Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: XScale

  1. #1
    http://www.toradex.com/e/Factsheet_C...aluation_Board


    Avec plusieurs connecteurs pour faire du SMP ARM, ça pourrait être amusant...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #2
    Moins de 1 watt le CPU. On peut raisonnablement dire qu'il est Kyoto Protocol Compliant :D.

  3. #3
    tu connais le prix du truc ou pas? parce que pour faire une p'tite machine de surf/mail ça peut-être sympa!

  4. #4
    Citation Envoyé par Fanche
    tu connais le prix du truc ou pas? parce que pour faire une p'tite machine de surf/mail ça peut-être sympa!
    C'est marqué dans la page : 110 € pour le Xscale, et environ 400 € pour la mobo. Ca fait un peu cher pour une machine de particulier si c'est pour surfer et relever ses mails :whistle:.

  5. #5
    oups... désolé j'ava pô mai lunaiteu

  6. #6
    Surtout sous CE, et que les perfs des Xscale en général sont pas super super.

    D'ailleurs, j'avais lu (wikipedia je crois) que certains Arm d'origine Intel étaient pas totalement compatible Arm à cause de la séparation des caches data/instruction : y a possibilité de code automodifiable en Arm, mais c'est pas possible en séparant les caches.

  7. #7
    C'est surtout le genre de truc qui doit marcher pas trop mal en client léger

  8. #8
    avec un linux à mon avis ça va tourner pas mal : c'est sensiblement équivalent en cpu à un palm tx, si je ne me trompe pas, et mon tx lit les xvid sans soucis...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •