Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: PB oc Pentium D950

  1. #61
    Citation Envoyé par Lout
    Je voudrai m'acheter une pince ampèremétrique pour vérifier la conso .
    Sur quel fils doit-je me prendre ? le jaune ?
    Tu me fais déliré toi, tu es pret à acheter un pince ampérmétrique, qui te serviras environ 15min avant de finir au fond d'un placard et tu ne peux pas mettre 60€ dans une alim :heink: :heink:

    Faut arreter l'alcool hein :ange:


    (sinon oui le jaune => Conso 12V... le problème c'est que t'as pas qu'un seul fil jaune donc ça va être difficile de savoir exactement combien est consommé au global. Si ton alim n'a qu'un étage, tu peux multiplier l'intensité dans un fil par le nombre de fil connecté, si tu as plusieurs étages rien ne prouve a priori que la conso est répartie sur les deux étages de manière équitable).
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  2. #62
    j'en ai une mais qui va a 200A et je n'ai rein sur les fils jaune

  3. #63
    fait 10 tours avec le fil sur la pince: le courant affiché sera 10 fois le courant réel

  4. #64
    Citation Envoyé par Lout
    J'ai fait un test à 3.80 Ghz et le pc a bien démarré , je fait en ce moment le test de stabilité .
    J'espère que t'utilises autre chose que CPU Mark pour tester la stabilité. Et n'oublis pas que t'as un dualcore.

  5. #65
    Pour le test j'utilise CPUStabTest et Prime 95 . D'ailleur à 4.00 Ghz c'est pas super stable , parfois sa plante sans avoir d'erreur ...

    Je suis donc reparti de 3.60 Ghz en fesant à chaque fois des tests et des bench , mais j'ai un problème à 3.91 Ghz (stable) : à cette fréquence je doit augmenter le vcore , mais au démarrage , microsoft me demande d'activer windows ou alors je n'ais que le fond d'ecran avec rien d'autre , outre la possibilité d'avoir le gestionnaire des taches uin: . D'où vient le problème car sa me le fait souvent ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •