Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 36 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1072

Discussion: SSD et mémoire flash

  1. #451
    Ok merci pour l'info ! Si seulement ça pouvait venir de ça car je dois avouer que je me suis arraché les cheveux.... ça se confirme car je suis bien en UDM33 mais je pensais que ça venait de mon adaptateur PATA vers SATA .

    Vu que c'est un probleme de masse et que je sais me servir d'un fer à souder, y'a-t-il moyen de rapporter cette masse sur un des pins ?

    Bon sinon je vais prendre la 1 car sur une carte mini itx ça me semble trop juste pour brancher le 5 sur la carte mere.

  2. #452
    les modifs à faire sont importantes sur les adaptateurs, mais il y a les schémas sur Wikipedia, je pense (dans IDE je crois)

    c'est plus simple de prendre un adaptateur en 3,5.

  3. #453
    Oui effectivement c'est pas simple et pour un adaptateur à 15 euros...... ce qui m'embete c'est l'attente du colis :-) sur quel site tu achetes tes adaptateurs ? car celui que j'utilise la derniere fois j'ai attendu plus d'un mois....

  4. #454
    chez pcengines directement, on peut commander en ligne. On a même des chocolats :D

    il faut une dizaine de jours pour qu'ils arrivent de Suisse (en Belgique).

  5. #455
    J'ai lu sur leur site qu'il ne vendait pas aux particuliers en dehors de suisse ??

    http://www.pcengines.ch/order.php

  6. #456
    ah

    j'ai commandé sur cette page la :
    http://www.pcengines.ch/order1.php?c=2

    deux fois des adaptateurs et c'est passé.

    par contre je viens de recevoir mon .5, ça marche moyen. Il est parallèle à la carte mère (exprès) mais dans le mauvais sens, ça rentre pas sur toutes les cartes

    sinon, une 266x Transcend :

    44 Mo/s via HD Tach et fixée en IDE, pas besoin de bidouiller comme avec la ExtremeIV

  7. #457
    Je viens de faire la meme chose et ordonné mon virement, wait and see. pour le 5 j'avais aussi des doutes d'autant que moi je suis en mini itx et le port IDE est entre le cpu et le slot mini PCI, donc j'ai pris une 1.

  8. #458
    Citation Envoyé par dandu

    44 Mo/s via HD Tach et fixée en IDE, pas besoin de bidouiller comme avec la ExtremeIV
    Et en ecriture ça donne quoi ?

  9. #459
    pas encore essayé, j'ai juste vérifié si elle allait

    je vais essayer de tester cette semaine.

  10. #460
    Penses-tu que transcend sortira ses 266x en 16Go à l'intar de sandisk ?

  11. #461
    les ExtremeIV existe pas en 16 Go, je pense.

    Ca va venir, mais pas de suite, la mémoire rapide n'est pas très dense, et c'est super cher.

  12. #462
    Apres vérification ce sont les extrem III qui existent en 16 et 12 go

  13. #463
    J'ai aussi de gros problemes avec ma a-data => impossible de la faire detecter dans le bios en 3,3 ou 5V et mon appareil photo la prends pas non plus...
    (Adapatateur sata/cf@Conrad.de)

    Pour ma vieille corsair 1Go => erreur entree sortie blablabla. a noter que le formatage se passe bien sous invite de commande mais impossible a lancer depuis l'interace windows mais on obtiens le meme message en lecture via invite msdos. GParted en download donc on verra plus tard...

    Le reste du matos arrive bien (carte transcend et scandisk) donc on va patienter gentillement !

  14. #464
    je viens d'éclater mon contrôleur IDE, fais chier

    toucher une carte PCI express en fonctionnement, c'est le mal, je vais devoir ressortir le deuxième ;'(

    je mettrais des photos demain, mais un bout du contrôleur a pêté

  15. #465

  16. #466
    dandu t'es sous quel OS? parce que si je me souviens bien avec linux tu pouvais monter des cartes pci en hot plug (aprèsavoir démonté le port s'entend); apparament c'est pas possible en pcixpress?

  17. #467
    sous Windows

    mais elle a bougé un peu violemment, ça a fait un sale bruit (et surtout une sale odeur)

  18. #468
    Fais chier, j'i grillé la CF en même temps que la carte !

    bordel, ça faisait longtemps que j'avais plus rien crâmé, mais là c'est lourd, quoi.

  19. #469
    regarde si c'est pas les capa de découplage qui sont grillées avant de tout jeter

  20. #470
    la carte CF, elle va nulle part.

    pour la carte contrôleur, j'en ai une autre, donc je vais pas m'emmerder à chercher. C'est juste que celle la était un rien plus performante (jmicron uniquement pata)

  21. #471
    Citation Envoyé par dandu
    Fais chier, j'i grillé la CF en même temps que la carte !

    bordel, ça faisait longtemps que j'avais plus rien crâmé, mais là c'est lourd, quoi.
    T'as gagné ta journée ! la CF c'etait une 8Go ?

  22. #472
    une 4 Go. Enfin, j'ai pas crâmé le PC, je me console avec ça.

  23. #473
    Existe-t-il des controleurs raid 0 IDE en PCI express ?

  24. #474
    Oui, j'en ai un, mais il n'a qu'un seul canal, donc c'est foireux.

    avec plusieurs canaux, j'en ai pas trouvé.

    Déjà trouver un contrôleur IDE c'est galère.

  25. #475
    Euh, c'est quoi l'intérêt d'un contrôleur Raid 0 avec un seul canal ?

  26. #476
    c'est un contrôleur S-ATA en même temps, et on peut faire du RAID entre un disque IDE et un S-ATA, je pense

    enfin, j'ai jamais essayé

  27. #477
    Citation Envoyé par Wyder
    J'ai aussi de gros problemes avec ma a-data => impossible de la faire detecter dans le bios en 3,3 ou 5V et mon appareil photo la prends pas non plus...
    (Adapatateur sata/cf@Conrad.de)

    Pour ma vieille corsair 1Go => erreur entree sortie blablabla. a noter que le formatage se passe bien sous invite de commande mais impossible a lancer depuis l'interace windows mais on obtiens le meme message en lecture via invite msdos. GParted en download donc on verra plus tard...

    Le reste du matos arrive bien (carte transcend et scandisk) donc on va patienter gentillement !
    chez A-DATA, ils m'ont confirmé que la carte est compatible mode 6, Multi-Word DMA 4, Ultra DMA mode 5.

    Chez moi, c'est l'adaptateur IDE qui ne supporte pas le mode DMA.

    Nouvel adaptateur chinois commandé ... plus qu'a attendre 10/15j (moins de 4~port compris) ... et il est sensé supporté le mode DMA.

  28. #478
    Citation Envoyé par Koxx3
    chez A-DATA, ils m'ont confirmé que la carte est compatible mode 6, Multi-Word DMA 4, Ultra DMA mode 5.

    Chez moi, c'est l'adaptateur IDE qui ne supporte pas le mode DMA.

    Nouvel adaptateur chinois commandé ... plus qu'a attendre 10/15j (moins de 4~port compris) ... et il est sensé supporté le mode DMA.
    une carte qui chauffe grave quand tu la met dans le lecteur, qui ne supporte pas les lecteurs sata, appareils photos et lecteurs interne Dell, j'apelle plus ca une carte CF ^^

    je vais la renvoyer au magasin irlandais chez qui j'ai commander...

  29. #479
    j'ai testé de nouveau la carte aujourd'hui et le fait que le plastique fonde sur une face de la carte semble confirme un défaut interne provoquant un court circuit => retour au magasin.

  30. #480
    Citation Envoyé par Wyder
    j'ai testé de nouveau la carte aujourd'hui et le fait que le plastique fonde sur une face de la carte semble confirme un défaut interne provoquant un court circuit => retour au magasin.
    oula ! effectivement, la, c'est SAV direct ...

    la mienne ne chauffe pas (meme si elle n'est pas encore à plein debit).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •