Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut tout le monde,:D

    Alors déja ma config : carte mere Intel: 865gbf
    processeur: P4 2.6C
    memoire vive: 2go de noname

    Je suis passé sous vista:P il y a quelques mois et y a des fois mon processeur est vraiment limite. Au niveau ram ca va parce que jai 2go mais mon proc est souvent a 100%.

    J'aimerai l'overclocker surtout que mon ordi est dans une piece froide:jap: (actuellement mon proc est a 20° et l'ordi est allumé 24/24).

    Le seul probleme, c'est que je n'ai pas accés au réglage de la frequence, du voltage... dans mon bios.:eek?:
    J'ai essayé avec des soft comme clockgen ou setfsb mais ils ne reconnaissent pas ma carte mère et je ne sais pas mettre les PLL manuel.:eek?:

    Donc voila je sais pas trop comment faire.
    Existe t'il des bios modifié?
    Y a t'il un soft qui reconnait ma carte mère?
    C'est quoi ce truc des PLL et IC Dump ?

    Merci d'avance pour votre aide.:D

  2. #2
    100% "souvent" ?

    J'ai beau ne pas être un chantre de Vista, ça m'étonne quelque peu ...

  3. #3
    Si on ne sait pas quel processus fait monter ton proc à 100%, ça sert peut être à rien d'overclocker...

    Typiquement une défragmentation met toujours le CPU à 100% sur les machines que je gère (P3, P4E (1 proc logique seulement), PM, AthlonXP)

    Si c'est un ver/virus ou un service d'indexation, ça risque de ne pas servir à grand chose d'overclocker

  4. #4
    Non, non c'est pas un virus.:non:
    Mais quand j'ai skype+un jeu+msn ben mon proc fait des pic a 100% et j'ai des gros lag.:nuts:

    ps: je voulait pas changer d'ordi pour cause d'argent:P , hier soir mon écran c'est cassé la gueul (en faite quand je veu regarder des films dans mon lit pénard, jincline l'écran car je suis trop bas, sinon l'écran est tout noir) et du coup j'ai une tache noir sur l'écranuin: uin: uin: , je suis dégoutéuin: . J'ai tout démonté voir si je pouvai arranger la dalle ben c'est pas possible. J'esper que le SAV me le reprendra. J'ésite a condamné l'écran pour de bon comme ca, il verront pas la tache et donc que je l'ai tombé .

    Enfin revenons en au sujet: comment overclocker mon proc avec cette carte mère??

  5. #5
    Tu t'étonnes que ça ram quand tu joues et que tu fais d'autres trucs ?

  6. #6
    Personne sait si il y a des softs compatible avec cette carte mère?:???:
    ou des bios qui permettent de modifier la fréquence?:???:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •