Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    J’ai un problème concernant m’a carte mère GA-965P-DS3. J’ai fait MàJ du Bios qui est à présent en F12. our info ma alimentation est une Antec 550W Neo HE, ma RAM 2 x 1 Go G.Skillz 6400 et 2 x 512 Mo OCZ 6400, mon Processeur est un Core 2 Duo E6400 et mon Ventillo un Zalman 9500. Le problème est que je ne peux pas O/C de beaucoup c'est-à-dire augmenter mon FSB sans qui ne reboot pour réinitialiser sa valeur par défaut c'est-à-dire 266x8. Pour info, j’ai désactivé toutes les options qui concerner le CPU et le ventillo (EIST, TM2, etc…). Le plus que j’ai pu monter avec le Bios (M.I.T) c’est 300x8 hors c’est très de ce que peux faire la carte mère et le processeur. Au-delà de ça, le PC je lance quelques seconde, s’éteint puis se rallume et remet les valeurs par défaut. Certaines personnes ont eux ce genre de problème mais moi je n’arrive à trouver d’où cela vient. De plus, avec la fonction M.I.T du Bios il suffit juste de changer la fréquence du FSB étant donné que pour les voltages du CPU et de RAM sont automatiquement réglé si on met l’option « Auto » pour qu’il l’optimise automatiquement par rapport à ce que l’on met en fréquence du FSB. Voila je pense avoir tout dit si quelqu’un c’est d’où cela vient et quelles sont les solutions.

  2. #2
    Mal écrit. au revoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •