Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Bios IBM Codé

  1. #1
    Salut.

    J'ai un pc portable de type "IBM Thinkpad 600" Pentium 2 , Il me demande le mot de passe au démarrage(au niveau du bios), j'essaye d'enlever la pile mais rien !! .
    J’essaye de trouver les jainpeurs sur la carte mère mais il n ya pas.
    Esqu'il est possible de flasher le bios a nouveau ?.

  2. #2

  3. #3
    Oui. Tu sais qui a mis ce mdp ?

    Edit : grilled :D

  4. #4
    si en enlevant la pile le mdp est resté, je crois qu'il te reste plus grand chose à faire à part demandé à la personne qui l'a mis ou à ibm (mais je suis même pas sûr qu'il puissent faire qq chose).
    Faut voir que la clientelle d'ibm c'est surtout les boites pour la solidité et sécurité des machines, alors ça m'étonnerai que tu puisses cracker le mdp bios, sinon ils vendraient bcp moins!

  5. #5
    Y'a des mdp universels pour certain BIOS uitilisé par le SAV pour gèrer les collègues blagueurs ou les clients étourdis.

    Quand tu dis que t'as enlevé la pile tu l'as enlevé longtemps ? la baterie égallement ? normallement 1/2 h devrais être suffisant pôur vider la mémoire.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  6. #6
    Merci pour vos réponses j'essaye ...

  7. #7
    Le mdp est dans une petite eeprom, le seul moyen est de la remplacer par une eeprom vierge. Ca se trouve sur le net mais c'est pas facile à changer. Même IBM doit faire la même chose et il n'y a pas de password Master. Tout ceci biensûr pour éviter le vol ...

  8. #8
    t'as pas moyen de l'effacer ta prom? regarde les datasheet sur le net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •