Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Discussion: de vista à XP

  1. #31
    J'ai encore mieux pour ne pas chopper de virus : utiliser un ordinateur des années 60 : à cette époque, les virus n'existaient pas :D.

    Revenons à nos moutons.

    ad.aimm, tu dis que tu as un autre PC avec XP SP2 : tu es sûr de ne pas être contradictoire avec ce que tu dis ? D'un côté, tu refuses un XP SP2 sur un portable qui est actuellement sous Vista, mais de l'autre, tu utilises un autre PC avec un SP2 que tu as pourtant accepté d'installer. J'avoue ne pas comprendre ta logique :???:

  2. #32
    On peut rester sous SP1 si on s'en fout de paumé son OS :D.

    La confiance en soi c'est beau mais ça fait mal quand tu la paumes . J'espère que si tu administres des PC la où tu bosses, tu fais les maj... Et puis les maj sont quasi transparentes maintenant avec l'adsl je vois pas ce qui gêne :heink: ça fait pas de mal. Je vois pas pourquoi ce refus de mettre à jour :loop:

  3. #33
    Je n'ai jamais dit que je refusais les mise à jour, je voulais simplement dire que ce n'était en aucun cas une obligation. C'est une question épineuse qui mériterait réflexion car il y a des points positifs comme des points négatifs, qui mérite de peser le pour et le contre. De ce fait, libre à chacun d'en tirer les conclusions qui s'imposent et je ne cherchais pas à avoir vos approbations (plutôt l'inverse pour ouvrir un débat animé). Apres tout c'est çà qui est intéressant non ? Donc vala, je n'avais pas la prétention d'imposer une façon de penser en 3 lignes (surtout que çà dépend des situations). D'où ma démarche un peu contradictoire... Mais vous verrez quand il y aura le SP3 vous arrêterez de me bassiner avec votre SP2 looool. En plus même si notre ami au VAIO à seulement un cd de XP premier du nom, rien ne l'empêche par la suite de télécharger le SP2 et de mettre les quelques 70 hot fix supplémentaires :D héhé. Au fait il est installé ce XP ? car on parle, on parle mais le boulot se fait pas lol

  4. #34
    Citation Envoyé par ad.aimm
    ...En plus même si notre ami au VAIO à seulement un cd de XP premier du nom, rien ne l'empêche par la suite de télécharger le SP2 et de mettre les quelques 70 hot fix supplémentaires :D héhé. Au fait il est installé ce XP ? car on parle, on parle mais le boulot se fait pas lol
    Il ferait mieux de téléchager le SP2 avec son PC sous Vista et de le mettre sur un support inscriptible.
    XP SP0 est tellement troué que c'est déjà risqué de l'utiliser "nu" pour télécharger le SP2 et un éventuel FW ou AV :D

  5. #35
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Il ferait mieux de téléchager le SP2 avec son PC sous Vista et de le mettre sur un support inscriptible.
    XP SP0 est tellement troué que c'est déjà risqué de l'utiliser "nu" pour télécharger le SP2 et un éventuel FW ou AV :D
    Pour info il doit y avoir comme un peu plus de 65 hot fix apres le SP2 (tous ne sont pas critiques). Moi j'installerai windows xp avec un firewall et j'irai télécharger mon SP2 :D J'ai du mal à suivre vos logiques. Mais j'ai une petite idée. Si on prend le cas de blaster justement, le battage médiatique c'est bcp fait autour des patch, et je crois que c'est tjrs ainsi car oui c'est une faille MS mais la seule option n'est pas forcément de patcher...

    Ah et j'ai une question simple. Comment faites vous pour patcher un windows troué sur des failles découvertes mais non dévoilées (ou bien non traité par MS) ?

  6. #36
    une question toute simple : si windows est si nul que ça pourquoi l'utilise-tu ? Des alternatives existent...

  7. #37
    Puisque tu trouves lent d'installer le SP2 + les hotfix postérieures, pourquoi tu ne fais de slipstreaming ?

  8. #38
    mais je l'aime mon windows :D

    c'est normal les hot fix, tous les vrai OS et softs en ont !

  9. #39
    c'est vrai que le slipstreaming est en fait là solution: avec un logiciel type nlite, tu intègre le sp et le màj, comme ça plus besoin de les télécharger après. Mais en plus, tu peux mettre les drivers avec, ce qui est peut-être une solution au pb posé ici.
    lien utile: http://forum.x86-secret.com/showthread.php?t=6698

  10. #40
    au moins une chose sur laquelle ont est d'accord : NLITE c'est génial

    espérons que VLITE arrive à maturité rapidement.

  11. #41
    oui mais tu peux aussi intégrer les sp et patchs à la main...

  12. #42
    Je peux aussi demander au mec en fasse de moi de me le faire...

  13. #43
    oui enfin je voulais dire que tu n'est pas obligé d'avoir nlite pour intégrer les màj à tes sources... maintenant c'est vrai que c'est bien pratique.

  14. #44
    imported_ace
    Guest
    Je me suis register juste pour te dire a quelle point tu es incompétant...ad.aimm.....

    d'apres toi, pourquoi microsoft on inventé le SP1 et SP2 ?
    probablement pour passé le temps....Si tu veux, je suis pret a faire le test avec toi, je prend mon Pc, SP2 installé, all up to date, + av + fw vs ton pc
    SP1 +av +fw, on les soumets a des "hacker " et on verra lequel résiste le plus longtemps
    Pour ton information, si un bug est apparu dans une cie du a une mise a jours, c'est probablement un ajout de sécurité qui a bloqué quelque chose et si tu es le moindrement intelligent, tu regarde ce que la mise a jour vas apporté avant de possiblement paralisé une compagnie, comme sa tu peux prévenir voir ne pas faire une mise a jour. la tu vas dire " voila tu ne fais pas la mise a jour " effectivement, tu peux ne pas la faire pour un besoin interne d'une compagnie qui utilise un port X ou un logiciel X qui a besoin d'une ancienne configuration ou sécurité... blame le programmeur du logiciel et non pas le créateur du SP2/mise a jour....
    Haaa et tu dois avoir raison, SP2 est mauvais, donc tout les compagnie du monde qui travail sous windows XP sont vraiment stupide et toute les forces informatique qui on osé installé ce SP2 innutile doivent etre vraiment stupide.
    IL NE SERT A RIEN, UN FW + AV + SP1 EST BIEN MEILLEUR QUE LE SP2....
    Bref, tu es incompétant.

    S.V.P. rend un grand service a la population, donne ton matériel informatique a des gens avec avenir et achete toi des broche et laine pour faire du tricots.

  15. #45
    Citation Envoyé par ace
    S.V.P. rend un grand service a la population, donne ton matériel informatique a des gens avec avenir et achete toi des broche et laine pour faire du tricots.

    un peu extremiste quand même, mais vrai. (On a tous débuté et fait/dit des conneries )
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  16. #46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •