Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: woodcrest

  1. #1
    Vu les tarifs annoncés pour woodcrest, je me demande si il va exister
    des cm "pas cher" (ie ~200-250€) pour bi woodcrest... Parce que pour l'instant, j'ai rien trouvé sous les 400€ la cm...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #2
    Si Via a l'idée de pondre des chipsets, malgré la non-autorisation du grand manitou, ça peut faire des cartes mères bi-Core 2 Xeon pas trop chères. Mais bon, des chipsets Via quoi :whistle:.

  3. #3
    mais du genre asus ncch-dl et consorts ? c'est avec des chip intel.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    En même temps quand tu vois une P5W DH à 250 euros, mettre 400 pour un bi ça me semble pas disproportionné non plus.

  5. #5
    Surtouts que entre asus et tyan on n'est pas dans le même univers. Il y à comme un gros déphasage dans la manière de pensé leur produit (En tout cas a ce que j'en est constaté jusque alors).
    Mais c'est vrais que je m'y intéresse aussi et des cartes comme la Tempest i5000PX ne sont pas dans les mêmes gammes de prix que les cartes mères habituelles.

    D'un autre point de vue je ne trouve pas leur prix trop disproportionner non plus au vue de la clientèles principale visée.

    Par contre la fb-dimm est arrivé en qu'entité légère en suisse (Kingston) et elle est moins chère que je ne l'aurai imaginé. J'attend de voire les prix des barrettes de chez apacer qui seront surement s'eux que je prendrais.


    Aparté :

    Mais pour la carte mère asus c'est avec étonnement que je constate qu'elles sont plus chères que les tyan.

    ASUS DSBF-D/SAS, i5000MCH / i6321 ICH / i6702 PXH-V 652chf 407euro

    ASUS DSBV-D, i5000V / i6321 ESB 489chf 305euro

    Elle ne sont véritablement pas données.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •