Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    shrd
    Guest
    je me souviens de roadmap avec des processeurs a plus de 10 ghz il y a qq années.
    la physique aurait changé tout d'un coup? ou les phyciciens n'ont rien vu venir?

  2. #2
    1) les fondeurs n'ont pas vu venir les problèmes
    2) intel a bloqué l'évolution des Pentium pour laisser Core marqué les esprits...
    3) AMD n'arrive plus à monter en fréquence (voir problème de FP dans les opterons)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    Citation Envoyé par shrd
    je me souviens de roadmap avec des processeurs a plus de 10 ghz il y a qq années.
    la physique aurait changé tout d'un coup? ou les phyciciens n'ont rien vu venir?
    heu... c'est une question piège là ou quoi ? :???: As tu suivis un peu l'évolution des processeurs depuis un ans ? si c'est pas le cas il est encore temps de le faire :D
    "We can't wait twenty years to achieve a 1000 fold increase in PlayStation performance : Moore's Law is too slow for us"
    Shin'ichi Okamoto-Chief Technical Officer Sony Computer Entertainment Corporation

  4. #4

  5. #5
    Non, c'est la faute aux radars qui se sont multipliés en France ces derniers temps : si tu dépasses la vitesse, t'as une amende systématiquement. C'est simple pourtant :sign:

  6. #6
    Citation Envoyé par shrd
    je me souviens de roadmap avec des processeurs a plus de 10 ghz il y a qq années.
    la physique aurait changé tout d'un coup? ou les phyciciens n'ont rien vu venir?
    Je pense que le topic d'en-dessous (Conroe et innovations) devrait contenir une grande partie des réponses à tes questions.

  7. #7
    Réchauffement de la planète :/

  8. #8
    Citation Envoyé par Marc
    C'est la faute aux chinois du FBI.
    Les ingénieurs ont rien vu venir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •