Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: datasheet nvidia

  1. #1
    Bon j'ai une question con: je cherche les datasheet des gpu nvidia geforce 4 ti 4200 et geforce 4 4200Go: surtout les IO du composant et le brochage:
    J'ai récupéré un écran de portable avec sa CG et une CG de tour. je voudrais me faire un écran pour pc avec celui du portable. Le hic c'est que l'écran est alimenté en lvds propriétaire, mais comme j'ai la cg j'ai le chip! mais mon chip il bouffe du rgb mais sur 8 bits pour chaque signal. Je pense que le gpu sort le rgb en analogique et en digital, mais je sais pas où... donc pour l'instant c'est un peu trop compliqué à faire mais avec les datasheets ça devrait passer.

  2. #2
    A moins de connaître un gentil taiwanais qui va te filer ça discrètement, ce n'est pas gagné je pense Il vaut mieux chercher une autre solution que de chercher ces datasheets.

    Contrairement aux fabricants de CPU, pour les GPUs rien n'est public en dehors de ce dont a besoin le marketing.

  3. #3
    ben c'est bien ce qui me semblait, j'ai rien trouvé sur les site habituels de datasheet... Y a pas un gentil taiwanais ici?
    SInon il me reste tjs la solution de numériser le signal du port vga, mais je sais pas trop comment choisir l'horloge, et puis ça devient tout de suite plus compliqué comme bricolage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •