Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 545 sur 545

Discussion: Intel et Larrabee

Oui, ça monte puis ça descend par le PCIe (GigE -> mémoire -> GPU), pour finalement remonter (-> mémoire) puis redescendre (-> SATA).
    Ca ne marchait que parce qu'on incrémentait la qualité de données dans un volume 3D à coups d'images acquises par caméra. Et vu le débit (90 Mo/s max), ça rentre à l'aise dans l'enveloppe des 6 Go/s du PCIe. Y'avait même de la place pour une caméra en 10GigE (grossMalheur que mes encadrants aient pas voulu en acheter une ).

Cette histoire de montées et de descentes m'a "obligé*" à convertir tout le code de calcul en CUDA alors que j'aurais pu me contenter de ne passer en CUDA que les principales sections critiques du code. Mais pour cette solution intermédiaire, il fallait pousser de gros volumes par le port PCIe, et non pas seulement des chtites nimages.

(*c'était très marrant en fait)

De toute façon, Intel et le x86, c'est mort. Le 68000, le ARM, le PowerPC, l'Alpha, l'Itanium, les GPU CUDA, le ARM aura sa peau.

On en est à combien d'échecs cuisants pour Intel sans que ça affecte tellement la santé du groupe ?

Et parce qu'il faut bien aider les amis :
    La provence

Ces derniers temps la situation n'est quand même pas très brillante pour eux. Mais bon quand on occupe facilement 90% du marché des super calculateurs ona de quoi retomber sur ses pattes c'est sûr.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Intel ont beau s'etre lamentablement plantes dans pas mal de choses, ca n'a pas l'air de si mal aller que ca. Leurs CPU x86 (hors Atom bien sur ) restent excellents !

La preuve, c'est toujours les mêmes depuis 5 ans...

Règles de messages