? C'était le sujet initial :whistle:

    Vous croyez qu'Intel va la sortir un jour cette mobo ? Parce que X48 va pas tarder, et les cartes actuelles en G33/P35 sont déjà très bonnes.
    oui, elle va sortir cette année (a priori octobre) mais on gagne pas des masses avec ler X38 (à la limite en CrossFire)

  2. #32
    Citation Envoyé par Alexko
    Sans compter que la vitesse du DD influe sur sa consommation, donc l'autonomie globale du laptop, ce qui parle aussi au grand public.
    Non et non

    Pour le premier, ce que tu perds en conso (très faible) tu le regagnes parce que ça tourne moins longtemps.

    Pour le deuxième, non plus : la majorité des portables vendus en grand public (pas les pros, donc) : 50 % de 15,4 pas autonome, 40 % de 17 pouces et le reste en 14 et moins

    et selon Intel, on a comme truc intéressant pour les gens :

    la puissance
    la sécurité
    puis ensuite l'autonomie

  3. #33
    Je n'arrive pas à voir ce que représente le nouveau symbole de la carte (celui qui remplace la tête de mort), sur la photo. Vous y voyez quoi ? :???:

  4. #34
    un crâne stylisé de profil avec des éléments "cyber"

  5. #35
    Citation Envoyé par dandu
    Non et non

    Pour le premier, ce que tu perds en conso (très faible) tu le regagnes parce que ça tourne moins longtemps.

    Pour le deuxième, non plus : la majorité des portables vendus en grand public (pas les pros, donc) : 50 % de 15,4 pas autonome, 40 % de 17 pouces et le reste en 14 et moins

    et selon Intel, on a comme truc intéressant pour les gens :

    la puissance
    la sécurité
    puis ensuite l'autonomie
    Comment ça, ça tourne moins longtemps ?

  6. #36
    Un disque 7200 trs a un débit plus élevé à densité équivalente.

    La consommation d'un HDD, c'est la consommateur du moteur du disque et celle du moteur de la tête. Sur un disque 4200 trs, la tête sera en activité pendant une plus longue durée, ce qui compense la baisse de conso du moteur du disque.

    Enfin, je vois ça comme ça, mais j'ai jamais mesuré la conso de mes disques

  7. #37
    Hum intuitivement j'aurais imaginé la consommation du moteur de la tête négligeable par rapport à celle du moteur du disque, mais tu as peut-être raison.

  8. #38
    J'ai eu mon nouveau portable(cf signature) sous XP puis la MAJ Vista. J'ai pas senti de chute de réactivité (en même temps bon, c'est pas un PII) mais en vérifiant le gestionnaire des taches, c'est mini 200mo de ram en plus en usage courant.

    +1 Chilerik : XP au bout d'un moment.... (d'ailleurs mon ancien PC a un skin style vista depuis 2 ans...).

    Et si y a un truc dans vista qui sert a rien mais que je trouve génial, c'est le flip 3D...inutile, donc indispensable! :D

    MS n'a pas vraiment besoin de mettre la pression sur les OEM pour intégrer vista. Il suffit de convaincre le grand public. Dell a rajouté une option XP, mais elle ne s'adresse qu'aux utilisateurs "confirmés" (qui sont d'ailleurs ceux qui ont le plus tendance à avoir des réclamations de ce genre)
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  9. #39
    Citation Envoyé par Franxinator
    Et si y a un truc dans vista qui sert a rien mais que je trouve génial, c'est le flip 3D...inutile, donc indispensable! :D
    Tellement inutile qu'Ubuntu a mis le même, en mieux :whistle: .

    Après, on viendra dire que les trucs inutiles de Vista, c'est propre à Vista

  10. #40

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •