Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Je connecte une carte mémoire 2GO sur port USB. Elle est correctement reconnue.
    Lorsque je charge des fichiers, j'ai un blocage à partir de 512MO, avec message d'erreur de Windows "Impossible de créer fichier ou répertoire"
    Cela le fait avec 2 cartes différentes.
    Je ne comprends pas d'ou cela peut venir. Merci de votre aide

  2. #2
    c'est une carte SD et windows ne sait pas gérer correctement les cartes SD de 2Go
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3

  4. #4
    Il doit forcément avoir un patch, sinon, je verrais mal comment on peut vendre à volonté des SD Cards > ou = à 2 Go.

  5. #5
    C'est pas vraiment un problème de windows, plutot de lecteur en général.

    Les cartes de 2Go utilisent des blocs de 1Ko au lieu de 512octets, et ça fait foirer certains appareils.

    Childerik : officiellement, les SD en tant que telle ne vont que jusque 2Go, mais elles posent problème de temps en temps à cause des paramètres internes.
    Si on veut du 4Go, on doit prendre du SDHC (format récent et dépassé en même temps) qui règle le problème.
    Des SD de 4Go existent, mais c'est pas reconnu par la norme SD elle même, et c'est vraiment foireux question compaibilité. Comme on a des blocs de 2Ko, on se retrouve avec certains qui les lisent correctement, d'autres à la moitié de la capacité, d'autre au quart.

    C'est bien expliqué la : http://www.hjreggel.net/cardspeed/

  6. #6
    Si je comprends bien, il n'y a pas de solution?

  7. #7
    si c'est une SD, si, utiliser un autre lecteur de carte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •