Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 617 sur 2617
  1. #2611
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et là tu réagis pas, GITS ??
    tu devrais te cantonner au forum des consoleux, si c'est pour venir faire ce genre de commentaires inutiles ici

  2. #2612
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    tu devrais te cantonner au forum des consoleux, si c'est pour venir faire ce genre de commentaires inutiles ici
    J'avoue que t'es vachement plus constructif.

    Tenez sinon, un plate-former / puzzle plutôt sympa (je crois pas l'avoir croisé ici) : http://www.kongregate.com/games/tobeglad/evo-explores

  3. #2613
    Ho marrant cette remontée de topic, moi qui croyais que maintenant on trouvait les jeux flash à 15 balles sur Steam dans la catégorie "indé de la hype"
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  4. #2614
    remercie les comptes bidons de mecs qui cherchent à attirer les gens vers leurs pages web pourrites pleines de pub
    Perso je continue à faire des jeux flash / unity de temps à autre mais je pensais pas que ça intéressait du monde pour les même raison que toi

  5. #2615
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne dis pas que le jeu est mauvais et/ou sur une page remplie de pub.
    Mais un message d'une ligne pour présenter quelque chose avec un seul message sur tout le forum, ça mérite le delete.
    Voilà. Lorsqu'un compte attaché de presse vient déposer un lien, merci de nous prévenir. Parce que tous les derniers étaient des spambots.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #2616
    M'enfin, je me suis fait supprimer mon message dans l'aventure. Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

  7. #2617
    Bon, je ne sais pas s'il valait mieux partager cette chose dans musique, ou bien en tant que jeu, et j'ai finalement trouvé ce sujet. Je ne suis pas certain que ça puisse prétendre à un "best of" quoi que ce soit, mais il était important de faire circuler cette œuvre d'art total d'une manière ou d'une autre...

    Donc, pour venir au cœur du propos, le groupe rennais Sapin vient de sortir un clip, probablement inspiré par Iron Maiden et Mélenchon :



    Du coup, ils viennent de balancer le jeu du clip de la chanson de l'album. C'est... enfin, c'est ça quoi : http://azbinrecords.fr/sapin-Hiroshima.html

    Disclaimer : je ne suis pas attaché de presse de Sapin, ni d'Azbin, Beast ou Howling Banana, juste amateur de garage breton et de jeux vidéos.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •