Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    bonjour a tous
    débutant de mon etat je viens d'acheter a mon job ma tour et windows n'est pas enregistré il me demande de l'active via internet mais je n'ai pas la clef que faire merci de votre aide

  2. #2
    acheter une licence OEM ?

    c'est pas trop cher, environ 80 €

  3. #3
    sinon j'ai le windows de pc portable

  4. #4
    l'enregistrement marche pour une machine par clef théoriquement donc ton portable, ça pourrait marcher mais si tu dois réinstaller ou réparer ton windows tu sera dans la merde pour ton portable.
    Tu n'a pas de licence avec ta tour ou dans ta boite ils ont pas de licence corporate par hasard?

  5. #5
    certainement mais ils ont enlever activation windows
    donc il me demande d'ouvrir une cession administrateur pour
    m'enregistrer et activer windows pour etre honnete sans l'etre
    je voulais entrer dans le disque dur et installer un win cracker +clefs
    de plus cet tour est destiner a la tv sans internet

  6. #6
    Je réponds façon HFR : si ta boite a enlevé l'activation, c'est pour une bonne raison.

    Il ne te reste plus qu'à acheter une nouvelle licence OEM, comme te le conseille Dandu :jap: .

    PS : utiliser la licence du portable, ben oui, mais ça marchera pas. Car lors de l'activation sur ta tour, c'est pas les mêmes composants : donc le WGA va te faire un beau doigt d'honneur.

    Et c'est pas bien de pirater :D .

    Ou alors utilise Linux.

  7. #7
    C'est pas bien!
    bon si tu veux réinstaller ton win, cracké ou non, t'as pas besoin d'activer celui qui est déjà installé.
    J'avais pas compris en fait que ton pc était pour toi perso. Dans ce cas soit tu réinstall un win cracké mais tu es en infraction (et va pas dire qu'on te l'avait pas dit), soit tu achetes une licence oem (c'est plus très cher je crois) au moins tu seras à jour et tout et tout.

  8. #8
    Et linux? si tu veux pas payer c'est pas mal aussi!

  9. #9
    Citation Envoyé par childerik
    Je réponds façon HFR : si ta boite a enlevé l'activation, c'est pour une bonne raison.

    Il ne te reste plus qu'à acheter une nouvelle licence OEM, comme te le conseille Dandu :jap: .

    PS : utiliser la licence du portable, ben oui, mais ça marchera pas. Car lors de l'activation sur ta tour, c'est pas les mêmes composants : donc le WGA va te faire un beau doigt d'honneur.

    Et c'est pas bien de pirater :D .

    Ou alors utilise Linux.
    la licence d'un portable sur un pc de bureau, ça marche.

    je l'ai fait avec un portable (cm morte) et ça passe en activation par téléphone (par contre, faut de la patience, 10 x 6 chiffre x 2)

  10. #10
    Que faire ?

    Tout ré-écrire, avec des vraies phrases et des vrais mots. C'est incompréhensible.

  11. #11
    je ne connais pas linux de plus linux ou windows je ne peut rien installer
    j'ai tenter d'implanter windows original de mon portable et de redemarer
    la tour par le lesteur cd
    et de choisir réparer mais rien

  12. #12
    j'ai graver un wind cracker mais cela ne marche pas
    puisque le cdrw n'a pas d'execution automatique
    donc tous cela depasse mes compétence
    merci

  13. #13
    Citation Envoyé par voglia
    j'ai graver un wind cracker mais cela ne marche pas
    puisque le cdrw n'a pas d'execution automatique
    donc tous cela depasse mes compétence
    merci
    T'as pas d'accents sur ton PC ?

    Et la différence entre é et er ?

  14. #14
    je viens d'installer le windows du portable et apparament il ne reconnais pas la carte graphique because je ne peux changer la resolution de l'ecran
    de ce fait quand je rentre dans panneau de config /systeme/materiel/
    je ne peux valider mes changement car la fenêtre est plus grande que l'écran
    alors c la merde une fois de plus
    PS: POUR DANDU LES ACCENTS C QUAND J'AI ENVIE ET LES ER OU é
    J'AIME PAS DE PLUS SI JE VIENS CHERCHER DE L'AIDE CE N'EST PAS POUR CE FAIRE VANNER PAR UN GLANDU OH PARDON DANDU
    bref j'ne suis pas balaise en ortographe mais c'est pas grave je pensse me faire comprendre
    merci quand même tu vois dandu j'ai fait un effort
    ciao

  15. #15
    Citation Envoyé par voglia
    PS: POUR DANDU LES ACCENTS C QUAND J'AI ENVIE ET LES ER OU é
    J'AIME PAS DE PLUS SI JE VIENS CHERCHER DE L'AIDE CE N'EST PAS POUR CE FAIRE VANNER PAR UN GLANDU OH PARDON DANDU
    bref j'ne suis pas balaise en ortographe mais c'est pas grave je pensse me faire comprendre
    merci quand même tu vois dandu j'ai fait un effort
    ciao
    Super, quoi :sarcastic:

    T'écris comme un gamin de 7 ans, tu poste deux fois la même chose, tu parles de piratage et c'est moi le glandu.

    Tu n'es pas compréhensible, pauvre cloche. Et te lire, ça ne donne pas envie de te répondre.

  16. #16
    oh mille pardon grand maitre
    moi p'tit gars de 41 ans et j'ai autre chose a foutre que de t'chater
    avec un branleur de ton espèce qui se crois plus que son grand père
    un peut d'humilité ou umiliter comme tu veux te ferais du bien
    au faite JE T'EMMERDE
    j'espère et pensse que les autres sont suffisament intélligent
    pour aider les petits cerveau comme le miens
    ciao et oublie moi

  17. #17
    mais en quoi t'as besoin d'être grossier ?

    Si t'as 41 ans, c'est encore pire d'écrire comme ça, en fait.

    Et si tu avais remarqué, j'ai essayé de t'aider : la technique la plus simple, c'est de te payer une CD d'XP en OEM, ça t'évitera les problèmes.

    (mais ban, quoi)

  18. #18
    merci quand même dandu
    je vais tenté de retrouvé mon bescherelle
    ciao

  19. #19
    Citation Envoyé par dandu
    (mais ban, quoi)


    J'ai l'impression qu'il est surtout mytho : déjà l'histoire de la boite qui revend un PC avec une licence acquitée, mais désactivée on ne sait trop pourquoi ...

  20. #20
    Entre le piratage plus haut, l'orthographe déplorable et l'attitude quasi-insultante, ma réponse est démerde toi.

    Ca fait déjà 2 topics que je clos... J'espère qu'il n'y en aura pas de troisième...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #21
    Sage déçision.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •