Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ecrans portables

  1. #1
    Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé d'afficher sur l'écran d'un téléphone portable ?

    En fait, je souhaite pouvoir afficher une image différente sur 6-12 écrans... Et j'ai pas encore commencé à voir comment on faisait. Donc je demande juste si quelqu'un ici l'a déjà fait.

    Maintenant, je pars dans google.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #2
    heu petite question, tu veux utiliser les écrans nus?
    Sinon tu peux trouver en général (mais je sais pas où) une carte d'interface entre l'écran et un pc par exemple.
    Tu veux faire quoi avec, des images fixes? (temps de chargement etc.) parce selon ce que tu veux faire, si tu as de bonnes datasheets sur tes écrans, tu devrais pouvoir faire ça avec un fpga.

  3. #3
    une horloge avec 6 images qui changent à intervalle réguliers : 6image --> toutes les 10s une image change

    Pour la technique, c'est pour l'instant un projet "en l'air". Je commence seulement à étudier la faisabilité...

    Evidemment les écran, je les prendrait pas sur un portbale, j'ai dit portable pour fixer la taille approximative.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    c'est faisable simplement avec des écrans de Nokia 3310 et équivalent, on trouve beaucoup de tutos sur le net.

    mais ça reste des écrans monochromes basse définition.

  5. #5
    ben franchement le plus simple (à mon avis) c'est de voir ce qui est proposé dans les datasheets des constructeurs, je pense que tu devrais trouver assez facilement. Moi perso j'ai utilisé des écrans monochromes pour un projet d'optique, mais on avait déjà le logiciel avec la carte d'interface de l'écran fourni. Après d'autres projets utilisaient un dlp de chez texas (1600X1200 miroirs c'est bô!!) et une carte (à bracher sur un ordi) était disponible chez texas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •