Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9992

Discussion: Metal

  1. #241
    Citation Envoyé par Gojira
    T'agace pas spongebong, et écoute Intronaut
    Ouais pas bete

    pis je vais enchainer avec ca (j'ai que le premier ep d'intronaut):



    Omg la cover est vraiment pourrite.
    Spong3bong sur le XBL

  2. #242
    N'ampêche avant j'aimais bien la démo de Pleymo, mais maintenant j'trouve ça d'un mou, on s'ennuie. Son propre, toussa, ça rend la musique molle.

  3. #243
    Comme gojira moi j'aime beaucoup ca




    Mais vla la guitare(ou pas)


    Spong3bong sur le XBL

  4. #244
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Par contre X Japan et Luna Sea, je fous ça dans le J Rock, et pas dans le Visual Kei, appellation qui est arrivée après ces 2 groupes...
    Moi je m'emmerde même pas à mettre ça dans j-truc ou j-machin, X Japan c'est du heavy metal (surtout sur les 1ers albums, c'est + contestable sur Dahlia).

    Visual kei et compagnie ça veut rien dire pour moi, c'est pas un style musical. Juste un courant qui englobe un peu tout et n'importe quoi du moment que ça soit nippon et que ça ait le look adéquat.
    Parce que bon, merci de me trouver un point commun entre un Onmyouza et Dir En Grey par exemple

    (et sinon je serai au Hellfest les 3 jours, j'ai du vendre du matos sur e-bay pour avoir la maille nécessaire mais je veux PAS rater ça)

  5. #245
    :cherchesonbandanasuicidaltendencies:


    Thrash attack!!
    Spong3bong sur le XBL

  6. #246
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sepultura - Beneath the remains


    Je suis le mouvement

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #247
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    :cherchesonbandanasuicidaltendencies:
    Thrash attack!!
    Excellent !

    Pour continuer dans la lignée ->






    Toi aussi t&#39;as un bandana Suicidal Tendencies ?
    Ils sont passés y&#39;a pas longtemps sur Paris, j&#39;voulais y aller avec le bandana dans ma longue chevelure, la chemise toussa mais j&#39;étais pas là ce jour là .

  8. #248
    Citation Envoyé par LaitLucratif


    Toi aussi t&#39;as un bandana Suicidal Tendencies ?
    Oui enfin surement paumé, m&#39;en fous j&#39;ai des vans montantes

    DRI ouéééé



    Binaisse ze rimaynsse comme je disais a l&#39;epoque
    Spong3bong sur le XBL

  9. #249
    En parlant de Sepultura, je viens de me rendre compte que j&#39;avais pas Chaos A.D Erreur qui sera corrigée sous peu, même si j&#39;écoute plus des masses ce groupe aujourd&#39;hui (ça relancera ptet un peu mon intérêt, du coup).

  10. #250
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Mais vla la guitare(ou pas)

    Ah ouai quand même ! Et moi qui me la pêtais avec ma nouvelle 7 cordes !

  11. #251

  12. #252
    Moi jveux une Chapman Stick...


    Ouais, ça n&#39;a pas des masses de rapport, mais ça déchire sévère!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #253
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Arrete juste de mettre qu&#39;ils ont galerer car c&#39;est faux, et ca n&#39;en fait pas un boys band pour autant, allez seches tes larmes sur ton tee shirt nowhere.
    j&#39;ai pas de t-shirt nowhere :P
    d&#39;façon, les meilleurs de la TN c&#39;est AqME :P


    Enfin bon, ca vaut pas un bon vieux SCARVE :D
    (oui, je suis jeune et je radote quand même)
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #254
    Quelqu&#39;un a écouté le dernier Dark Tranquility ? Moi j&#39;ai juste posé une oreille dessus (en point écoute), ça m&#39;a l&#39;air trs très bon ! Futur achat (allez tiens, peut être aujourd&#39;hui )

  15. #255
    Citation Envoyé par Gloob
    Quelqu&#39;un a écouté le dernier Dark Tranquility ? Moi j&#39;ai juste posé une oreille dessus (en point écoute), ça m&#39;a l&#39;air trs très bon ! Futur achat (allez tiens, peut être aujourd&#39;hui )
    Yep je l&#39;ai et jle trouve vraiment bien sympa (edition collector et tout avé&#39; le clip et tout le tremblement)!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  16. #256
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La chapman stick, c&#39;est la war guitar du bassiste, non ?
    Pas de jalousie donc, il y a des cordes pour tout le monde :P

    Ce matin :

    Becoming the archetype - Terminate Damnation
    j&#39;adore la pochette, alors vous y avez droit en grand
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #257
    Citation Envoyé par Gojira
    La chapman stick, c&#39;est la war guitar du bassiste, non ?
    Pas de jalousie donc, il y a des cordes pour tout le monde :P
    En fait, le Chapman Stick, t&#39;en trouve autant pour gratteux que pour bassistes, là en l&#39;occurence j&#39;ai mis le modèle pour bassiste, mais t&#39;en trouve à 8, 10, 12 cordes, de différentes longueurs et largeurs...

    Ouais, comme ce à quoi on pense, je pense

    Enfin si je pouvais avoir des fonds pour me faire péter un Chapman Stick, le kit Monster Albino Tama de Portnoy, un kôtô et un shamisen, ça serait El Fiesta Del Slipo...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  18. #258
    Citation Envoyé par Hiruma
    lequel tu as ?
    même question !
    ca fait longtemps que la question était posée (peux pas me connecter souvent ces temps ci) l&#39;album que j&#39;ai de scarve est irradient, j&#39;ignore quel est le nouveau disque qu&#39;ils ont sorti.

  19. #259
    Citation Envoyé par Gojira
    Becoming the archetype - Terminate Damnation
    *belle pochette* j&#39;adore la pochette, alors vous y avez droit en grand
    C&#39;est vrai moi aussi j&#39;ai bloqué sur cette pochette, elle me fait un peu penser aux vieilles de roadrunner faites par Dan Seagrave.

    Ce genre là quoi
    Spong3bong sur le XBL

  20. #260
    Dernier kiffage en date :


    Horrified ~ In The Garden of Unearthly Delights

    Horrified est un peu l&#39;oublié de la scène metal grecque, derrière les éternels Septic Flesh et Rotting Christ.
    Pourtant, dès ce "ITGOUD" (c&#39;est plus court écrit comme ça) on sent une musique très personnelle dont Septic Flesh reprendra certains aspects sur un album comme Ophidian Wheel ou A Fallen Temple (ce côté musique classique & ces parties un peu opera sur "Seperial Dominion" par exemple).
    Un album fort sympathique, mention spéciale au morceau "Down At The Valley Of The Great Encounter" qui est un petit chef d&#39;oeuvre du haut de son ambiance guerrière et ses mélodies excellentes.

    Le groupe est revenu en force en 2002 avec un album énormissime, "Deus Diabolus Inversus", nettement plus mature, "horrifique" (oui c&#39;est facile vu le nom du groupe, mais c&#39;est bien le mot qui convient) & mieux produit, TRES recommandable lui aussi : il est monumental et dégage une ambiance incroyable.
    Et le chanteur tue, il ferait passer celui de Gorefest pour un Télétubbies.

  21. #261
    N&#39;ayant jamais eu l&#39;occasion d&#39;écouter ce petit groupe pas très connu, me suis décidé avec leur dernier opus, apparemment plutôt bon :


  22. #262
    Je viens de découvrir un groupe kilébien de l&#39;écouter, un peu bourrin et bizarre (et sataniste des fois ><)



    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  23. #263
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    ahah






  24. #264
    Citation Envoyé par Bunk
    Je viens de découvrir un groupe kilébien de l&#39;écouter, un peu bourrin et bizarre (et sataniste des fois ><)

    Otep
    J&#39;ai juste un morceau d&#39;eux, mais pour avoir lu un peu partout que la voix était pas mal trafiquée pour arriver au résultat entendu et bien... ça m&#39;a calmé Après, vrai ou pas... yo no sé.

  25. #265
    oum:

    Spong3bong sur le XBL

  26. #266
    Y&#39;a bon Agoraphobic Nosebleed !

    L&#39;album Bestial Machinery est énorme. 260 et quelques titres de pur grind .

    Sinon j&#39;ai écouté Neurosis, c&#39;est vraiment pas mal.

    Là j&#39;écoute du bon vieux Amebix. C&#39;est un peu métal sur les bords ça non ?


  27. #267
    Bon j&#39;aime bien (j&#39;adore !) Rage Against The Machine

    La voix de Zack De La Rocha , Les Riffs de Morello :wub!

    Leur clip devant Wall Street
    Le Live de Mexico City



    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  28. #268
    J&#39;sais pas si on peut classer RATM dans le métal, même si j&#39;aime bien.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #269
    Citation Envoyé par LaitLucratif
    Là j&#39;écoute du bon vieux Amebix. C&#39;est un peu métal sur les bords ça non ?

    Quoi être ce groupe?

    (z&#39;êtes relous avec vos posts-ligne, DEVELOPPEZ UN PEU nom d&#39;un canard laqué)

  30. #270
    Citation Envoyé par Khayman
    Quoi être ce groupe?
    (z&#39;êtes relous avec vos posts-ligne, DEVELOPPEZ UN PEU nom d&#39;un canard laqué)


    Metal symphonique avec 3 claviers et l&#39;obligatoire grosse dame gothique au chant
    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •