Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 1206 12345678911511015011001 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36166

Discussion: Les gros cons du jour

  1. #1
    C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

    Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 23/07/2008 à 14h06.

  2. #2
    Citation Envoyé par ducon
    C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

    Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?
    Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.

  3. #3
    Moi mes cons du week end, c'est le PSG, mais pas de polémiques...

  4. #4
    bah moi le gros con du jour c'est le gars qui arrétait pas de se mettre sous les roue de mon avion a BF2(-4 a chaque TK ^^) et que personne ne votait pour qu'il se fasse exclur !!!et apres moi bah exclu du serveur !!!!!(pour trop de TK)



    (petit coup de rage contre les boulet !)


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  5. #5
    Citation Envoyé par Absinte
    Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.
    La vieille excuse :D. Sinon tu lui balances discrétos une canette d'ice tea à moitié remplie sur la gueule, ça calme aussi.

  6. #6
    Ce connard de marseillais !
    Parti de Combat Mission Afrika Korps, une petit scenar de rencontre dans le desert, il lui restait son oasis defendu par 2 escouades de pietaille, tout ses crusaders flambaient dans le desert, mes panzer et mes grenadiers s'approchaient, ça allait etre un massacre, il etait encerclé, ses hommes voyaient les nuages de poussiere dont sortiraient bientot mes engins de mort se rapprocher.

    Il s'est rendu.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  7. #7
    La connasse du jour (de la semaine même) c'est la grand-mère de ma copine, qui s'arrange toujours pour lui téléphoner au mauvais moment ^^

    (Chaque jour, pour demander comment ca va ...)


    De la sangsue de compet' ...

  8. #8
    Citation Envoyé par fuful
    Moi mes cons du week end, c'est le PSG, mais pas de polémiques...

    +1...

  9. #9
    Citation Envoyé par silverglandeur
    +1...
    bah pas vraiment le psg apres tout marseille a joue comme des breles...mais le con du weekend a ete surtout jerome rothen..no comment

  10. #10
    Citation Envoyé par g@zz
    bah pas vraiment le psg apres tout marseille a joue comme des breles...mais le con du weekend a ete surtout jerome rothen..no comment

    ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
    Tain pour une fois qu'ils gagnent vous pourriez être sympas. Jamais un petit mot gentil pour les joueurs parisiens. Ca me tue ça, les pauvres... comment doivent ils vivrent ça hein, vous y avez penser à ça?
    Surtout que j'ai des infos comme quoi Letizi serait un membre du forum.

    :fear:

  11. #11
    Citation Envoyé par rAyVax
    ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
    Tain pour une fois qu'ils gagnent vous pourriez être sympas. Jamais un petit mot gentil pour les joueurs parisiens. Ca me tue ça, les pauvres... comment doivent ils vivrent ça hein, vous y avez penser à ça?
    Surtout que j'ai des infos comme quoi Letizi serait un membre du forum.

    :fear:
    j'ai rien dit de mechant sur les joueurs en general mais y'a juste UN joueur qui m'insupporte, tu sais la blonde qui etait toujours a terre..
    sinon felicitation pour la victoire en coupe

  12. #12
    le con c'est kalou, il a mis une barre
    et rothen effectivement, qui a mis un poteau sur coup franc.

    ils sont vraiment cons on aurait pu encore plus leur faire fermer leur gueule aux marseillais mais un but d'ecart c'est pas assez pour leur cerveau -_-
    english blazer, c'est la mega classe !!

  13. #13
    les gros cons (et les connes, pas de sexisme) j'en croise trop pour tout raconter ici.

    je suis aigrit depuis que je vis sur paname, j'suis devenu un gros con de parisien...
    aka gegebear sur GK ..................................................................mon blog


  14. #14
    Citation Envoyé par redrag
    les gros cons (et les connes, pas de sexisme) j'en croise trop pour tout raconter ici.

    je suis aigrit depuis que je vis sur paname, j'suis devenu un gros con de parisien...


    Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.

  15. #15
    Citation Envoyé par rAyVax
    Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.
    c'est vrai que t'en tiens une sacrée couche toi aussi... (ils sont vraiment merdiques ces smileys, où c'est moi ?)
    aka gegebear sur GK ..................................................................mon blog


  16. #16
    Citation Envoyé par rAyVax
    Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.
    sale pretentieux
    english blazer, c'est la mega classe !!

  17. #17
    Citation Envoyé par redrag
    c'est vrai que t'en tiens une sacrée couche toi aussi... (ils sont vraiment merdiques ces smileys, où c'est moi ?)

    Nan nan cest toi le gars merdique (oui ils sont honteux)

  18. #18
    les idiots qui prennent deux places dans un parking quand ce dernier est full

  19. #19
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    le con c'est kalou, il a mis une barre
    et rothen effectivement, qui a mis un poteau sur coup franc.

    ils sont vraiment cons on aurait pu encore plus leur faire fermer leur gueule aux marseillais mais un but d'ecart c'est pas assez pour leur cerveau -_-

  20. #20
    Le gros con c'est moi qui vient de mettre à jour un jeu dont j'ai perdu le CD. Du coup je peux plus y jouer.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  21. #21
    Citation Envoyé par montou
    les idiots qui prennent deux places dans un parking quand ce dernier est full
    je crois que mes cons et connes de la semaine vont avec les tiens :
    les ptits vieux qui, dans les magazins genre aldi/lidl pour ne pas les citer, s'arrètent en plein milieu du couloir serré avec leurs caddis pour prendre chaque produit en main et lire ce qu'il y a marqué dessus et/ou discuter avec l'autre vieux (vieille) a côté du prix des produits d'il y a 40 ans

  22. #22
    Citation Envoyé par liquid
    je crois que mes cons et connes de la semaine vont avec les tiens :
    les ptits vieux qui, dans les magazins genre aldi/lidl pour ne pas les citer, s'arrètent en plein milieu du couloir serré avec leurs caddis pour prendre chaque produit en main et lire ce qu'il y a marqué dessus et/ou discuter avec l'autre vieux (vieille) a côté du prix des produits d'il y a 40 ans

    Je rajouterais le connard qui se gare tellement collé sur ta voituer que t'es obligé de rentrer par le coffre (ou de lui niquer son aile, ce que j'ai fait avec plaisir )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Pour moi c'est le vieil anus qui a mis Bigard à fond sur son notebook pendant mes trois heures de train d'hier et surtout sa grosse gourde de copine qui ne s'arrétait pas de hénir comme une jument alors que j'essayais vainement de bouquiner.

  24. #24
    Les trains, toujours les trains...

    Bah moi aussi, depuis jeudi matin, le train que je prends et les 3 d'apres sont supprimés automatiquent.
    A chaque fois pour "Probleme technique/mecanique/electronique" quoique ce matin ils ont innové

    "Abus du signal d'alarme"


    Qui c'est qui se les geles sur son quai, c'est bibi !

    Sncf, à nous de vous faire preferer l'avion.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  25. #25
    PAAAAAAAAAARIIIIIIIIS EST MAGIQUE !
    L'OHAIIIIIME EST TRAGIQUE !


    c'etait le troll du mardi.

    bien a vous et cordialement, tout ca, quoi...

    sinon le con de la semaine, c'est ribery, pour la reaction d'etron qu'il a eu le lendemain de la coupe. il est aussi bete qu'il a du talent, c'est dire.
    viva la floodolucion !

  26. #26
    mon boss est mes connasses de collégues, tir groupé !! (je bénis ce post !! amen !)
    Edit : connasses de vieilles collégues

  27. #27
    mon gros con de la journée c'est un lecteur de cpc, puisqu'il s'agit de mon frere (que je salut quand il lira ce message) qui n'a pas voulu me le filer pour que je le lise ... mais bon je le prendrais demain :P

  28. #28
    Moi j'ai une pensée pour le connard (ou la connasse) qui pense que klaxonner en pleine nuit dans un quartier résidentiel (plein d'immeubles) à un moment où il fait assez chaud pour que les gens ouvrent leur fenêtre, que klaxoner en pleine nuit, disais-je donc, est un bon moyen de dire salut a une pote ou de l'appeler (plutôt que de lever son cul de sa caisse de jacky jusqu'à l'interphone).

    Sinon je souhaite une mort pénible et douloureuse au blaireaux qui considère que les espèces de petits bouts de cendreier dans le hall d'entrée est un poubelle sur laquelle il est normal d'entasser vieux mouchoirs, paquets de clopes vides, bouts de papier, plutôt que d'utiliser la corbeille dans le dit hall.


  29. #29
    Mon gros con du jour est une grosse conne. Elle est grosse et moche. Elle porte des lunettes et un uniforme. Elle est fonctionnaire de Police et elle a ruiné ma journée. J'ai passé deux bonnes heures dans son sordide établissement, pour des raisons finalement injustifiées. Assis sur une chaise, j'ai vu déflier un impressionnant ballet de gueules de raies. Je ne parle pas plus des circonstances, au cas où elle lirait CanardPC et qu'elle trainerait sur ce forum. On n'est plus sûr de rien. Doc Gyneco roule bien pour Sarkozy. Et au niveau Qi, on est à peu près dans le même ordre.

  30. #30
    Citation Envoyé par JoKaL
    Mon gros con du jour est une grosse conne. Elle est grosse et moche. Elle porte des lunettes et un uniforme. Elle est fonctionnaire de Police et elle a ruiné ma journée. J'ai passé deux bonnes heures dans son sordide établissement, pour des raisons finalement injustifiées. Assis sur une chaise, j'ai vu déflier un impressionnant ballet de gueules de raies. Je ne parle pas plus des circonstances, au cas où elle lirait CanardPC et qu'elle trainerait sur ce forum. On n'est plus sûr de rien. Doc Gyneco roule bien pour Sarkozy. Et au niveau Qi, on est à peu près dans le même ordre.
    Mythique
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •