Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #511
    Citation Envoyé par Arseur
    C'est marrant, ils disaient au JT que nul site ouaib ne pouvait donner les résultats avant les traditionels panneaux-qui-font-hurler-ou-chialer-c'est-selon...
    Moi ça a été direct au lycée d'à côté le mien, pas de passage par le site de l'académie...
    Ba là on peut savoir si on l'a, on peut même savoir si on a une mention, mais moi je veux les resultats détaillés, je veux savoir si j'ai eu plus de 5 en schleu bordel!

  2. #512
    Citation Envoyé par Sylvine
    Putain, c'est chiant, je veux acceder à mes resultats détaillés mais je trouve pas et je sais pas si c'est parce que c'est pas encore en ligne ou si c'est juste parce qu'ils sont cons, c'est super mal foutu leur truc de merde!
    Dans ce genre de cas, faut se bouger le cul et aller chercher son relevé de notes et le papiers qui te dis que t'es aceptés ou pas. Parceque si t'attend qui te les envoie tu peux toujours courrir et aussi si tu vas au rattrapage fuat pensr à s'inscire.

    C'est pas pour rien qu'ils se font chier à mettre des panneaux devant les centre d'exam
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #513
    Citation Envoyé par Sylvine
    je veux savoir si j'ai eu plus de 5 en schleu bordel!
    Bin écoute gars t'as du bol je viens de lire dans les étoiles que t'as eu 7 en allemand ! Mais de rien !

  4. #514
    Citation Envoyé par Arseur
    Bin écoute gars t'as du bol je viens de lire dans les étoiles que t'as eu 7 en allemand ! Mais de rien !
    Putain, serieux 7 je serais content.
    Au dernier trimestre j'avais eu 0.9 à l'ecrit...

  5. #515
    Bah ta le relevé de notes mais sans les notes? t'es allé a ton centre d'exam?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #516
    Citation Envoyé par Arseur
    C'est marrant, ils disaient au JT que nul site ouaib ne pouvait donner les résultats avant les traditionels panneaux-qui-font-hurler-ou-chialer-c'est-selon...
    Moi ça a été direct au lycée d'à côté le mien, pas de passage par le site de l'académie...
    Ben nos profs avaient nos notes depuis vendredi mais il ont rien dis donc avoir les resultats avant c'est possible :P

    Sinon pourles resultats détaillés il faut recuperer ton livret scolaire que l'ont te donne le jour ou tu vas sur les paneaux qui font pleurés ou crier.
    Et mi aussi ce matin 10h a Nogent pour recup les résultats !

  7. #517
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ben nos profs avaient nos notes depuis vendredi mais il ont rien dis donc avoir les resultats avant c'est possible :P

    Sinon pourles resultats détaillés il faut recuperer ton livret scolaire que l'ont te donne le jour ou tu vas sur les paneaux qui font pleurés ou crier.
    Et mi aussi ce matin 10h a Nogent pour recup les résultats !
    Bon, immaginons que je ne soit pas allé à mon bahut, est-ce qu'ils envoient pas une lettre avec les resultats?
    Parce que je suis pas vraiment pressé, surtout si il s'agit de retourner au bahut.

  8. #518
    Citation Envoyé par Arseur
    Bin écoute gars t'as du bol je viens de lire dans les étoiles que t'as eu 7 en allemand ! Mais de rien !
    copaing!
    je suis pas le plus mauvais en allemand du forum!

  9. #519
    C'est clair que faut pas laisser se perdre le livret scolaire et le relevé de notes ORIGINAL.
    Sinon je suis retourné dans mon lycée pour faire un coucou aux profs (surtout philo, là où j'ai eu 5 pour lui mettre la rage, ahah), et ils m'ont remis un "certificat de fin de scolarité". Quelqu'un a-t-il une idée de l'utilité de ce bidule ? Sinon j'encadre et je le fous au dessus de mon lit tellement je suis heureux de l'avoir...

  10. #520
    Citation Envoyé par Arseur
    C'est clair que faut pas laisser se perdre le livret scolaire et le relevé de notes ORIGINAL.
    Sinon je suis retourné dans mon lycée pour faire un coucou aux profs (surtout philo, là où j'ai eu 5 pour lui mettre la rage, ahah), et ils m'ont remis un "certificat de fin de scolarité". Quelqu'un a-t-il une idée de l'utilité de ce bidule ? Sinon j'encadre et je le fous au dessus de mon lit tellement je suis heureux de l'avoir...
    bah c'est le certificat d'étude quoi, tu peut passer les concours de l'administration avec.
    'fin je crois hein, mais parait-il que je suis con, alors me fait pas confiance

  11. #521
    Citation Envoyé par Arseur
    C'est clair que faut pas laisser se perdre le livret scolaire et le relevé de notes ORIGINAL.
    Sinon je suis retourné dans mon lycée pour faire un coucou aux profs (surtout philo, là où j'ai eu 5 pour lui mettre la rage, ahah), et ils m'ont remis un "certificat de fin de scolarité". Quelqu'un a-t-il une idée de l'utilité de ce bidule ? Sinon j'encadre et je le fous au dessus de mon lit tellement je suis heureux de l'avoir...
    Le certificat de fin de scolarité c'est quand t'es recalé au ratrapage, c'est censé prouvé que ta le niveau bac au cas ou tu voudrais aller dans un bts ou une autre formation qui acepte sans.

    Euh ouais Sylvine bouge toi parceque les lycées ils ferment à la fin de la semaine et compte pas sur eux pour t'envoyer tes trucs, si tu recevras ton diplome par la poste mais c'est juste pour faire joli ca le document qui prouve l'obtention de ton diplome c'est le relevé de note avec la decision du jury accompagné du livret scolaire. Sans ca tu ne pourras t'inscire nul part en enseignement superieur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #522
    Bon, je reposte le truc que j'ai posté dans le topic à b0b0 par mégarde:

    Je pense que ça ferat chaud au coeur à Boulon d'apprendre que le petit francou à eu son bac avec mention assez bien.

    Bon sinon, pour toutes les paperasseries, si j'y suis pas allé aujourd'hui, je peut encore y aller plus tard?
    Edit: ok grillé par next qui repond à ma question avant que je la pose.

  13. #523
    De retour!
    LEHOUQUE Francois Godefroy 31/07/1990 ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

    POURQUOI J'AI PAS CETTE PUTAIN DE MENTION BIEN BORDEL §§

    Demain matin pour mes notes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #524
    Citation Envoyé par Next
    Le certificat de fin de scolarité c'est quand t'es recalé au ratrapage, c'est censé prouvé que ta le niveau bac au cas ou tu voudrais aller dans un bts ou une autre formation qui acepte sans.

    Euh ouais Sylvine bouge toi parceque les lycées ils ferment à la fin de la semaine et compte pas sur eux pour t'envoyer tes trucs, si tu recevras ton diplome par la poste mais c'est juste pour faire joli ca le document qui prouve l'obtention de ton diplome c'est le relevé de note avec la decision du jury accompagné du livret scolaire. Sans ca tu ne pourras t'inscire nul part en enseignement superieur.
    bon j'irais chercher tout ça demain.

  15. #525
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ayé j'ai mon miens !!

    Francais Oral : 16 Coeff 1
    Francais Ecrit : 9 Coeff 2
    Histoire Geo : 17 Coeff 1
    Anglais : 13 Coeff 2
    Math : 14 Coeff 4
    EPS : 12 Coeff 2
    Pysique : 13 Coeff 5
    Electronique ecrit : 13 Coeff 8
    Electronique Oral : 13 Coeff 9
    Philosophie : 9 Coeff 2

    Moyenne 12.8

    Mention Assez Bien !
    Pas de bio? Pas de LV2? Mais qu'est ce que c'est?


    Et puis joli ton 17 en histoire géo (comme pour McPaul34)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #526
    surtout que j'avais a peine relu les dates de la leçon sur la guerre froide

  17. #527
    Citation Envoyé par MCpaul34
    surtout que j'avais a peine relu les dates de la leçon sur la guerre froide
    Putain, je peux meme pas voir mes notes...
    LES BOULES §§§§§
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #528
    mais essaye de prendre le lien que j'ai filé en remplaçant montpellier par le nom de ton académie.

  19. #529
    Citation Envoyé par MCpaul34
    mais essaye de prendre le lien que j'ai filé en remplaçant montpellier par le nom de ton académie.
    Non, c'est sur, sur l'académie de grenoble on peut pas voir ses notes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #530
    Citation Envoyé par francou008
    Et puis joli ton 17 en histoire géo (comme pour McPaul34)
    Ouais mais Coeff 1 alors fait chier quoi je trouve pas que ca compte vraiment !
    Mais perso je l'aime bien ma mention AB moi ...

    Dans les principales matières j'ai rien de super et rien de mauvais donc voila j'ai la mention que je merite pas (niveau travail je devrais être au ratrapage mais bon ...) la classe

  21. #531
    Citation Envoyé par Niklaos
    j'ai la mention que je merite pas (niveau travail je devrais être au ratrapage mais bon ...) la classe
    Hehe, si j'avais du être noté au travail
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #532
    Citation Envoyé par francou008
    Non, c'est sur, sur l'académie de grenoble on peut pas voir ses notes.
    Bravo ptit gars, flood is good.

    Bon bah décidemment c'est bien ce que je pensai, le BAC il le donne à n'importa quel minable de nos jours.

    ça change pas en fait.

    ou pas.

  23. #533
    Citation Envoyé par Pilosite
    Bravo ptit gars, flood is good.

    Bon bah décidemment c'est bien ce que je pensai, le BAC il le donne à n'importa quel minable de nos jours.

    ça change pas en fait.

    ou pas.
    Ca me fait plaisir aussi pilosite.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #534
    Citation Envoyé par francou008
    Ca me fait plaisir aussi pilosite.
    ce qui est grave c'est qu'au lieu d'aller boire de la kanterbraw à l'abris bus de son village comme tout bon djuen, mossieur fête son bac en floodant CPC...




    ... ya pas, t'a la classe

  25. #535
    Citation Envoyé par Pilosite
    ce qui est grave c'est qu'au lieu d'aller boire de la kanterbraw à l'abris bus de son village comme tout bon djuen, mossieur fête son bac en floodant CPC...
    ... ya pas, t'a la classe
    JE NE BOIS PAS MONSIEUR.
    Et en plus il pleut des cordes, alors aller picoler en ville...

    Et puis je vous aime trop.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #536
    Citation Envoyé par francou008
    Et puis je vous aime trop.
    j'aurai bien répondu "CNBDTC", mais comme t'es tout frais bachelier, je t'épargne les grivoiseries: t'es un adulte maintenant.


  27. #537
    Citation Envoyé par Pilosite
    ce qui est grave c'est qu'au lieu d'aller boire de la kanterbraw à l'abris bus de son village comme tout bon djuen, mossieur fête son bac en floodant CPC...
    nous on est civilisé, on attend les résultats de copaings au repêches

  28. #538
    Citation Envoyé par francou008
    Et en plus il pleut des cordes
    Bah moi j'ai fêté mes résultats dans une piscine, pendant un orage alors...

    2 ans après, j'en frémis encore
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #539
    Citation Envoyé par Pilosite
    j'aurai bien répondu "CNBDTC", mais comme t'es tout frais bachelier, je t'épargne les grivoiseries: t'es un adulte maintenant.
    Si tu considères 16 ans comme adulte.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #540
    stro facile le bac, je m'y suis pointé le doigt dans le cul ya 3 ans et je l'ai eu du premier coup, en frôlant la mension

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •