Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un soucis sur un vieux PC, mon cache L2 a disparu.

    Le bios est très vieux et je ne peux pas activé/désactivé ce cache. Pensé vous que je peux upgrader le bios de ma carte mère par un bios plus performant.?

    Carte mère Ecs P6IWF
    Processeur P3-S tualatin

    Merci d'avance

  2. #2
    Il serait pas mort, ton processeur ?

  3. #3
    Ca doit déchirer les performances sans L2
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    Non le processeur est ok car avant j'avais un celeron tualatin, tout marchai bien. Je me suis rendu compte un jour que les performances avait gravement diminué (plu moyen d afficher une vidéo sans saccade); j'ai commander sur ebay un pentium 3-s qui est censé avoir 512 de cache L2.

    Mais c 'est toujours la meme chose, perf pourri, et everest me dit qu'il est de 0.

    A part le bios ou la carte mere... Je vois pas

  5. #5
    Ouais c'est hélas assez fréquent, le L2 n'est pas activé (cr0 ou msr), ou pas correctement configuré (mtrr).
    J'avais fait une appli pour corriger ça y'a longtemps, je vais essayer de la retrouver.

  6. #6

  7. #7
    Merci c'est bien sympa! Je donne ca a mon pere aujourd'hui il essayera ce soir. Si ca marche un grand merci ( et meme si ca ne marche pas d ailleur)

  8. #8
    Est ce que pour l install il faut faire quelquechose de speciale ? je suppose qu'il suffit de developper le.exe. (je demande ca car j'ai essayé sur mon autre pc qui est équpé de vista et ca ne marche pas, normal je pense )
    Merci

  9. #9
    Est ce que pour l install il faut faire quelquechose de speciale ? je suppose qu'il suffit de developper le.exe. (je demande ca car j'ai essayé sur mon autre pc qui est équpé de vista et ca ne marche pas, normal je pense )
    Merci

  10. #10
    Faut tout dézipper.
    Sous Vista faut faire "run as administrator".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •