Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonjour a tous et toutes mes excuses si mon message na rien a faire ici.
    j'ai donc un p..... de modem isdn Asuscom P-IN-100(C,D)HFC-PCI Card.
    Bien sur je n'est pas les drivers et bien sur je ne trouve pas non plus sur internet.
    KK1 a t'il le site ultime car je suis serieusement en trein de peter un plomb.
    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par RootSayen
    Sont pas compatibles ceux là ?

    http://www.modem-drivers.com/companies/123.htm
    Driver-guide ça doit être des pilotes dos / Windows 3.1 / ou seulement des virus


    Faudria tpréciser au moins l'os pacque des drivers tout seul ça veut rien dire :D
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  4. #4
    le probleme avec modem driver c que l'enregistrement ne marche pa et il est obligatoire.
    sinon le system c quand meme du XP
    merci a vous.

  5. #5
    sinon effectivement si kk1 a un compte fonctionnel sur modem driver ben il peu pe etre me sauver la mise
    merci

  6. #6
    Citation Envoyé par fulgor
    le probleme avec modem driver c que l'enregistrement ne marche pa et il est obligatoire.
    C'est normal c'est un fake comme driver guide.... le but est que tu reste le plus longtemps possible sur le site de préférence en changeant de pages pour générer du traffic pour les pubs.


    Je pense qu'il faut que tu trouves le fabriquant de ton modem (pas le nom de l'importateur qui a collé son étiquette dessus t1cable: ) en général les mêmes modems sont souvent vendus sous différents marque et juste le packaging change.
    Maitenant il est a peu près sur qu'aucun pilote n'existe pour XP, éventuellement 2000. Avec un peu de chance tu pourras fonctionner avec un pilote 2000 (voir NT4???)

    Une petite question quand même à quoi sert un modem ISDN actuellement alors que l'ADSL est présent depuis maintenant 7 ans en France ???
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  7. #7
    essaye sur Asus Allemagne, par exemple, ou d'autres sites allemands, l'ISDN est encore très présent la-bas.

  8. #8
    bonjour a tous
    pour la petite question et malgré que cela fait 7 ans que l'adsl et entré dans nos foyer il reste encore des gens qui ne vont que 5 min par mois sur internet (mail) mais qui par contre ne peuvent s'en passé.ces meme personne ny connaisse tres souvent rien (pour pas dire rien dutout) et la seul offre "interessante" en adsl pour leur cas et l'offre limité a 10 euros par mois (dumoins c l'offre la moins chers) le probleme c que tous simplement des gens qui ne connaisse rien ne vont pas deconnecter apres avoir fini le boulot ou meme pire ne vont pas se rendre compte qu'ils sont connecté.pouir finir il ne sera pas rare qu'il paye le prix maxi (39.90) tout simplement parcequ'ils nont pas deconnecté.
    c bcp de mot pour 5 euros par mois de difference je vous l'accorde et j'en suis le premier embété mais le vrai prob c qu'il ne peuven vraiment pas ce passé de leur mail et que l'adsl met a pe pre 15 jour a etre operationnel... d'un autre cotté je me rend compte que tous les modem isdn sont en rupture de stock...
    j'ai tjs dis que la maintenant informatique c'etait du grand n'importe quoi.
    et je le pense.
    Merci a vous tous je vais effectivement une derniere fois voir un coup chez nos voisin allemand puis sinon ben je prend un modem isdn a 60 euros ... oui je c c honteux mais c pas a mois qu'il fo le dire
    merci.

  9. #9
    Bah tu sais, tu commandes une ligne POTS, mais tu dois pouvoir garder l'ISDN le temps qu'ils câblent l'ADSL.

  10. #10
    Heu l'ADSL c'est illimité hein, du moin en France (t'est en France non?) donc ca coute pas plus cher que ce soit allumé ou éteint.
    Après y'a la notion de sécurité, mais ca tu peut toujours te déconnecter, ou mettre un programme de deconnexion automatique au bout d'un temps d'inactivité, puisque de toute façon le temps de connexion c'est quelques secondes, c'est quasi instantané.

  11. #11
    Citation Envoyé par Lissyx
    Bah tu sais, tu commandes une ligne POTS, mais tu dois pouvoir garder l'ISDN le temps qu'ils câblent l'ADSL.
    C'est vraiment dommage que FT ne propose pas l'ADSL sur Numéris.

    En Suisse, Swisscom propose cette technologie et j'en profite depuis plus de 4 ans

  12. #12
    En Allemagne et en Belgique aussi on peut l'avoir.
    Enfin, en Belgique, ils déconseillent (faut un modem spécifique).

    Et la France contamine les autres : on commence a avoir de l'ADSL2+ en Belgique :D Bon, c'est juste pour ceux qui ont la TV, mais bon.

    L'ISDN c'est quand même bien : possibilité de coupler les lignes, upload rapide (pour l'époque) et pendant un temps certains opérateurs offraient le canal lent (16kbps) gratuitement avec un abo, c'était génial pour l'IRC et autres IM à l'époque.

  13. #13
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Heu l'ADSL c'est illimité hein, du moin en France (t'est en France non?) donc ca coute pas plus cher que ce soit allumé ou éteint.
    Après y'a la notion de sécurité, mais ca tu peut toujours te déconnecter, ou mettre un programme de deconnexion automatique au bout d'un temps d'inactivité, puisque de toute façon le temps de connexion c'est quelques secondes, c'est quasi instantané.
    Je crois qu'il y a une offre de wanadoo a 10€ mais avec 5h de connexion, ensuite tu payes 1€ de l'heure avec un maximum de 40€ par mois. Avant ils avaient une offre a 15€ pour 128K (up et down) mais ça rapporte moins ...

  14. #14
    Bonjour a tous.

    Lissyx : Bah tu sais, tu commandes une ligne POTS, mais tu dois pouvoir garder l'ISDN le temps qu'ils câblent l'ADSL.

    sans le driver du modem isdn?...

    PeGGaaSuSS : Heu l'ADSL c'est illimité hein, du moin en France

    Fo croire qu'il y en a certain qui n'on pas honte de proposer un abo a 1h par moi s a 10euros... http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...ault.aspx?id=6

    Merci a tous.
    Pour le moment je leur est mis un modem 56k pour au moins lire les mails qui sont tres important ....... puis je crois qui vont resté comme ca dailleur on verra bien.
    Vive le 56k

  15. #15
    C tellement chiant linformatique que ca en n'est meme pas marrant.
    Donc mon "client" se retrouve avec la seul solution (pour l'adsl par orange) de prendre un abo pro a 36 euros le 1 mega ...... est il vrai qu'une ligne ne puisse prende un abo "normal" mais par contre qu'elle puisse prendre un abo pro??????????????????.........
    bref en sortant de chez france telecom ils sen ont pour 55 euros par mois ht pour l'adsl........ (l histoire est compliqué et c pour ca que je leur est conseillé de mettre tout o clair dans une agence france telecom vu qu'au telephone rien d'efficace et de clair ete avancé)
    donc je suis denouvo a la rechereche des drivers du modem dont on a parlé plus haut c a d un asuscom numeris dont vous avez deja la ref.
    Comment les trouver????????????????????asus me dis que le suivis de la marque n'est plus fait je trouve rien sur le net bien sur le vendeur chez qui ils ont acheté l'ordi n'ont rin non plus bref .........
    sinon est ce qu'un modem numeris usb est stable?
    sinon connaissez vous un site ou magasin qui vende un modem numeris de qualité pas trop chers (pas + de 90 euros) et surtout rapidement.
    merci a vous en esperant que dans le desespoir le plus total la lumiere me sois apportée.

  16. #16
    tu pourrais faire un effort d'ecriture quand meme. c'est limite illisible...

    ps : pourquoi ne pas acheter un autre modem isdn ? ca doit se trouver en occaz a pas trop cher non ?

  17. #17
    Il y a des restes d'Olitec dans les stocks de materiel.net :

    http://www.materiel.net/details.php3...affcode=clubic

    ...ok c'est de l'USB, mais bon, une carte USB en PCI dans le lot pour éviter les gaffes, et roulez jeunesse.

    Au pire, une agence FT doit avoir ca dans ses cartons si c'est vraiment pressé.

  18. #18
    Oui mes excuses pour l'ecriture.
    Donc effectivement je viens de voir que materiel.net dispose de modem numeris olitec en stock donc l'histoire est reglée.
    Encore merci a tous et encore toutes mes excuses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •