Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 88 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2617
  1. #61
    Je suis passé de grotesque à ridicule, + 27, prenez le chip pour les petites approches et faites gaffe, au put des fois, il vous met dos au trou...

    Edit : Voilà, j'ai choppé le par, ce qui n'est pas mal, je pense, vu la difficulté du parcours.


    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  2. #62
    Un ptit jeu a la MGS, bien corsé
    ça se passe ici

  3. #63
    Une adresse de jeux en flash bien sympa :

    Games1

  4. #64
    Pas mal de nouveautés aujourd'hui :


    Security 2 : Metal Gear Solid style, merci à Toyolosss Toss pour le lien !


    Blade game : STR médiéval.


    FFX Runner : poursuite automobile, échappez-vous.


    McDonalds : simulation de Mac Do, assez bien faite. merci à Castor pour le lien !


    Splash : original.


    Castle Attack 2 : défendez votre chateau et érigez-le. un vrai petit chef d'oeuvre !

    Et pour finir, cette magnifique simulation d'oeuf sur le plat, courte mais très sympa.

    Egg Way : guidez l'oeuf vers la poële en faisant des traits avec votre souris.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  5. #65
    Je pensais avoir trouvé le jeu du siècle, mais à la longue il est bien trop répétitif et mal équilibré (sans compter le lag de fou). Ne vous fiez pas au tout début non plus, ça devient sympa quand vos défenses commence à être consistantes... ( à me relire, j'ai le sentiment que le jeu est bien 5mn au milieu )

    Bref, voilà la bète :


    Storm the House 2

    Quand vous avez un truc de ce genre, vous êtes assez tranquille :

    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  6. #66
    Un petit jeu original :


    Spoutnik : En jouant avec les forces d'attraction, faites la plus longue orbite possible.

    Et ce jeu très bien fait pour les amateurs d'énigmes.


    Gateway

    et sa solution
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  7. #67
    La perle du jour :

    Toi aussi fais ton Alexandra Lederman

    Show Jumping

    Très sympa, bonne difficulté, mais trop court hélas.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  8. #68
    Salut à tous.

    Je me permets de vous signaler ce site : www.serious-game.fr
    Il concentre pas mal de liens vers des jeux Flash d'actualité (donc souvent très idiots) et d'autres plus sérieux : éducatifs ou publicitaires.

    Faites votre choix pour compléter cette jolie liste!

    Puis au passage ça me fait un peu d'autopromotion
    La mousse, c'est mon écume des jours.

  9. #69
    Ajout de ce jeu très sympa, en plus du lien donné par Scalp :

    Dice Wars, stratégie.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  10. #70
    Bon je vais quand même faire un peu de pub sur mon site, www.genteam.fr, vous vous inscrivez et vous pouvez accéder à la section jeux en flash avec un classement. On peut même faire un classement par équipe, si vous voulez créer une team canard pc !

  11. #71
    Back de vacances, ajout de ce BIJOU !!, en plus du lien donné par Paulez :

    Line Rider, un jouet plutot qu'un jeu selon l'auteur qui a réalisé ce programme pour illustrer son travail d'étudiant. Prise en main hyper facile, vous faites des traits et la luge glisse dessus quand vous cliquez sur play.

    Pour avoir une petite idée des réalisations possibles, vous trouverez pas mal de vidéos sur youtube en tapant Line Rider : en voici un exemple

    PS : C'est une béta, il manque des fonctions qui seront ajoutées par la suite :
    - Une gomme (faites des sauvegardes pour revenir en arrière pour le moment)
    - La possibilité de faire des traits droits
    - Des changements de surface.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  12. #72
    Surpuissante la vidéo !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #73
    J'ai fait pas mal de trucs délires avec line rider aussi, il est vraiment sympa.


    Un jeu avec une très bonne durée de vie aujourd'hui :


    Drag Racer V3, le jeu idéal pour les Jacky en herbe, customisez vos véhicules et battez des voitures de rêve.

    Se joue avec barre d'espace, n pour nitro et touche haut/bas pour les vitesses. Possibilité de sauvegarder.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  14. #74
    Salut,

    Je suis à la recherche d'un petit jeu où on trouvait trois singes cote à cote qui pouvaient avoir chacun deux positions :
    - soit debout, les mains ouvertes au dessus de leur tête
    - soit les genoux pliés, les mains sur leur tête pour se protéger

    Du ciel tombent des bananes et des bombes.

    Lorsque une banane lui tombe dessus, le singe doit ouvrir ses mains pour la récolter, lorsque c'est une bombe il doit se protéger. Du fait de devoir gérer trois singes en même temps, la difficulté consistait à se déplacer rapidement d'un singe à l'autre pour le mettre dans la bonne position en observant les flux des bananes/bombes au dessus de leur tête. Et évidemment, les bananes et les bombes tombent de plus en plus rapidement, avec des séquences contenant des bombes de plus en plus nombreuses. On avait droit à trois erreurs me semble-t-il.
    Il y avait je me rapelle une musique un peu envoutante (genre "congas de la savane") et évidemment bien répétitive, qui rythmait le jeu.

    Voilà, ça fait un petit moment que j'ai envie d'y rejouer et je ne le trouve plus ;[

    D'avance merci donc

  15. #75
    C'est celui-ci surement : The three monkeys
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  16. #76
    Citation Envoyé par Chevre
    C'est celui-ci surement : The three monkeys
    pfiou

    ste rapidité

    super sympa chèvre, merci beaucoup !

    et bravo pour ce thread il est très bien fait

  17. #77
    Merci Oued, j'ai eu un peu de bol dans ma recherche :P

    Je vais surement faire une partie "le meilleur du meilleur" dans mon premier post, il commence à y avoir tellement de jeux qu'on ne voit plus ceux qui sortent du lot.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  18. #78
    3 jeux musicaux aujourd"hui :


    PunkOMatic : faites vous même votre musique.


    Streamline : Suivez le rythme pour survivre.


    Spin it up : Un truc de malade. Niveau 8 déconseillé aux humains.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  19. #79
    Original celui-ci, j'ai bloqué à 307 yards :


    Double Wires : Jouez là comme Spiderman.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  20. #80
    Ajouts de 2 jeux :

    OverKill Apache : pour les plus fins d'entre nous.


    Haluz : jeu d'aventure assez simple, idéal pour débuter dans le genre.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  21. #81
    La fonction recherche deconnant quelque peu, je ne sais pas si Lineflyer à été cité...

    Sinon :

    http://www.games1.org/games/lineflyer.swf
    Save my ass, save the world.

  22. #82
    En fait c'est son grand, frère, le 1er de la série qui était cité, line rider, avec une luge (tout est récapitulé dans le 1er post de ce topic ) :

    Line Rider, un jouet plutot qu'un jeu selon l'auteur qui a réalisé ce programme pour illustrer son travail d'étudiant.

    Je profite de cette réponse pour vous mettre ce jeu de skate bien réalisé :


    Street Sesh : Bonne réalisation pour ce jeu de skate.


    LE 150 EME JEU!!

    Une réalisation hors norme pour ce jeu que je vous avais gardé pour l'occase, probablement ce qui se fait de mieux graphiquement en jeu flash à l'heure actuelle :


    Skyboard : Une réalisation incroyable pour un jeu flash.

    Donnez vos sentiments si ça vous plait ... ou pas
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  23. #83

    Click Drag Type 3 : 18 casse-têtes, très bien faits. nécessite parfois du son.

    Je bloque sur le 7 d'ailleurs, si une âme charitable veux bien m'aider !, je peux aider pour le moment sur ceux de 1 à 8 (sauf 7 donc).
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  24. #84
    Je ne pense pas que Skyboard soit un jeu en flash. Je crois que c'est plutôt un jeu fait avec le shockwave de Director. C'est le même éditeur, mais c'est pas la même technologie qui fait tourner le bidule.

    Et si vraiment c'est flash qui permet de faire une telle 3D, big respects pour les développeurs, mais encore une fois, à mon avis, c'est du Director.

  25. #85
    Citation Envoyé par Minostel
    Je ne pense pas que Skyboard soit un jeu en flash. Je crois que c'est plutôt un jeu fait avec le shockwave de Director. C'est le même éditeur, mais c'est pas la même technologie qui fait tourner le bidule.

    Et si vraiment c'est flash qui permet de faire une telle 3D, big respects pour les développeurs, mais encore une fois, à mon avis, c'est du Director.
    euuuh honnêtement, je n'ai pas assez de connaissances là dessus pour te répondre
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  26. #86
    click drag type 3 est vraiment super, je les ai presque tous finis !

    d'ailleurs si tu veux de l'aide sur le 7, je peux t'aider.

  27. #87
    alors là oui, je veux bien de l'aide pour le 7 !!

    j'en profite pour en rajouter 5 :


    Alpine Skier 2006 : Assez balaise, mais très bien réalisé.


    Wheelers : petit jeu de moto sans prétention, vite bouclé.


    Snowwarfare : bataille de boules de neige, bien fait.


    Supersonic RC : Plusieurs épreuves dans ce "Re-Volt like".


    Netwalk : Mettez toutes les machines en réseau.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  28. #88
    pour le 7, il faut déplacer tous les ronds de facon a ce que les jages soient vides en haut et en bas. Quand un cercle est bien placé, il devient bleu.

    Ensuite il faut positionner le bidule sur chaque rond bien placé.




    Moi je veux de l'aide sur le 12 !

  29. #89
    Merci ElPaulo, j'ai réussi grâce à toi ce niveau, je n'ai pas la réponse que tu cherches par contre.


    Voilà les jeux d'aujourd'hui, il y en a pour tous les gouts.


    Mindless Violence : FPS sympa, gentiment gore, parfois marrant.


    Bot Arena 2 : créez et customisez votre équipe pour gagner le championnat. Vous ne dirigez pas les robots pendant le combat.


    Scribble : Lemmings like, tuto dans les premières missions, jeu très bien fait. Il vous faut faire des traits avec la souris pour progresser dans les tableaux.


    Missile 3D : Guidez le missile à travers le tube, assez speed.


    Place States : éducatif, placez les états américains au bon endroit. Vous mourrez moins con ce soir.


    Bashing Pumpkins : jeu de réflex, passez juste votre curseur sur les citrouilles.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  30. #90
    Si un modo pourrait mettre ce thread en post it, ca serait genial. Comme ca je perdrais plus de mon precieux temps de boulot a chercher ce post !!!

    merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •