Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    On parle beaucoup de l'espace actuellement, et je me dis qu'un sujet spécifique c'est bien.

    un article assez sidérant : http://www.cuk.ch/articles.php?unique=1126

    quand je vois ça, je me demande quand même comment les missions Apollo sont revenues.

    autre truc, l'histoire des originaux des missions lunaires perdus, c'est marrant aussi (enfin, pathétique, dans un sens). et après on s'étonne que certains ne croient pas qu'on soient allés sur la lune :whistle:

    enfin, j'ai lu que la définition de planète va changer prochainement, avec le passage à 12 planèe dans le système solaire (on rajoute charon, le truc lointain découvert récemment et Ceres).

  2. #2
    Preuve s'il en fallait qu'on reste des humain, et que même les choses les plus pointues seront sujettes à des erreurs.

  3. #3
    ouais, enfin là, c'est assez inadmissible... qu'une équipe se gourre, ça peut arriver, mais que les 4 autres dérrière ne voit rien... ça c'est complètement inadmissible.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    Je trouve aussi. Bon, y avait pas d'équipages humain, mais c'est 260 millions de $ quoi, quand même.

  5. #5

  6. #6
    le fameux débat sur pluton... moi ce que j'attend de voir c'est la réaction des astrologues si on récupère 3-4planètes de plus...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7
    Difficile à dire pour Pluton : la ceinture de Kuiper comporte des objets plus grands que Pluton. Soit on raye Pluton de la gamme des planètes du système solaire, soit comme dit Neo_13, on accepte tous les corps aussi grands ou plus grands de la ceinture.

  8. #8
    Citation Envoyé par Neo_13
    ouais, enfin là, c'est assez inadmissible... qu'une équipe se gourre, ça peut arriver, mais que les 4 autres dérrière ne voit rien... ça c'est complètement inadmissible.
    Loi de murphy ?

  9. #9
    ca parle aussi d'heritage technique.
    visiblement ils ont repris d'ancienne conception sans les modifier, histoire d'aller plus vite...
    A poil

  10. #10
    Citation Envoyé par Lissyx
    Loi de murphy ?
    incompétence notoire, manque d'implication dans son travail... également appelé tourisme salarié.

    Bref inadmissible.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #11
    Citation Envoyé par Neo_13
    le fameux débat sur pluton... moi ce que j'attend de voir c'est la réaction des astrologues si on récupère 3-4planètes de plus...
    Ils pourront élaborer de nouvelles théories, trouver le Maître du Zodiaque, etc. t1cable:

  12. #12
    On l'a trouvé, le maître du Zodiaque

  13. #13

  14. #14
    uch: : la méga-explosive review !!!

    [troll]C'est ce qui se produit avec 1000 batteries Sony ? :whistle:[/troll]

  15. #15
    Citation Envoyé par Neo_13
    ouais, enfin là, c'est assez inadmissible... qu'une équipe se gourre, ça peut arriver, mais que les 4 autres dérrière ne voit rien... ça c'est complètement inadmissible.
    Citation Envoyé par Lissyx
    Loi de murphy ?
    Faut pas oublier le nombre total de circuit de système vérifier et contre-vérifier. On peut être sûr que ces vérif/contre-vérif on permis de résoudre nombre d'erreurs.

    Bon après une erreur est passée à travers les mailles du filet, c'est domage ça a suffit à décréditer tout le reste.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  16. #16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •