Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Sont vilains chez Sony : la PS3 européenne n'a pas la compatibilité hardware pour la PS2, c'est logiciel.

    donc en gros, on paye plus cher pour un truc moins bien

  2. #32
    Tu oublies qu'on en a pas encore vu la couleur sous nos latitudes... Enfin, je crois.

    Ma seule et unique console est une Nintendo 64

  3. #33
    elle sort dans 1 mois, et ils ont attendus que les réservations soient bien commencées pour annoncer ça.

  4. #34
    Le flop a Paris, et Microsoft qui débarque, qui aurait cru ca y'a quelques années. t1cable:

  5. #35
    Je sais que c'est débile comme réaction, mais...bien fait. A mort sony.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #36
    clairement, vendre une console de jeu à 600 €, à mort Sony

  7. #37

  8. #38
    Il s'en serait vendu moins de 250 à Zürich (Suisse Orientale) lors de l'ouverture spéciale à minuit.

    A Vevey (ville du siège du groupe alimentaire Nestlé), les rues étaient assez calmes... Les gamers de Suisse Occidentale n'ont pas fait le déplacement pour obtenir les premières consoles.

    Quand j'aurai du temps, je ferai un tour au rayon "jeux vidéos" pour voir la tête et la qualité d'images de ces nouvelles consoles...

    A mon avis, ils auraient pu la retarder jusqu'à Noël pour l'Europe, ils sont plus à quelques pertes près et ça leur aurait permis de nous sortir une PS "3.1" en exclusivité. (pour attirer les indécis et reconquérir les fanboys déçus)

  9. #39
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    A mon avis, ils auraient pu la retarder jusqu'à Noël pour l'Europe, ils sont plus à quelques pertes près et ça leur aurait permis de nous sortir une PS "3.1" en exclusivité. (pour attirer les indécis et reconquérir les fanboys déçus)
    A mon avis ils vont bein sortir une 3.1 pour noel à 400€ (euh pardon 399,98€ )
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  10. #40
    surtout qu'on a la version 2.9 ici, et plus chere en plus !

    A Bruxelles, y avait quand même pas mal de gens, en tout cas ce qu'on a vu à la TV (et presque 80% de réservées)

  11. #41
    Je trouve ça bien pour une chose: leur arrogance, leur mépris et leur auto-suffisance en aura pris un coup... Enfin, je continue de l'espérer.

  12. #42
    Au royaume uni elle a plutôt bien marché
    http://www.factornews.com/news-20270...ngleterre.html

    Par contre je dois dire que je pige rien à la campagne de pub actuelle.


  13. #43
    Le Royaume uni est le premier pays européen en volume de ventes devant l'allemagne et la France. Normal qu'ils en vendent là bas, sinon ca serait très très mauvais signe pour l'avenir de Sony.

    D'ailleurs, c'est le marché de survie de la PSP, et par le passé, pas mal de machines marginales dans le reste de l'europe ont pas mal marché là bas (type Sam Coupé, Falcon, MSX...). Je me roulerais pas par terre graâce à ça si j'étais Sony...

  14. #44
    Y'en a qui s'achete de la PS3, je m'achete du CD-i, nostalgique powaaa. :D
    N'empeche, c'etait du MediaCenter avant l'heure.
    Je suis tombé sur un site l'autre jour, comparaison des ventes, c'est la "console" la moin vendue ou presque (567 000 ventes je croit)

  15. #45
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Y'en a qui s'achete de la PS3, je m'achete du CD-i, nostalgique powaaa. :D
    N'empeche, c'etait du MediaCenter avant l'heure.
    Je suis tombé sur un site l'autre jour, comparaison des ventes, c'est la "console" la moins vendue ou presque (567 000 ventes je crois)
    Principalement dans les autos-écoles pour les dvd euh pardon CD-I de codes en plus
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  16. #46
    C'est quand même la seule console pas Nintendo ou il y a eu un Zelda

  17. #47
    Je croyais que c'était la GX 4000 qui avait le ponpon de la non vente tiens...

    Avant le CD-I, il y a eu aussi une tentative Commodore de CD intéractif (avant la CD32) qui avait de la gueule, mais il y avait pas l'approche décompression MPEG encore.

    Le CD-I comme la 3DO paraissaient intéresants avec leur système de licences pour tiers, mais on a vu où ca a fini...Le format CD-I était formalisé mais aucun industriel autre que Philips a voulu se jeter à l'eau (le concept était quand même un brin étroit). La 3DO a pas fait mieux dans les mêmes conditions mais avec de bien meileurs arguments techniques.

    Et si Sony remettait ça à la mode ? Si le parc de consoles est mal installé d'ici la fin de l'année, avec les coûts de développement des softs, les éditeurs vont pas apprécier les 18 prochains mois avec le mode de rémunération actuel. Faut pas se voiler la face, Sony a aussi intérêt à magouiller les chiffres de vente de la PS3 pour rassurer ses fournisseurs de contenu.

  18. #48
    Comme on parle de chiffres, y a un truc qui m'a surpris:
    http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/...?qtype=osstats

    Bon, ok Folding est installé dans l'OS mais ca fait quand même beaucoup de monde qui l'utilise. Sachant que c'est un radiateur cette console.

    [HS]Commodore revient et se lance dans le PC haut de gamme[/HS]


  19. #49
    La faq est plutot intéressante http://folding.stanford.edu/FAQ-PS3.html sur l'interprétation des résultats de performance du CELL :

    "The PS3 takes the middle ground between GPU's (extreme speed, but at limited types of WU's) and CPU's (less speed, but more flexibility in types of WU's). We have picked the PS3 as the natural benchmark machine for PS3 calculations and set its points per day to 900 to reflect this middle ground between speed (faster than CPU, but slower than GPU) and flexibility (more flexible than GPU, less than CPU)."

  20. #50
    Citation Envoyé par fofo
    Principalement dans les autos-écoles pour les dvd euh pardon CD-I de codes en plus
    Yep, mais qu'en France j'imagine non ? Retrouvé le site, y'a que l'Atari Jaguar qui a fait moin :
    http://www.konsolewars.com/ (voir console "old-gen")

    Tout les CD-i avait pas la capacité de lire les vidéos en plus, la pluspart c'est par une cartouche optionelle.

  21. #51
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Yep, mais qu'en France j'imagine non ?
    Tout les CD-i avait pas la capacité de lire les vidéos en plus, la pluspart c'est par une cartouche optionelle.
    Je pense pas qu'il y'ait qu'en france qu'on s'en servait pour le code mais bon je suis pas un expert internationnal de code la route non plus

    Le CDI était un peu un mix entre le DVD actuel et le CD-Rom c'était en fait un gros menu interactif
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  22. #52
    ca change pas le fait que la PS3 est trop cher pour jouer (et puis y'a pas de jeux bien a mon gout) : on verra le prochain GT, si l'IA a évolue, partie en reseau, nombre de voitures presentes, etc...

    Si on veut profiter du HD, faut acheter la bonne tele qui va avec.
    J'ai bien un 24" mais il est pas HDCP pour les films Blu Ray HD qui casse tout.

    Bref pas tout de suite, meme si techniquement elle peut faire fantasmer.
    A poil

  23. #53
    Et de plus les filmes sur format hd commencent à sortir mais les maisons d’éditions on décidé d’une nouvelle mode.

    Plus chère (ça c’est normal) mais cette fois sans les bonus et des langues en moins. (Jusque à présent c’est ce qui me fait collectionner les beaux coffrets dvd-colectors qui sont le prix d’un filme hd sans rien.)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  24. #54
    Citation Envoyé par braoru
    Et de plus les filmes sur format hd commencent à sortir mais les maisons d’éditions on décidé d’une nouvelle mode.

    Plus chère (ça c’est normal) mais cette fois sans les bonus et des langues en moins. (Jusque à présent c’est ce qui me fait collectionner les beaux coffrets dvd-colectors qui sont le prix d’un filme hd sans rien.)
    Les bonus je peux comprendre, mais ça t'intéresse particulièrement d'avoir tes films en Polonais ?

  25. #55
    Un blog de news sur la PS3 particulièrement bien rédigé et acerbe à souhait :
    http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/tag-ps3.html

    Chapeau l'artiste :jap:

  26. #56
    Citation Envoyé par Alexko
    Les bonus je peux comprendre, mais ça t'intéresse particulièrement d'avoir tes films en Polonais ?
    Note : Désolé de ne pas avoirs répondu plus tos j’avais perdu le thread de vue !

    Non pas forcement mais quand je vois le nombre de dvds qui n’ont pas de vo dts alors qu’ils pourraient le faire, puisque en zone 1 tu la trouves.

    Personnellement je regarde à 98% les filme en vo st-an. Comme j’ai une installation pour, je profite pleinement du dts.

    Alors voir des HD-DVD ou des blueray qui osent proposer des vo st-fr/ang en 5.1 ou pire en 2.0 (je ne parle pas des filmes dont le master est en 2.0 de base).Je trouve ça immonde !

    Et j’ai vu des HD-dvd et des bd qui n’avaient que la vf (en 5.1) et de minables bonus (bande annonce cine….pathétique)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  27. #57
    Citation Envoyé par braoru
    Note : Désolé de ne pas avoirs répondu plus tos j’avais perdu le thread de vue !

    Non pas forcement mais quand je vois le nombre de dvds qui n’ont pas de vo dts alors qu’ils pourraient le faire, puisque en zone 1 tu la trouves.

    Personnellement je regarde à 98% les filme en vo st-an. Comme j’ai une installation pour, je profite pleinement du dts.

    Alors voir des HD-DVD ou des blueray qui osent proposer des vo st-fr/ang en 5.1 ou pire en 2.0 (je ne parle pas des filmes dont le master est en 2.0 de base).Je trouve ça immonde !

    Et j’ai vu des HD-dvd et des bd qui n’avaient que la vf (en 5.1) et de minables bonus (bande annonce cine….pathétique)
    Ah y'a carrément pas la VO uch: Oui à ce niveau-là c'est vrai que ça craint... certainement pas le type de produit que je serais susceptible d'acheter.

  28. #58
    Oui certain des premiers HD-DVD ou les premiers BD n’avais même pas de vo mais on trouve encore plus ridicule comme des Edition BD 2 disque avec moins de bonus que le dvd.


    Ou le plus beau ce sont les filmes HD-DVD/BD qui ont une compression pathétiquement mauvaise par rapport à ce support de donnée.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •