Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

Discussion: Sortie de subaroute

  1. #1
    La classe





    Tout compte fait, fallait peut pas acheter des subaru....
    Y reste plus qu'a passer le permis maintenant...
    "@..

  2. #2
    a 50 000€ la caisse...
    ENCULE DE FLICS!
    et ça avec nos impots
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #3
    on aurait mieu fait de leur laisser les 306 diesel


    et dire que dans certains pays les flics sur l'autoroute roulent en porche... et bien c pas demain que ca va arriver en france

  4. #4
    après enquête, il s'avère que leur plaque était fausse...



    tout de suite, c'est moins surprenant :D
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  5. #5
    Putain... et qui qui va payer maintenant? c'est nouuuus....
    note : leur apprendre a conduire, puis leur filer une twingo avec un CD qui passe en boucle un bruit de ferrari, ils auront l'impression de rouler vite.
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    En italie le police possèdent bien deux Lamborghini gallardo :



  7. #7
    Citation Envoyé par --Lord--
    En italie le police possèdent bien deux Lamborghini gallardo :
    J'etais au courant.
    c'est pour les grands banditisme (eux ont la mafia je rappelle....) et aussi l'acheminement et l'ecorte de transplants d'organes (coeur et reins en priorité)
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  8. #8
    moi ca m'enerve tout ca parceque c'est ce qu'ils ont demandé et moi la voila je vient de debourser pour ma nouvelle voiture j'ai lutté et eux ils vont leur remplacer comme ca pfff ca me degoute
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  9. #9
    Il pourraient rouler en peugeot RC c'est la classe comme voirture


  10. #10
    boire ou conduire il faut choisir... enfin a 50k la bagnole, on choisit vite normalement
    mais pas grave, l'Etat genereux remplacera la voiture

  11. #11
    Ahhh, l'époque des dodoches...
    Seasonic M12 500W
    Intel Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz @ 3.7Ghz
    Asus P5W-DH Deluxe
    4 x 1 Go Corsair DDR2 PC6400 @ PC7200
    Gigabyte 6600GT
    2 x 200 Go Maxtor S-ATA DM10
    Samsung SH-S183A Noir
    Le tout dans un Thermaltake Soprano Noir... :D

  12. #12
    La prochaine fois, filez leur une R5. Ils ne se planteront pas avec la vitesse, mais en s'endormant en essayant de grimper une côte.
    De plus, la R5 = voiture de légende tout de même.

  13. #13
    J'en ai déjà croisé une sur l'autoroute que je prends tous les jours pour aller bosser.

    Sauf que celle là roulait encore :D

  14. #14
    Citation Envoyé par --Lord--
    En italie le police possèdent bien deux Lamborghini gallardo :

    eux au moins savent s'en servir, fallait pas se faire d'illusion : la police française dans une subaru rien que quand j'ai entendu l'annonce y avait de quoi bien rire, enfin comme d'irai Coluche " rigolez pas c'est avec votre ponion tout ca "
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    pour la mettre dans cet etat ils avaient du boire que de l'eau....
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  16. #16
    ils avaient du faire plus que boire


    récuperer les substances confisquées meme
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  17. #17
    C'est dans ces moments là que je me rend compte que je ne suis pas normal...

    J'ai vu la première photo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est : "J'comprend pas, la voiture a une malette vert clair dans le coffre, et c'est ça le but du thread ?".

    C'est pas comme si l'accident était si visible hein.

  18. #18
    Citation Envoyé par mozart
    C'est dans ces moments là que je me rend compte que je ne suis pas normal...

    J'ai vu la première photo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est : "J'comprend pas, la voiture a une malette vert clair dans le coffre, et c'est ça le but du thread ?".

    C'est pas comme si l'accident était si visible hein.

    non t'es juste "différent"
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  19. #19
    Je veux pas faire mon boulet mais ...

    et les conditions de l'accident ?

    Ils etaient seuls sur l'autoroute ou ils etaient en operation ?
    Ils se sont viandé seuls ou ils ont evités un connard en caravane qui a déboité sur la voie de gauche sans cligno ?

    Avant de pleurer sur la voiture, on est sur ques les mecs sont pas morts dans l'accident ? ou bléssés ?

    Je sais je suis con de le prendre comme ca, mais moi aussi j'ai regardé les images, moi aussi j'ai fait "outch", mais moi ma premiere idée c'est pas de poster "con de flics, ils se sont planté avec une super caisse ils savent pas conduire, ils auraient mieux fait de me la filer"

    Sinon j'ai une question :

    Elles sont utilisées pour quel usage ces voitures ?
    La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !

  20. #20
    Citation Envoyé par Nolive


    Sinon j'ai une question :

    Elles sont utilisées pour quel usage ces voitures ?
    Pour rattraper ta 206

  21. #21
    Citation Envoyé par Nolive
    Je veux pas faire mon boulet mais ...

    et les conditions de l'accident ?

    Ils etaient seuls sur l'autoroute ou ils etaient en operation ?
    Ils se sont viandé seuls ou ils ont evités un connard en caravane qui a déboité sur la voie de gauche sans cligno ?

    Avant de pleurer sur la voiture, on est sur ques les mecs sont pas morts dans l'accident ? ou bléssés ?

    Je sais je suis con de le prendre comme ca, mais moi aussi j'ai regardé les images, moi aussi j'ai fait "outch", mais moi ma premiere idée c'est pas de poster "con de flics, ils se sont planté avec une super caisse ils savent pas conduire, ils auraient mieux fait de me la filer"

    Sinon j'ai une question :

    Elles sont utilisées pour quel usage ces voitures ?

    a premiere vu ils ont rien, c'est résistant ces betes la...

    plus sérieusement ils ont raconté qu'on avait déboité devant eux avec justement une caravane lol, mais bon soyons sérieux vu l'état de la bagnole ils roulaient à plus de 12O; et des caravanes a plus de 120 j'y crois moyennement

    :P ça sent les gars qui voulaient s'amuser et qui ont merdé, mais bon c'est pas grave c'est avec nos impots qu'ils jouent au cow boy
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  22. #22
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ces voitures sont utilisé pour les gros fuyard, ou bien pour impressioner. Par exemple les deux anglais en porsche et ferrari qui se sont fait pincé par des flics, c'était une subaru aussi.

  23. #23
    tu sais un simple barrage ça le fait aussi... et ça coute rien de plus
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  24. #24
    vu l'état de la bagnole ils roulaient à plus de 12O
    Ben moi je dirais l'inverse.
    A mon avis s'il roulaient à plus de 120 la bagnole ne serait pas dans cet état.

    C'est solide les japonaises mais quand meme à plus de 120, y'aurais plus de dégats.
    Le pare brise avant n'est même pas cassé
    <div align="center"></div>

  25. #25
    c le genre d&#39;impact dut a tete a queu contre une rembarde de sécurité tant que la bagnole ne part pas en tonneau ou que le crane d&#39;un de nos chers pandores ne percute pas le pare brise celui ci reste nickel...
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  26. #26
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    tu sais un simple barrage ça le fait aussi... et ça coute rien de plus
    La mise en place d&#39;un barrage ça ne se fait pas aussi simplement. Va arreter entièrement une autoroute ainsi que toute ses sorties...

  27. #27
    une planche cloutée comme dans GTa
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Bonjour,

    Ben en fait, si vous voulez tout savoir, ça s&#39;est passé sur la RN4 à la hauteur de REIMS...Quand à dire que les flics savent pas conduire, euh, ben, je confirme....Leur maîtrise de la Subaru devrait être revue à la hausse, le comportement d&#39;une voiture à transmission intégrale n&#39;a rien n&#39;à voir avec celui de leurs vieilles 306 S16 d&#39;interception. En gros, ça tient la route, mais quand, ça part, faut avoir d&#39;excellente notions de pilotage pour s&#39;en sortir.

  29. #29
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par 350z
    Bonjour,

    Ben en fait, si vous voulez tout savoir, ça s&#39;est passé sur la RN4 à la hauteur de REIMS...Quand à dire que les flics savent pas conduire, euh, ben, je confirme....Leur maîtrise de la Subaru devrait être revue à la hausse, le comportement d&#39;une voiture à transmission intégrale n&#39;a rien n&#39;à voir avec celui de leurs vieilles 306 S16 d&#39;interception. En gros, ça tient la route, mais quand, ça part, faut avoir d&#39;excellente notions de pilotage pour s&#39;en sortir.
    Ils ne vont pas laisser roger25ansdanslapolice conduire une voiture comme ça hein...

  30. #30
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    a premiere vu ils ont rien, c&#39;est résistant ces betes la...

    plus sérieusement ils ont raconté qu&#39;on avait déboité devant eux avec justement une caravane lol, mais bon soyons sérieux vu l&#39;état de la bagnole ils roulaient à plus de 12O; et des caravanes a plus de 120 j&#39;y crois moyennement

    :P ça sent les gars qui voulaient s&#39;amuser et qui ont merdé, mais bon c&#39;est pas grave c&#39;est avec nos impots qu&#39;ils jouent au cow boy
    Mouais, alors pour avoir vu le résultat d&#39;un carton entre deux bagnoles (pas des subaru mais bon...) à 70Kmh, bah désolé, mais le coup de la caravane me paraît crédible, pas besoin d&#39;être à 120 pour mettre une bagnole dans cet état.
    Mais c&#39;est tellement facile de critiquer les flics aujourd&#39;hui...:/

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •