Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Citation Envoyé par LeBelge
    Bah, moi j' aime bien linux, mais je passerai pas le pas tant qu' il y aura pas assez de came pour avoir ma dose journaliere.

    C' est pas etre de mauvaise fois ou ne pas savoir ce que l' on veux, c' est que si on passe a Linux, on a plus de jeu. C' est aussi simple que ca. Tu vas dire que si tout le monde y passe, y' aura bien des jeux. Mais comme tout le monde y passera pas, ben non.

    Donc non a Linux. Et pis les pingouins, c' est moche.
    Mais même sans parler des jeux...
    Comment je fais moi pour brancher ma pédale sampler de guitare sur USB sachant qu'elle intègre un lecteur de carte Compact Flash dans laquelle sont enregistrées individuellement chaque piste, accompagnées d'un fichier XML pour la structure du morceau ?

    Sans parler de l'enregistrement temps réel avec Acid Pro 5.0.

    Linux ? Un peu à la rue.

  2. #32
    Citation Envoyé par LeBelge
    Bah, moi j' aime bien linux, mais je passerai pas le pas tant qu' il y aura pas assez de came pour avoir ma dose journaliere.

    C' est pas etre de mauvaise fois ou ne pas savoir ce que l' on veux, c' est que si on passe a Linux, on a plus de jeu. C' est aussi simple que ca. Tu vas dire que si tout le monde y passe, y' aura bien des jeux. Mais comme tout le monde y passera pas, ben non.

    Donc non a Linux. Et pis les pingouins, c' est moche.
    A la limite, je parlais pas spécialement que des jeux mais c'est l'argument vedette qu'on entend partout.

    "Ouais, je passerai sous Linux quand y aura des jeux". C'est un fait mais pourquoi critiquer un OS qui facilite la vie à tout le monde ? Ok, c'est le monopole mais il n'est pas là par hasard ce fameux Mr Monopole. Si tous les produits étaient aussi simples et accessibles à tout le monde, bonjour les baisses de tarif.

    Mais c'est pas le cas, d'où mon argumentaire un poil excité, je sais. Mais je ne supporte pas les gens qui critique un produit sans admettre que ça leur facilite la vie. Je propose qu'on les brûle au chalumeau devant un feu de camp, qu'en pensez-vous ?

  3. #33
    Citation Envoyé par KiwiX
    Je propose qu'on les brûle au chalumeau devant un feu de camp, qu'en pensez-vous ?
    Je propose qu'on les brûle au chalumeau SUR le feu de camp.

  4. #34
    Citation Envoyé par Castor
    Mais même sans parler des jeux...
    Comment je fais moi pour brancher ma pédale sampler de guitare sur USB sachant qu'elle intègre un lecteur de carte Compact Flash dans laquelle sont enregistrées individuellement chaque piste, accompagnées d'un fichier XML pour la structure du morceau ?

    Sans parler de l'enregistrement temps réel avec Acid Pro 5.0.

    Linux ? Un peu à la rue.

    Trouve un mac et regarde ce que cela donne, j'ai un copain qui est artiste compositeur, et il utilise un mac pour ces creations (en faite c'est le centre de son studio).
    LeMoineau
    Tu trouvera meme un extrait de son album.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #35
    Citation Envoyé par Daystrom
    Trouve un mac et regarde ce que cela donne, j'ai un copain qui est artiste compositeur, et il utilise un mac pour ces creations (en faite c'est le centre de son studio).
    LeMoineau
    Tu trouvera meme un extrait de son album.
    Ouaip pour tout ce qui est audio visuel, le Mac est number one sans contestation. Avid tout ça. D'ailleurs, sur les making-of de gros blockbusters cinématographiqes (LOTR par exemple), les gars bossent sur du Mac, que ce soit pour la musique, les effets spéciaux, ou les retouches graphiques.

  6. #36
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Je me suis mis au Perrier et c'est pas mal... au moins je fais moins de rétention d'eau sans aspartame.
    C’est pas bon non plus.
    Je préfère la limonade (sans houblon).

    Et je vote pour un forum spécial boulets bannis, rien que pour eux.
    Quant à Linux, il y a déjà des fils sur le sujet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Citation Envoyé par Daystrom
    Bon ben c'est ma merde hardware du jour.
    Ce dernier n'est plus reconnu par les controlleur SATA de mes differentes machines, malgres un bruit de rotation des plateaux.

    O_o, donc je suppose que dès qu'un HDD produit du bruit de ce type, quelque soit la marque. Il faut donc m'attendre qu'il me lache ? Nan, pcq j'ai un hdd Externe de 160 Go IDE, et il fait pas mal de bruit à moins que se soit le systeme de ventilation mais je ne crois pas. ET dire que ca fait à peine moins de 4 mois que je l'ai.

    J'ai un back up de 90 Go et je veux pas les perdre.

  8. #38
    Ben moi au petit dej' je m'envoie 200Go de skeudur trempé dans un grand verre de coca. L'avantage c'est qu'on sait bien par où ça passe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #39
    Citation Envoyé par KiwiX
    "Ouais, je passerai sous Linux quand y aura des jeux". C'est un fait mais pourquoi critiquer un OS qui facilite la vie à tout le monde ? Ok, c'est le monopole mais il n'est pas là par hasard ce fameux Mr Monopole. Si tous les produits étaient aussi simples et accessibles à tout le monde, bonjour les baisses de tarif.
    Le soucis avec Bilou c'est pas le monopole c'est la triche !! oui billou a triché pour en arriver la ... il a vollé les idées du fondateur de Mac ... la souris par exmple !
    Billou n'est pas un devellopeur d'exeption trés bon quand meme hein, il a quand meme fait DOS. Mais c'est un Homee génial qui exploiter tout ce qui l'entourrait pour imposer Windows a travers le monde, et dans la fond il sait trés bien que c'est de la merde ! Et ce qui doit le faire rire tout les soir c'est que les gens ont pas le choix et sont presque obligés d'utiliser cette merde
    il nous vend des Logiciels en Beta ...

  10. #40
    Citation Envoyé par ducon
    C’est pas bon.
    C’est pas bon non plus.
    Pas bien ! On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas".

    Et le Pepsi Max, j'adore :D .

  11. #41
    Citation Envoyé par LeBelge
    Euuuuuh, des jeux?

    Pfff, trop facile, meme pas drole.
    ReReBonjour.
    http://jeuxlibres.net/

  12. #42
    Citation Envoyé par Niklaos
    Et ce qui doit le faire rire tout les soir c'est que les gens ont pas le choix et sont presque obligés d'utiliser cette merde
    il nous vend des Logiciels en Beta ...
    Il a rien volé de spécial, de toute façon dans ce genre de business, c'est à celui qui imposera son idée en premier qui l'emporte. Niveau violations de brevets et autres, vaut mieux se tourner vers Sony déjà, héhé.
    Personne n'est obliger d'utiliser Windows, c'est juste pour sa simplicité d'utilisation qu'il est utilisé car la majorité des gens sur cette terre ont déjà du mal à se servir du bloc notes.

    Par contre, pour certains logiciels, je dois avouer que le suivi n'est pas terrible et imposer des utilitaires maison dans l'OS, ce n'est pas terrible mais c'est LEUR produit, pas celui des autres. Quand au prix, effectivement... Ca m'arrange bien de participer au programme MSDNAA pour disposer de produits Windows gratuitement durant la durée de mes études. Je ne me voyais pas investir dans un Windows XP SP2. Les produits sont trop chers et on joue la carte de la diversité avec Windows Vista... C'est une abération ce système de sélection.

  13. #43
    Citation Envoyé par KiwiX
    Il a rien volé de spécial, de toute façon dans ce genre de business, c'est à celui qui imposera son idée en premier qui l'emporte. Niveau violations de brevets et autres, vaut mieux se tourner vers Sony déjà, héhé.
    Personne n'est obliger d'utiliser Windows, c'est juste pour sa simplicité d'utilisation qu'il est utilisé car la majorité des gens sur cette terre ont déjà du mal à se servir du bloc notes.

    Par contre, pour certains logiciels, je dois avouer que le suivi n'est pas terrible et imposer des utilitaires maison dans l'OS, ce n'est pas terrible mais c'est LEUR produit, pas celui des autres. Quand au prix, effectivement... Ca m'arrange bien de participer au programme MSDNAA pour disposer de produits Windows gratuitement durant la durée de mes études. Je ne me voyais pas investir dans un Windows XP SP2. Les produits sont trop chers et on joue la carte de la diversité avec Windows Vista... C'est une abération ce système de sélection.

    Toi tu vas te recuperer une licence Vista des sa sortie je sens.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  14. #44
    Citation Envoyé par Daystrom
    Toi tu vas te recuperer une licence Vista des sa sortie je sens.
    En fait, ça dépendra de mes résultats le 13 juillet et par la suite, si je continue en licence pro ou non. Ou alors je redouble et je me réinscris au programme. Mais de là à avoir une version FR finale de Vista, il se passera quelques mois.
    Et puis j'ai pas la machine pour l'utiliser ce Vista. Alors a moins que je bosse pour me payer une configuration digne de ce nom (au passage pour jouer à Crysis convenablement et dans une moindre mesure, Titan quest), je vois pas comment je vais me débrouiller.

  15. #45
    Citation Envoyé par Daeke
    Pas bien ! On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas".
    Ce n’est pas de ma faute si certains aiment avoir un sale goût dégueulasse dans la bouche.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #46
    Citation Envoyé par Niklaos
    Mais c'est un Homee génial qui exploiter tout ce qui l'entourrait pour imposer Windows a travers le monde, et dans la fond il sait trés bien que c'est de la merde ! Et ce qui doit le faire rire tout les soir c'est que les gens ont pas le choix et sont presque obligés d'utiliser cette merde
    il nous vend des Logiciels en Beta ...
    C'est reparti pour la téorie du complot... Rien ne t'oblige à utiliser du MS, y'a de tres bons équivalents en libre ou chez Apple. Moi je n'ai jamais eu de problème avec mes Windows donc je ne me plaint pas (et pourtant, je l'ai déja chargé le bougre). Du 95 à XP, jamais eu de problèmes graves, apres, le truc c'est de faire gaffe à ce que tu mets dessus, faut pas non plus installer toutes les saloperies qui tournent sur le net. Et même le 3.1 j'en étais satisfait.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  17. #47
    alors il est ou ce sondage de boisson??? parceque la... ca fait bizarre je vois hardware partout moi
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  18. #48
    Kajika
    Guest
    Moi aussi j'ai un seagate 160 Go qui faisait des bruits bizzarre puis un beau jour il n'est plus reconnu, lorsqu'il est allumé et que l'on lance un programme en relation avec lui (poste de travail par exemple) et bien rien ne ce passe, et lorsqu'on l'eteint, le programme finit par ce lancer.
    Sur de bons conseils j'ai pas recuperer mes données en branchant le DD à la place de mon lecteur CD, puis le formatage n'as pas améliorer la chose. deux ingénieurs inforlmaticien de la CILAS travaille actuellement dessus, j'espere pouvoir le recuperer.

  19. #49
    Il faut de temps en temps tester son disque avec les outils SMART (qui existent sous Linux et sous Windows), ça évite les mauvaises surprises.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Putain, un coca light voilà de quoi je rêve depuis 22 heures.

    En passant, hier j'ai acheté 2 litres de Royal Cola Deluxe chez Monoprix Gourmet, et je vous invite à la méfiance.

    C'est dégueulasse.

    Sous prétexte de faire un cola racé brassé à l'eau de source et qualité pression, ils nous servent un truc dégueu mélant Caramel brûlé et arrière goût de Tourbe Whiskynoïde. C'est absolument répugnant.

    Ta Race n'a pas touché à son verre.
    Sonia Non plus.
    Thréanor a bu parce qu'il a peur de moi.
    Et moi par souci de rentabiliser mes 7 euros, j'ai bu les deux litres.
    Je vous propose d'ailleurs de transformer ce topic absolument inintéressant en Topic Officiel des boissons gazeuses non alcoolisées.

    Que pensez-vous du Cola White premier prix... à 20 cents les deux litres on peut remplir sa baignoire.

    Je trouve l'initiative sympathique.
    Trollon( je suis assez fort pour ça )
    Euh non franchement, le cola de Monoprix et pitoyable méme celui de lidl et moins mauvais!!!! Mais dites a monseigneur boulon de prendre du COCA COLA la prochaine fois!!!!
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •