Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec ceci…
J'ai juste construit un nouveau PC, Spéc. :
Intel P4 661 3.6GHz (PAS overclocked)
Abit AW8 carte mère
160GB Maxtor SATA2
(2x 512M corsaire 1GB CONTRE LA RAM DDR2-667
Cheapo GeCube 256MB (hypermemory - 128MB à bord de) ATI X300SE
Sony DRU-820A DVD-DL-RW
12 dans 1 lecteur de cartes
Windows XP à la maison
Le PC initialise très bien, court etc. fin, jusqu'à…. J'observais une émission de nouvelles basée instantanée sur le yahoo (dans l'IE), j'ai cliqué le prochain bouton de voie et - le blip- BSOD !
Le msg d'erreur était ARRÊT : 0X0000007F (0x00000008, 0x80042000, 0x00000000, 0x00000000)
Ainsi il recharge etc… et je l'essaye encore ceci dans Firefox et l'opéra, tous les deux a semblé être bon. L'essayer IE encore, le même BSOD…. réinitialisations….
Jouer un CD audio (dans le joueur de médias de victoire), les travaux très bien pour environ 3mins et alors…. le même BSOD.
J'ai mis à jour mon BIOS, conducteurs mis à jour d'ATI, toutes les fenêtres que des mises à jour sont installées. Je suis libre des virus et du spyware - j'emploie AVG Se pro (le plus en retard), de Kerio PFW 4.3.246 (pleine version - le dernier dégagement), de Spybot, d'AdAware et module de balayage de bazooka.
J'ai couru TuneUp Utilies 2006 pour fixer les problèmes etc. d'enregistrement.
J'ai eu Memtest fais 2 passages de la RAM, aucunes erreurs.
Je n'ai fait aucun overclocking et l'unité centrale de traitement fonctionne approximativement à 24°-26°C quand ralenti et approximativement 31°-32°C si occupée.
J'ai placé Windows pour courir Chkdsk sur le prochain bootup. Je l'ai observé aller environ à 20% puis gauche la salle - je suis revenu 2mins plus tard et conjecture ce qui… BSOD le même code d'erreur !
Ainsi il a rechargé et je l'ai juste fermé et suis allé au lit (était très en retard)… Je suis au travail maintenant est-ce qu'ainsi je jouer du violon lui jusqu'à plus tard, mais n'importe qui ne peut pas a eu des idées ?
J'ai un sentiment que ce peut être un problème de carte de graphiques… cependant le carte mère n'a pas à bord un adapteur de vga, ainsi je ne peux pas enlever la carte car je n'ai pas des autres/atmosphère disponible.
Apprécierait toutes les idées !
Merci à l'avance
Désolé, si ce texte est terrible, je suis anglais, j'ai juste employé Google traduis pour faire ceci !
Merci