Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour tout le monde :ave2: (premier post )
    Voila j ai commander une DFI-acp G5M100-N d' occasion et l on me propose un celeron-m 360.
    Cependant j' ai du mal a trouver des infos sur cette carte mere ( a part le superbe test de x86 bien sur). Je ne pense pas que le processeur pose de problemes avec la CM mais je ne suis pas sur?
    J' aurais aussi voulu savoir si l' on peut trouver des mise a jour du bios, des logiciels qui puissent permettre de regler l' overclocking?
    Enfin est-ce que les ports pci sont "locker" en frequence, j aimerais en faite connaitre le max FSB que l ont peut atteindre de maniere totalement stable?

    Merki a tout ceux qui pourront m' aider .:jap:

  2. #2
    Citation Envoyé par LugSama
    Cependant j' ai du mal a trouver des infos sur cette carte mere ( a part le superbe test de x86 bien sur). Je ne pense pas que le processeur pose de problemes avec la CM mais je ne suis pas sur?
    Oui, ca marche avec le celeron M. Si tu as lu le test de Sam, tu verras qu'il l'a testé et overclocké (1er lien dans Google d'ailleurs quand on met cette carte... ).

  3. #3
    En effet pour le test il a put overclocker le processeur avec un programme maison qui modifie les MSRs a la volée. Apperement c' est un .batch, donc si je pouvais le recuperer je pourrais faire un petit script au demarrage.
    Malheureusement je ne sais pas comment on peut faire ce genre de programme

  4. #4
    Vu que tu as déja commandé la CM, tu peux aussi prendre le CPU.
    Pour ce qui est de l'OC, vois d'abord avec le bios puis avec Clockgen, SetFSB, etc. si le bios ne propose toujours pas le réglage du FSB.

  5. #5
    OK, je connais pas setfsb, pour clockgen par contre il me semble qu il ne supporte pas la g5-m100, bon de toute facon je vais attendre d avoir la carte avant de me prendre la tete dessus :loop:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •