Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Les deux cartes réseaux de ma K8NXP-SLi me font chier.

    La NVIDIA, se connecte qu'en 100MB/s au lieu de 1GB/s.
    La Marvell, joue a cache cache depuis un an, hier elle décide de réaparaitre, si je branche un cable, les del s'allument bien, mais Windows réagit pas (il considère qu'il y'a rien de brancher).
    Je fait un tour sur Windows Update, puis sur le site de Marvell, télécharge le dernier pilote et reboot, elle a de nouveau disparue... pour réaparaitre la quand j'ai lancer l'ordi tout a l'heure.
    Le pilote est bien a jour, mais elle voit toujours pas le cable.
    Hier j'avait essayé avec mon routeur, la j'ai branché le M6, du coté du notebook il voit bien la connexion (1GB/s, il donne une IP, envoit mais reçoit rien, normal dans ce cas).

    Pour la NVIDIA, j'avait essayé que du 100 depuis que j'ai formaté, et depuis un moment avant donc je sait pas trop d'ou ca vient.
    Pour la Marvell, ca date de plus d'un an donc, mais j'avait essayé tout ce a quoi je pouvait pensé.

    Bref, si quelqu'un a une idée. Dernier BIOS (de Decembre 2005 ceci dit) derniers pilotes (officiels NVIDIA) et XP Pro SP2 a jour...

  2. #2
    Je vient de désactivé la Marvell, essayer de la réactiver, et elle a disparue (ce périphérique n'est pas connecté blablabla)

  3. #3
    t'as overclocké ? genre il fixe mal les fréquences et te vire le contrôleur

  4. #4
    Sur cette carte, a part quelques essais y'a un moment (quand je l'ai achetée) non.

  5. #5
    Tu as essayé avec un autre routeur ? Les adresses IP sont distribuées comment ?

  6. #6
    De quelle problème tu parle ?
    Pour la NVIDIA j'ai qu'un routeur gigabit donc ca va pas être simple, par contre je vais essayer avec le notebook ouais.
    Pour la Marvell ca en est pas la, je vais revoir si c'est pas un problème d'IRQ mais me semble que j'avait déja fouillé dans le BIOS sans trouver quoi que ce soit :/

  7. #7
    J'ai eu un pb avec du Gigabit rétrogradé en base 100. C'était le câble censé être du 5+ qui était de mauvais aloi.

  8. #8
    Le cable actuel est celui fournis avec le routeur, et j'ai d'autres cables qui ont déja fait du gigabit.
    J'ai essayé d'autres drivers sans succes, remis les 6.86, et la j'ai modifié les parametres du pilotes de "Full autonegotiation" a "Autonegotiate for 1000 FD"
    Il est bien en 1GB/s reste a verifier que ca marche correctement.

  9. #9
    C'est la, qu'on est content d'avoir du Intel :D
    PIII-S 1.4 GHz + P-M 1.4 GHz + P4C 2.8 GHz + E4300 1.8 GHz

  10. #10
    Citation Envoyé par krumtrash
    C'est la, qu'on est content d'avoir du Intel :D
    Oh le troll vellu non constructif

    sinon le cable me semble une bonne piste malgrés tout ton controleur est peut-être plus sensible au cable de mauvaise qualité et il me semble que la norme 1gb est très sensible à la qualit du cable.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  11. #11
    Citation Envoyé par fofo
    Oh le troll vellu non constructif
    Ce n'est pas un troll non constructif puisque c'est la vérité :D.

  12. #12
    Hmmm, j'ai un client avec une carte mère intel, interface réseau onboard intel pro1000, qui ne veut pas se connecter en 1Gb. Ca sent la case SAV.

  13. #13
    C'était un 1/2 ton ironique n'est-ce pas :whistle:. Pareil avec une Intel 3945ABG qu'il fallait remplacer dans un Dell 9400 : reste à savoir si c'était bien le chipset lui-même ou le modulateur de fréquence Anatel. Personne n'est parfait.

  14. #14
    Le cable+routeur fonctionne parfaitement en Gigabit sur d'autres machines (y compris du nF3).
    Et j'ai essayé d'autres cables sans succes.

  15. #15
    As tu installé le NAM (Network management suite Nvidia), si oui, peux tu essayer de le désinstaller ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •