Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 217
  1. #31
    En meme temps ca me parait pas impossible, après tout c'est une vieille techno remit au gout du jour avec les moyens actuels...

  2. #32
    Bon sinon concernant les inspiron 9400, visiblement chez dell, ca brade les prix, mais apres rudes negociations.
    ca sent l'arrivee du merom.

    Un mec qui a bien harcele un commercial, a pu avoir ca :

    "Au total j'en ait eu pour 1585€ pour:
    -T2500
    -2048 Mo 667Mhz
    -100Go a 7200 tpm
    -17" Ultrasharp (1920*1200) avec truelife
    -Bluetooth
    -Nvidia Geforce Go 7900 Gs
    -WinXp Pro
    -FDP inclus"

    Donc, ceusse qui sont interesses par un 17", foncez...
    A poil

  3. #33
    Citation Envoyé par eponge
    Bon sinon concernant les inspiron 9400, visiblement chez dell, ca brade les prix, mais apres rudes negociations.
    ca sent l'arrivee du merom.

    Un mec qui a bien harcele un commercial, a pu avoir ca :

    "Au total j'en ait eu pour 1585€ pour:
    -T2500
    -2048 Mo 667Mhz
    -100Go a 7200 tpm
    -17" Ultrasharp (1920*1200) avec truelife
    -Bluetooth
    -Nvidia Geforce Go 7900 Gs
    -WinXp Pro
    -FDP inclus"

    Donc, ceusse qui sont interesses par un 17", foncez...
    Pfiouuuuuuuuuuu !!! Pas mal la négociation :jap:.

  4. #34
    ...

    J'aurais du téléphoner à Sony au lieu de commander via leur site web

    Vais essayer de negocier avec leur offre etudiant ( garantie +2ans, norton pdt 3ans et office 2003 ) Link.


  5. #35
    Citation Envoyé par childerik
    Pfiouuuuuuuuuuu !!! Pas mal la négociation :jap:.
    Moins interessant que par l'offre Mipe au niveau de la garantie par contre (mais bon, tout le monde n'est pas étudiant).

    L'idéal pour négocier, c'est de se baser sur le Fujitsu siemens Amilo-Xi-1546, et consulter le forum de "http://www.lesdelliens.com/", récuperer le numéro classique des commerciaux (pas le indigo), et demander une e-ref et le numéro direct d'un(e) conseiller(e) sympa.

    http://www.rueducommerce.fr/Mobilite...0-1-83-GHz.htm

    Quel dommage que ce portable n'est pas une meilleure résolution au niveau de l'écran, car sur le reste il est parfait (et en plus, il a une sortie dvi hdcp). En plus, il a un clavier beaucoup plus pratique le i9400 car il a le pavé numérique.

  6. #36
    Asus annonces des portables "barebone" en DIY (Do It Yourself) sous la marque ASMobile.

    C'est pas mal, et ça changera des quelques marues qu'on trouve dans ce genre là. et pour peu que les cartes mères et écrans soient intéressants, c'est une bonne idée.

    http://www.journaldugeek.com/index.p...nonce-asmobile

    Plus qu'a espérer que ça utilise des cartes graphiques MXM et des écrans avec plusieurs résolutions possibles.

    y a un assembleur qui fait des portables OEM pres de chez moi, mais c'est des AOPEN, et la finition est douteuse, je trouve.

  7. #37
    est ce que quelqu'un a eu des experiences avec des portables asus, ou connais des gens qui en ont? je recherche des informations assez fiables concernant la qualié d'assemblage, les matériaux et la fiabilité/solidité.

    Perso j'en ai utilisé un pendant 10 minutes alors c'est maigre
    Et à darty, sans avoir de chiffres, je sais qu'il y a des retours, plus que les toshibas et HP(entre autres).
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  8. #38
    deux laptop asus, c'est bien fini, assez costaud, je trouve.

  9. #39
    IBM T4x ! ca marche et c'est solide (ok c'est pas donne)
    fefe - Dillon Y'Bon

  10. #40
    pas donné, t'as le sens de l'euphémisme.

    sans réducs étudiant, ça tape dans les 3000 ou 4000€, non ?

  11. #41
    T60p sans réduc, c'est 4300€ comme les T4x avant
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  12. #42
    Tien un truc un peu dommage:
    Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.


  13. #43
    Oui, ATI ils fournissent des Catalyst Mobile (par contre, comme tous les derniers, seulement compatibles avec les cartes DX9).

    Mais on peut facilement modifier les drivers en changeant juste les valeurs dans les .inf (y a même des trucs pour le faire automatiquement).

    aparemment, c'est pour que certains constructeurs puissent jouer avec les fréquences sans trop de problèmes (et pour éviter que le keke de service active les Coolbits et grille sa carte en faisant mumuse avec l'oc).

  14. #44
    Citation Envoyé par dandu
    Oui, ATI ils fournissent des Catalyst Mobile (par contre, comme tous les derniers, seulement compatibles avec les cartes DX9).

    Mais on peut facilement modifier les drivers en changeant juste les valeurs dans les .inf (y a même des trucs pour le faire automatiquement).

    aparemment, c'est pour que certains constructeurs puissent jouer avec les fréquences sans trop de problèmes (et pour éviter que le keke de service active les Coolbits et grille sa carte en faisant mumuse avec l'oc).
    Faut quand même avoir un grain pour faire de l'o/c sur une carte de portable, non ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Lissyx
    Faut quand même avoir un grain pour faire de l'o/c sur une carte de portable, non ?
    A mon avis le pourcentage d'utilisateur lambda qui a un grain dois être assez haut...

  16. #46
    tu serais étonné.

    quand les gens râlent que la carte est underclockée d'origine (cas de pas mal de machine) ou veulent une 7900 dans un portable (sur que la 7600, par exemple est vraiment nulle à coté), tu te posent des questions.

    et vu le nombre de personnes qui essayent d'overclocker le CPU (et pour moi, il y a plus de risques que la carte graphique) d'un portable, c'est pas inexistant.

  17. #47
    Citation Envoyé par dandu
    tu serais étonné.

    quand les gens râlent que la carte est underclockée d'origine (cas de pas mal de machine) ou veulent une 7900 dans un portable (sur que la 7600, par exemple est vraiment nulle à coté), tu te posent des questions.

    et vu le nombre de personnes qui essayent d'overclocker le CPU (et pour moi, il y a plus de risques que la carte graphique) d'un portable, c'est pas inexistant.
    Qu'on les laisse faire et qu'on les laisse dans la merde après, ils comprendront mieux pourquoi il faut pas

  18. #48
    Oui, mais monsieur Dell qui doit réparer après (marche aussi avec Apple, par exemple) il pense pas la même chose.

    je cite ces deux là parce que ils ont la fâcheuse tendance a changer les fréquences.

    Et pour le keke de base, si ATI dit "475/475", je veux une carte à cette fréquence là. Et Apple, il a mis sa carte à 300/300 juste pour me faire jouer moins bien et qu'on dise du mal d'eux

    Rien que comprendre la phrase simple "Un portable est pas fait pour jouer" est difficile pour beaucoup. (bon, y a des portables de jeux, je sais, mais c'est une minorité, et même ceux-là un PC de bureau bien équipé est mieux et moins cher).

  19. #49
    oui je sais bien que dell toussa.

    Mais bon.

  20. #50
    Citation Envoyé par Lissyx
    Qu'on les laisse faire et qu'on les laisse dans la merde après, ils comprendront mieux pourquoi il faut pas
    Petite anecdote dans le genre:
    Le producteur d'un jeu racontait que 50% des appels à la hotline concernait de gens qui utilisait une version pirate et qui comprenait pas que ca en marche pas.

    Alors quand on grille son portable autant le faire réparer par le SAV...


  21. #51
    Citation Envoyé par The_ED
    Petite anecdote dans le genre:
    Le producteur d'un jeu racontait que 50% des appels à la hotline concernait de gens qui utilisait une version pirate et qui comprenait pas que ca en marche pas.

    Alors quand on grille son portable autant le faire réparer par le SAV...
    Mais ce qui m'étonne c'est que ce soit couvert par la garantie.

  22. #52
    C'est pas couvert par la garantie. C'est un geste commercial ou alors il cherche pas l'origine du problème.


  23. #53
    Perso, j'utilise mon portable pour jouer...mais bon, je m'attends pas aux perfs d'un fixe, faut faire des concessions :D

    Mais quand j'ai reçu mon NX, j'avais fait mumuse avec Radmachin pour tester puis après, retour aux freq d'origine dans les 5 minutes. L'interet est quand même limité, surtout vu les risques encourus. Et les gains, même s'ils sont importants, ne changent rien...une radeon 9200...ben c'est une radeon 9200...

    Enfin, 295/300 au lieu de 250/220 hehe...mais j'ai jamais retenté et je ne recommencerai pas!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  24. #54
    oui, pour chipoter.

    Mais c'est halluciant le nombre de gens qui veulent acheter un portable et veulent jouer comme sur un fixe, alors que pratiquement tout (sauf le CPU, et encore c'est plus d'actualité) est en dessous question perfs, et que les écrans ont globalement de plus haute résolutions.

  25. #55
    Ouais mais les marques ont suivit malheureusement :/

    Quand on regarde les portables, y a quand meme peu de portables qui soit léger et avec un autonomie de 3 heures et plus


  26. #56
    Citation Envoyé par The_ED
    Ouais mais les marques ont suivit malheureusement :/

    Quand on regarde les portables, y a quand meme peu de portables qui soit léger et avec un autonomie de 3 heures et plus
    et ça fait grave chier.

  27. #57
    C'est sûr.... C'est typiquement le genre de cas (les portables) où je me rend compte que je ne veux cherche pas la même chose "que les autres"

    Ce qui montre bien que les autres ont des goût de merde
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #58
    Si seulement on pouvait les monter soi-même ...

  29. #59
    clair

    limite je regrette les premiers Centrino, qui avaient une vraie autonomie. Et plus on avance, plus la plate-forme augmente en conso (la seule fois ou ça a baissé, c'est le passage Bania->Dothan400 en gardant le i855) et plus les batteries baissent en puissance.

    a part quelques machines hors de prix, on n'a pas de portable vraiment endurant à la base, ou faut passer à la caisse "batterie haute capacité" ou batterie auxiliaire.

    mais quand j'étais en classe, ceux qui avaient un bel écran 17", il voulaient quand même l'iBook avec ses 5h30 sur batterie et ses 2,8kgs (lourds en plus), malgré son écran moisi.

  30. #60
    Citation Envoyé par Lissyx
    Si seulement on pouvait les monter soi-même ...
    Possible, y a des portables OEM, et Asus s'y lance.

    Mais on reste quand même limité dans le choix des composants :

    CPU, mémoire, disque dur, parfois écrans et carte graphique (mais rare et peu de choix).

    et en général c'est pas des machines à la finition extraordinaire.

    Y a eux, prets de chez moi qui font des OEM à base de AOpen.
    http://www.shscomputer.be/portables.php

    Par contre, c'est pas mon magasin préféré, on va dire, en restant dans le politiquement correct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •