Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    je cherche à "recycler" un core solo t1200 qui sors d'un mac mini :P et je sais pas trop quoi en faire donc pourquoi pas une petite divx box ?:D

    Mais comme c'est un socket 479 j'ai "un peu" de mal :nuts: à trouver une carte mère pas trop chère. Des Aopen mini itx à 180-300 euros y'en a !!!:eek?: Mais une petite ATX ou micro ATX je trouve pas...

    Est-ce que ça existe dans les 50 euros ?:jap:

    merci de vos réponses

  2. #2
    Y avait pas un truc d'Asus qui permettait d'utiliser un socket 479 sur une CM socket 478?

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par ffred
    Bonjour,

    je cherche à "recycler" un core solo t1200 qui sors d'un mac mini :P et je sais pas trop quoi en faire donc pourquoi pas une petite divx box ?:D

    Mais comme c'est un socket 479 j'ai "un peu" de mal :nuts: à trouver une carte mère pas trop chère. Des Aopen mini itx à 180-300 euros y'en a !!!:eek?: Mais une petite ATX ou micro ATX je trouve pas...

    Est-ce que ça existe dans les 50 euros ?:jap:

    merci de vos réponses
    :D : tient tient, quelqu'un qui marche dans mon sentier .

    Et bien c'est très simple : Asus N4L-VM DH (ce que j'ai en ce moment pour faire fonctionner aussi un T1200), mais aussi MSI Speedster 945GM, et AOpen (me rappelle plus les références).

    Le problème, c'est que les cartes mères socket 478 mobile pour Core Solo/Core Duo/Core 2 Duo Mobile sont devenues extrêmement rares à la vente ces temps-ci.

    Si tu sais être patient jusqu'à mi-septembre, je compte revendre ma N4L-VM DH.

  5. #5
    Citation Envoyé par childerik
    :D : tient tient, quelqu'un qui marche dans mon sentier .

    Et bien c'est très simple : Asus N4L-VM DH (ce que j'ai en ce moment pour faire fonctionner aussi un T1200), mais aussi MSI Speedster 945GM, et AOpen (me rappelle plus les références).

    Le problème, c'est que les cartes mères socket 478 mobile pour Core Solo/Core Duo/Core 2 Duo Mobile sont devenues extrêmement rares à la vente ces temps-ci.

    Si tu sais être patient jusqu'à mi-septembre, je compte revendre ma N4L-VM DH.

    Oui ça m'intéresse :D :D :D

    ...mais à quel prix ?

  6. #6
    Elle est encore garantie 2 ans et est en parfait état de fonctionnement. Facture fournie bien entendu .

    BIOS flashé avec la dernière version, la carte supporte aussi les C2D Mobile, mais uniquement en FSB 666 MHz.

    http://www.asus.com/products.aspx?l1...92&modelmenu=1

    Je comptais m'en séparer pour 80 €.

  7. #7
    Citation Envoyé par ylyad
    Y avait pas un truc d'Asus qui permettait d'utiliser un socket 479 sur une CM socket 478?
    c'est pas le même socket 479, c'était pour les Dothan ce truc là et la c'est un Yonah.

  8. #8
    Citation Envoyé par dandu
    c'est pas le même socket 479, c'était pour les Dothan ce truc là et la c'est un Yonah.
    Ha, merci, il me semblait bien me souvenir d'un truc comme ça. J'ai fait les recherches depuis

  9. #9
    tant pis pour la carte mère... mais je vends mon core solo ... kin'enveux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •