Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec ceci…

    J'ai juste construit un nouveau PC, Spéc. :

    Intel P4 661 3.6GHz (PAS overclocked)
    Abit AW8 carte mère
    160GB Maxtor SATA2
    (2x 512M corsaire 1GB CONTRE LA RAM DDR2-667
    Cheapo GeCube 256MB (hypermemory - 128MB à bord de) ATI X300SE
    Sony DRU-820A DVD-DL-RW
    12 dans 1 lecteur de cartes
    Windows XP à la maison

    Le PC initialise très bien, court etc. fin, jusqu'à…. J'observais une émission de nouvelles basée instantanée sur le yahoo (dans l'IE), j'ai cliqué le prochain bouton de voie et - le blip- BSOD !

    Le msg d'erreur était ARRÊT : 0X0000007F (0x00000008, 0x80042000, 0x00000000, 0x00000000)

    Ainsi il recharge etc… et je l'essaye encore ceci dans Firefox et l'opéra, tous les deux a semblé être bon. L'essayer IE encore, le même BSOD…. réinitialisations….

    Jouer un CD audio (dans le joueur de médias de victoire), les travaux très bien pour environ 3mins et alors…. le même BSOD.

    J'ai mis à jour mon BIOS, conducteurs mis à jour d'ATI, toutes les fenêtres que des mises à jour sont installées. Je suis libre des virus et du spyware - j'emploie AVG Se pro (le plus en retard), de Kerio PFW 4.3.246 (pleine version - le dernier dégagement), de Spybot, d'AdAware et module de balayage de bazooka.

    J'ai couru TuneUp Utilies 2006 pour fixer les problèmes etc. d'enregistrement.

    J'ai eu Memtest fais 2 passages de la RAM, aucunes erreurs.

    Je n'ai fait aucun overclocking et l'unité centrale de traitement fonctionne approximativement à 24°-26°C quand ralenti et approximativement 31°-32°C si occupée.

    J'ai placé Windows pour courir Chkdsk sur le prochain bootup. Je l'ai observé aller environ à 20% puis gauche la salle - je suis revenu 2mins plus tard et conjecture ce qui… BSOD le même code d'erreur !

    Ainsi il a rechargé et je l'ai juste fermé et suis allé au lit (était très en retard)… Je suis au travail maintenant est-ce qu'ainsi je jouer du violon lui jusqu'à plus tard, mais n'importe qui ne peut pas a eu des idées ?

    J'ai un sentiment que ce peut être un problème de carte de graphiques… cependant le carte mère n'a pas à bord un adapteur de vga, ainsi je ne peux pas enlever la carte car je n'ai pas des autres/atmosphère disponible.

    Apprécierait toutes les idées !

    Merci à l'avance

    Désolé, si ce texte est terrible, je suis anglais, j'ai juste employé Google traduis pour faire ceci !

    Merci
    - Experience is something you don't get until just after you need it -

  2. #2
    Ca se voit que c'est google :D

    Go to this forum, in english : http://forum.x86-secret.com/forumdisplay.php?f=17

  3. #3
    We can try to speak with you in english.

    The only way to solve your problem: try with another graphic card.

    You can also check if the GPU fan is working.

  4. #4
    Lol, Il semble que plus de personnes voient ce forum, j'ai voyagé par la poste sur tous les deux pour avec optimisme recevoir plus d'aide...

    L'est-ce que traduction est terrible ?
    - Experience is something you don't get until just after you need it -

  5. #5
    The translation in french is very funny with google.

    Try Babelfish, it's better.

    But we can speak english.

  6. #6
    Ok I'll find another graphic card and try that later.
    There is no GPU fan, just a large heatsink.

    Ok je trouverai une autre carte graphique et un essai cela plus tard.
    Il n'y a aucun fan de GPU, juste grand heatsink.

    I've also posted this on the English forum, in the Hardware & Microarchitecture section.

    Je l'ai aussi posté sur le forum anglais, dans la section de Microarchitecture and Hardware.

    Merci
    - Experience is something you don't get until just after you need it -

  7. #7
    Did you checked with another graphic driver ?

  8. #8
    Citation Envoyé par rick_oen
    Lol, Il semble que plus de personnes voient ce forum, j'ai voyagé par la poste sur tous les deux pour avec optimisme recevoir plus d'aide...

    L'est-ce que traduction est terrible ?
    Là, c'est vraiment terrible.

    Pourrait-on retranscrire la médiocrité de la traduction ? Pour que notre ami se rende compte du drame...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #9
    Citation Envoyé par Neo_13
    Là, c'est vraiment terrible.

    Pourrait-on retranscrire la médiocrité de la traduction ? Pour que notre ami se rende compte du drame...
    Citation Envoyé par google
    Lol, It seems that more people see this forum, I travelled by the post office on both for with optimism receiving more assistance… Is the translation terrible?
    Traduit avec gogole de francais a anglais.

    This is the translation of what's written in French by google. Sounds weird isn't it ?
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  10. #10
    I know the translation is really terrible! Sorry!

    I have updated all the drivers for graphics and I've tried disabling 'Write Combining', it seemed to improve, but then crashed again!

    I have run SANDRA tests and there were no problems with anything.

    I have not tried another graphics card yet, I will be doing that later today.

    I am going to try reducing the hardware acceleration, see if that makes a difference.
    - Experience is something you don't get until just after you need it -

  11. #11
    I've tested the PSU and its 100% ok...

    and on an even better note - I'm pretty sure I've solved the problem :-)

    I used the checked the memory dump and it flagged up an error with a 'RtkHDAud.sys' file, this file is used for the Realtek High Def. Audio (as the name suggests).

    Tried to update the drivers from within Device Man. (I had already done this and it updated to a newer version, last week) and this returned no newer drivers. So check Realtek web site and found out that there had been another 5 updates after mine! The 24MB download from Realtek site was going at approx 8Kbps, lol, gave up on that one!

    Anyway found a German site that had the driver on their ftp server, so got it from there in seconds :-)

    Unpacked - Installed - Rebooted - Checked Config - Tested

    everything seems to fine, no probs yet.

    I've been running, Winamp playing music from HDD, WMP playing from CD, playing a flash vid from Yahoo, and a Realplayer News Broadcast from BBC, all at the same time, for about an hour now, and still no crash.... :-D

    Usually it would crash after about 30secs with just one of the above running, but would sometimes go to about 10mins.

    So i'm pleased now :-)

    Thanks for everyones ideas!
    - Experience is something you don't get until just after you need it -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •