Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #1
    Comme j'ai vu que des genbons passés leur BAC en meme temps que moi ...
    Juste ce petit topic pour demander leur notes a ces gros branleurs qui comme moi n'ont pas revisé !! :D

    Je commence avec mes notes :

    GUILLAUME NICOLAS CYRIL

    EA-BTN

    STI

    Français écrit : 09.00
    Français Oral : 16.00
    Histoire - Géographie : 17.00

    Voila bonne journée

  2. #2
    Taloche
    Guest
    C'est les horaires auquels tu passais tes épreuves?

  3. #3
    Vous etes 3 sur le meme pseudo?

    Personnalite multiple? Schizophrenie?
    Geez, you're a bore!

  4. #4
    Citation Envoyé par Taloche
    C'est les horaires auquels tu passais tes épreuves?
    Mdr nan mes horaires c'etait 13h 7h30 7h30
    Nan mais sinon en fait au bac y'a pas qu'une matiére :D
    Tu es pas train de passer ton BEP ou la matiere c'est "construire un mur" ??

  5. #5
    Quelque chose me dit que la moyenne d'âge doit être élevée sur ce forum.

  6. #6
    Ouais. Les notes des vieux cons, ça compte aussi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7

  8. #8
    Pour ceux qui veulent parler des exams qu'ils passent. Donc en fait, il ne compte pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    Citation Envoyé par ducon
    Pour ceux qui veulent parler des exams qu'ils passent. Donc en fait, il ne compte pas.
    Ouais mais ici ils comptent :P

    Donne t'ai notes le vieux :D

  10. #10
    Mes notes au bac C, de mémoire :
    Maths 18 (je n’ai pas répondu aux deux points qui me manquent)
    Physique chimie 19 (idem)
    Biologie 14
    Français écrit 11 (pourtant je suis bon en orthographe)
    Français oral 07
    Philosophie 10 (ma meilleure note de l’année, j’ai un peu progressé depuis)
    Éducation physique 10 (je déteste les sports collectifs et l ’athlétisme)
    Anglais 07
    Histoire géographie 07
    Allemand (option) 06
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon
    Mes notes au bac C, de mémoire :
    Maths 18 (je n’ai pas répondu aux deux points qui me manquent)
    Physique chimie 19 (idem)
    Biologie 14
    Français écrit 11 (pourtant je suis bon en orthographe)
    Français oral 07
    Philosophie 10 (ma meilleure note de l’année, j’ai un peu progressé depuis)
    Éducation physique 10 (je déteste les sports collectifs et l ’athlétisme)
    Anglais 07
    Histoire géographie 07
    Allemand (option) 06
    tu aimes les jeux videos, tu as des bonnes notes en math et physique, pas en litteraire et nul en sport donc...
    mouiiiii...

    mais c'est cliché ça bordel !

    et quand on a eu son bac il ya 13 ans on peut ne pas repondre à la question initiale ?
    english blazer, c'est la mega classe !!

  12. #12
    si sa intérese,j'ai eu 5,24 de moyenne totale (mais pas cette année, hein)

  13. #13
    Le cliché est éculé puisque j’ai toujours aimé lire même en anglais (et même autre chose que des règles de jeux de rôle) et je préfère en revanche les sports strictement individuels.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    Je me souviens plus de mes notes, et puis j'ai pas passé un bac de tapette où tout le monde est accepté parceque faut remplir des quotas :P

  15. #15
    Moi pas, sauf en maths et en physique où franchement c’était de la rigolade (j’avais terminé en 2h30). M’enfin, il s’en trouvera sûrement pour estimer le mien trop facile tout court.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Je dois mettre mes résultats de ma première tentative, de la deuxième ou de la troisième ?

  17. #17
    Le bac, pour moi, ca fait un moment que ca veut plus rien dire. Personellement, j'ai eut mention TB en revisant la veille. Et c'etait y a plus de 10 ans, ca me ferait grave pitiee si quelquepart j'etais pas content quand meme (normal... ). Mais on a pas amene 80%+ d'une tranche d'age au bac en montant le niveau des eleves... il est meme plutot en chute libre au niveau terminale. Et apres on se felicite des "tres bons resultats au bac de cette annee, bravo bravo on est trop fort". Ouai genial, bravo les gars. Moi je propose, on le donne si tu viens le jour de l'epreuve et on se felicitera des 99.9% qui l'ont...

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  18. #18
    Je confirme ce qu’écrit Glop. Il suffit de voir le nombre de kikoolols bacheliers…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    Ohhhhh putain que oui. Mon voisin, incarnation complète du kikoololisme skyblogien et autres joyeusetés d'acéphales, a eu son bac mention assez bien. Si j'ai des gosses, je ne veux pas qu'ils passent le bac, si c'est pour l'avoir et être au même niveau que ce Mr.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  20. #20
    Citation Envoyé par ducon
    Je confirme ce qu’écrit Glop. Il suffit de voir le nombre de kikoolols bacheliers…

    Putain, je suis le seul vieux du coin ? Je viens de me rendre compte que j'ai passé le bac y a vingt ans.

    Je me souviens qu'en sortant des épreuves on m'avait appris la mort de coluche.

    je ne me souviens plus de mes notes par contre


  21. #21
    Citation Envoyé par Mr Boulilal
    Putain, je suis le seul vieux du coin ? Je viens de me rendre compte que j'ai passé le bac y a vingt ans.

    Je me souviens qu'en sortant des épreuves on m'avait appris la mort de coluche.

    je ne me souviens plus de mes notes par contre

    Moi 16 ans, pas trop loin de toi :P
    Gros batave

  22. #22
    Citation Envoyé par Bouyi
    Moi 16 ans, pas trop loin de toi :P
    Moi 10. Un peu plus loin.

  23. #23
    Citation Envoyé par GloP
    Le bac, pour moi, ca fait un moment que ca veut plus rien dire. Personellement, j'ai eut mention TB en revisant la veille. Et c'etait y a plus de 10 ans, ca me ferait grave pitiee si quelquepart j'etais pas content quand meme (normal... ). Mais on a pas amene 80%+ d'une tranche d'age au bac en montant le niveau des eleves... il est meme plutot en chute libre au niveau terminale. Et apres on se felicite des "tres bons resultats au bac de cette annee, bravo bravo on est trop fort". Ouai genial, bravo les gars. Moi je propose, on le donne si tu viens le jour de l'epreuve et on se felicitera des 99.9% qui l'ont...
    Oui, mais c'est pas leur faute, malheureusement il suffit de voir les changements effectués depuis des années dans les programmes pour constater l'étendu des dégâts.
    Ducon, toi qui si j'ai bien compris a fait des études de maths (moi aussi, en partie), tu as certainement eu l'occasion de constater ce que je vais raconter :
    Il y a 2 ans, j'ai redonné quelques cours de maths, et parmi mes élèves, j'avais deux 3ème.
    Quelle n'a pas été ma surprise en regardant le programme de 3ème de voir qu'ils apprennent seulement à ce niveau des choses (par exemple les calculs d'exposant) qu'à mon époque j'ai appris dans le programme de ... 5ème !
    En plus on leur fait utiliser de plus en plus tôt une calculatrice (alors que perso ma première calculatrice était une calculatrice scientifique, en 1ère, quand ça devenait vraiment important) : du coup pas foutu de faire de tête un simple calcul mental car ils ne connaissaient pas les trucs de base ... J'ai donc d'abord pris le temps de leur réapprendre le calcul mental, en leur montrant par la même occasion que pour des calculs simples c'est plus rapide de tête qu'avec une calculette.
    Enfin bon, je ne sais pas ce que ça donne exactement dans les autres matières, mais si c'est du même accabit, je les plains. Et tout ça pour booster les résultats du bac ...
    Gros batave

  24. #24
    Citation Envoyé par Niklaos
    Tu es pas train de passer ton BEP ou la matiere c'est "construire un mur" ??

    Mmm, j'ai suivi une filière technique où la matière principale était "abattre un arbre".

    Il y avait aussi "dépecer un castor", "reconnaître une fleur pour mieux l'arracher", "bien dormir en forêt" et en sport, c'était "baston de bal" option "chaîne de tronçonneuse".

    Tu vois, tu n'es pas si loin de la réalité ....
    A bon chat, bon rat.

  25. #25
    1
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Mmm, j'ai suivi une filière technique où la matière principale était "abattre un arbre".

    Il y avait aussi "dépecer un castor", "reconnaître une fleur pour mieux l'arracher", "bien dormir en forêt" et en sport, c'était "baston de bal" option "chaîne de tronçonneuse".

    Tu vois, tu n'es pas si loin de la réalité ....
    Excuse moi mais les BEP et moi c'est une longue histoire !

    J'étais dans un Lycée avec des connards que tu peux même pas imaginer et quand j'ai vu ta remarque j'ai pensé a eux
    Sinon l'option "chaîne de tronçonneuse" ça devait être génial :P raconte moi un peut !!!

    Et Omar t'a fais quoi comme étude ?

    Sinon Glop un TB au Bac avec 2h de révision y'a deux solutions parce que ça me parais énorme :
    -T'es génial 160 de QI
    -Tu as beaucoup bossé toute l'année donc pas la peine de réviser !

    M'enfin moi si j'ai 12 en Math au Bac je suis content pas mon fort les math je préfère l'électronique (coef 18)...

    Une autre remarque pour les calculettes, perso je trouve ça normal ... la technologie avance et les calculette sont donc a la portée de tous et perso je la programme pour lui faire faire mes exo de math mais bon ...
    Donc moi la calculette à partir de la 4éme ça ne me choque pas !

    Voili voilou enfin moi pour le moment je trouve mon début de bac pas mal

  27. #27
    Moi, j'ai eu 2 coefficient 7 en Math.

    Je crois que c'est ma plus grande fierté.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    2 Coef 7 (56pts de retard) c'est pas mal :D tu a quand même réussi a avoir ton BAC ?

    Et tu nous dit pas ce que tu a fais comme études ...

  29. #29
    Je l'ai eu avec 11,90.

    Et sinon, j'ai fait de la géographie, de la littérature, des prépas à la con, et surtout une oeuvre majeure sur les liens entre terrorisme et fromage de chèvre en Corse.




    Mais ce qui compte le plus, c'est que


    Je suis né dans la Rue.

    Kasdédi 100% Gringo Possee Oi! Oi! Oi!
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    Pov' Omar ta maman elle a accouchée dans le caniveau et elle est partie en courrant sans couper le cordon
    Je comprends mieux le traumatisme !

    Mais attention tu ne me dis ce que ton "oeuvre majeure sur les liens entre terrorisme et fromage de chèvre en Corse" t'a permis d'avoir comme diplôme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •