Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Le Core 2 Duo sort dans quelques jours. La majorité des benchs publiés à ce jour encensent ce CPU. Les forums sont remplis de gars qui se battent pour avoir des « ES » de ce produit « d'exception ». Frank (et Sam ?) a bien quelques regrets sur les capacités d'évolution de cette architecture, mais au final, il me semble qu'il succombe lui aussi. Le nouveau processeur d'Intel serait-il le CPU parfait du moment. Il n'a aucun point faible ?

    Non, je ne suis pas un fan d'AMD. Je suis juste un peu surpris qu'un produit fasse l'unanimité si vite et avant même sa sortie officielle.

    PS : une date pour le test du Core 2 Duo sur X86 ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Jonathan
    Le Core 2 Duo sort dans quelques jours. La majorité des benchs publiés à ce jour encensent ce CPU. Les forums sont remplis de gars qui se battent pour avoir des « ES » de ce produit « d'exception ». Frank (et Sam ?) a bien quelques regrets sur les capacités d'évolution de cette architecture, mais au final, il me semble qu'il succombe lui aussi. Le nouveau processeur d'Intel serait-il le CPU parfait du moment. Il n'a aucun point faible ?

    Non, je ne suis pas un fan d'AMD. Je suis juste un peu surpris qu'un produit fasse l'unanimité si vite et avant même sa sortie officielle.

    PS : une date pour le test du Core 2 Duo sur X86 ?
    Intel y est pour beaucoup sur la pluie de tests (officiels ou officieux) avant la sortie du Core 2 : déjà, vu le nombre important d'ES qui ont été mis délibérément en circulation, ceci tendrait à confirmer celà.

    Personne n'a parlé de processeur parfait de façon explicite. L'encensement est dû soit parce que le site a signé un NDA, soit ce sont les geeks en mal (ou mâle) de puissance qui répandent les nouvelles : le Core 2 Duo est, comme était l'A64, le Pentium-M ou le Core Duo, un processeur qui créé l'enthousiasme général vu ce qu'il délivre comme puissance de calcul au MHz.

    De mémoire, je me demande s'il y a eu un processeur d'Intel qui avait suscité autant ou davantage d'enthousiasme à sa sortie. Peut-être le 486.

    La date sur un test du Core 2 sous x86 : ben c'est déjà fait : sur HFR :D (c'est Frank qui a signé l'article conjointement avec Marc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •