Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [AMD] Pacifica SVM

  1. #1
    imported_Marc_
    Guest
    Bonjour,

    je cherche actuellement de la doc sur les machines virtuelles, plus précisément sur la technologie Pacifica proposée sur certains processeurs AMD.
    J'ai trouvé quelques docs sur le web, mais je ne trouve pas LA documentation officielle SVM/Pacifica !
    J'ai fouillé le site de AMD, et bien-sûr la doc proposée pointe sur un lien mort...
    Est-ce que quelqu'un sait où la trouver?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Si je me souviens bien lissyx c’étais intéresser à la question.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  3. #3

  4. #4
    imported_Marc_
    Guest
    Rebonjour,

    merci pour la rapidité de vos réponses
    c'est exactement ce que je voulais.. par contre (j'ai juste survolé le pdf pour le moment), j'ai pas vu le mot PACIFICA ..

    est-ce que la technologie IOMMU est la base de pacifica?
    ou bien pacifica est une version spéciale de IOMMU?
    ou c'est la même chose?

    désolé si la question est stupide, mais les docs techniques de 100 pages c'est assez indigeste et j'aimerais être sûr de la pertinence de ma recherche..

    Bon bonne soirée à vous et à bientôt!


    ps: Lissyx, si tu as d'autres liens de docs sur les VM (autant Intel VT que Amd PACIFICA), je suis preneur, notament tout ce qui a un rapport avec Vista.. voilà merci encore et bonne soirée

  5. #5
    Pacifica c'est censé être le nom commercial.

  6. #6
    AMD-v est le "vrai" nom commercial, Pacifica faut l'oublier maintenant, ce n'était qu'un nom temporaire pour la tecno.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •