Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    ramatro
    Guest
    salut à tous , bon voila le pb , j'ai essayer de formater mon dd avec loformat mais il n'arrive po à detecter mon dd 80go ,
    j'ai commence avec fdisk>prise en charge dd grande capacite>msg : disque taille 80go
    loformat>scan bad sector> dd 8 go
    est ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir un peu plus claire et/ou me suggerer d'autre log pour remise à zero dd
    merci et bonne journée

  2. #2
    Déjà pour demander de l'aide ça serait plus clair de créer un nouveau sujet.

    Ensuite pourquoi faire un formatage bas niveau ? c'est inutile dans 99% des cas, car ça détruit tout le contenu du disque, y compris les partitions.
    Dans ton cas faire fdisk juste avant est un non sens.

    Si tu veux simplement formater pour purger et que tu ne peux pas mettre le disque dans un autre PC, télécharge un ultimate boot CD, c'est la façon la plus simple d'avoir une bonne boîte à outils sous la main.

    Si tu veux vraiment faire un formatage bas niveau (qui refait tous les secteurs, par opposé au formatage commun qui lui ne fait que des clusters sur une partition déjà existante) va sur le site du constructeur du disque, l'outil est en téléchargement.
    Le Renard Polaire

  3. #3
    le formatage de bas niveau n'existe pas en ATA (que ce soit SATA ou PATA)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    Citation Envoyé par Neo_13
    le formatage de bas niveau n'existe pas en ATA (que ce soit SATA ou PATA)
    Mais alors que fait l'utilitaire du constructeur ? Il n'écrit pas des 0 partout ?

  5. #5
    le formatage de bas niveau, ça n'est pas un zero fill...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •