Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #241
    Citation Envoyé par ducon
    C’est vrai qu’il est courant de classer les mathématiques et la physique dans les sciences pures, et qu’elles ont perdu de l’importance (merci à l’autre boulet, qui s’est fait remonter les bretelles en beauté par Laurent Schwarz en personne).
    Même à mon époque, le bac était fastoche : j’ai été surpris par la facilité, voire la pipotitude, des mathématiques et de la physique.
    Sinon, j’ai déjà donné mes notes.
    Oui mais tu aimais les maths, t'as fait une prépa est tu es prof de maths.


    Quand on aime pas trop ça, je peux t'assurer que c'est dur!
    Par contre la physique c'est bidon.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #242
    De mon temps, c’était plus dur (sauf l’arithmétique, inexistante). :vieuxcon:
    Cela dit, tu peux demander de l’aide. :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #243
    Ouais ben moi ducon au bac j'ai eu le théorème de Gauss et plein de réjouissance dans le genre leure:
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #244
    mon bac c'etait en 1993 y a prescription, merci de me rappeler que je suis un vieux qui traine sur des forums de puceaux ça fait plaisir
    english blazer, c'est la mega classe !!

  5. #245
    Je me suis toujours demandé pourquoi on démontrait un truc aussi évident que le théorème de Gauss (en arithmétique).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #246
    Citation Envoyé par ducon
    Je me suis toujours demandé pourquoi on démontrait un truc aussi évident que le théorème de Gauss (en arithmétique).
    C'est de la spé?

    C'est quoi le théorème de Gauss?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3..._des_nombres%29 Okay.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #247
    Citation Envoyé par francou008
    C'est de la spé?

    C'est quoi le théorème de Gauss?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3..._des_nombres%29 Okay.
    Le mal incarné
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #248
    Oui, et le pire est que toute trace d’arithmétique intuitive a disparu du collège, on ne me fera pas croire que l’algorithme d’Euclide est compréhensible en troisième.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #249
    Citation Envoyé par ducon
    Oui, et le pire est que toute trace d’arithmétique intuitive a disparu du collège, on ne me fera pas croire que l’algorithme d’Euclide est compréhensible en troisième.
    +1 mais on est de plus en plus assisté dans l'éducation nationale, du coup on sait plus réfléchie par nous même, c'est vraiment nul
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #250
    Citation Envoyé par ducon
    Oui, et le pire est que toute trace d’arithmétique intuitive a disparu du collège, on ne me fera pas croire que l’algorithme d’Euclide est compréhensible en troisième.
    On demande juste d'appliquer, pas de comprendre.

    Le systeme éducatif....

    Je dis rien je fais pareil en physique pour l'établissement des équations differentielles pour une charge d'un circuit RLC.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #251
    Citation Envoyé par francou008
    Mais bordayl §§ SI c'est de la merde, en école d'ingé ce sont les derniers car ils ne sont pas bien préparés!
    Le bac S, cay bien!
    Bah voui Bac S c'est bien , mais encore mieux avec l'option SI !!! et d'abord les SI c'est les mieux préparés au monde !!!!! en école d'ingé on pootre trop ! (enfin pas moi jsuis a la fac...)
    No brain, no headache.

  12. #252
    Citation Envoyé par Rom1
    Bah voui Bac S c'est bien , mais encore mieux avec l'option SI !!! et d'abord les SI c'est les mieux préparés au monde !!!!! en école d'ingé on pootre trop ! (enfin pas moi jsuis a la fac...)
    Hahaha SI c'est pour faire PTSI, les prépas au rabais, non?

  13. #253
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hahaha SI c'est pour faire PTSI, les prépas au rabais, non?
    OWNED!

    Tain, l'autre il croit que SI c'est bien :mrgreen: :mrgreen:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #254
    Citation Envoyé par francou008
    OWNED!

    Tain, l'autre il croit que SI c'est bien :mrgreen: :mrgreen:
    Pour faire ingénieur (les vrais pas les noobs) , St Cyr, UTC, et autre INSA

    (...ou fac )
    No brain, no headache.

  15. #255
    Citation Envoyé par Rom1
    faut arrêter la! Mon frère qui est en première ES, et qui fait en math/français/langues bien moins que ce que je faisait moi en 1ere S (genre les dérivée c'est le truc le plus dur de l'année).
    En plus, en LV2 anglais, on est une classe mixte L/S, et bien les S ont pour la plupart entre 12 et 17 (moi: 15 ) alors que les L se tapent des 7.
    Sans déconner, on me fera pas croire que le bac S est moins dur que les autres, a mon avis, c'est plutôt que le niveau de ceux qui rentre dans les autres section est moins élevé (dans mon lycée, tu passe en S avec 12 ou plus et la moyenne dans les matières scientifique, les autres vont en L/ES, et ceux qui ont moins de 8 vont en STG)


    PS: c'est quoi SI?

  16. #256
    Sciences de l'ingénieur, je crois...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  17. #257
    Citation Envoyé par rw3
    Sciences de l'ingénieur, je crois...
    Non c'est sayrvo intayrimayre.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #258
    Citation Envoyé par Rom1
    Pour faire ingénieur (les vrais pas les noobs) , St Cyr, UTC, et autre INSA

    (...ou fac )
    Hahaha, les vrais ingés vont en Polytechnique, en normale sup et à Centrale. Noob.

    St Cyr, c'est pas une école d'officiers plutôt

  19. #259
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hahaha, les vrais ingés vont en Polytechnique, en normale sup et à Centrale. Noob.

    St Cyr, c'est pas une école d'officiers plutôt
    Saint Cyr forme les officiers de l'Armée de Terre, c'est une école d'enseignement supérieur. Polytechnique forme des ingénieurs, c'est un peu moins militarisé (malgré le bel uniforme; et la formation militaire en 1ère année) et la tutelle de la Défense.

  20. #260
    Citation Envoyé par ducon
    Oui, et le pire est que toute trace d’arithmétique intuitive a disparu du collège, on ne me fera pas croire que l’algorithme d’Euclide est compréhensible en troisième.
    /me relis sa leçon sur le Pay Gay Cay Day écrite il y a pas une semaine :

    Marrant je me rends compte qu'en effet, on nous montre comment appliquer le théorème d'Euclide, mais on nous dit pas pourquoi ca marche :

    Originally posted by Mon cahier de maths
    [b]Les diviseurs communs à 2 nombres sont les diviseurs de leur PGCD.
    Le PGCD s'obtient par l'algorithme d'Euclide.

    (...)
    [Exemple]
    Et voilà...
    It's a trap !

  21. #261
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hahaha, les vrais ingés vont en Polytechnique, en normale sup et à Centrale. Noob.
    Les vrais ingés ils vont en école d'ingé, stou
    Donc ils ne vont pas à normale sup (qui est une usine à profs et à chercheurs qui ne connaissent pas l'alcool).
    Vue que la seule différence entre toutes les autres, c'est le salaire à l'embauche pendant les premières années, l'intérêt est vachement limité...

    En école d&#39;ingé, y&#39;a personne qui poutre vu que c&#39;est tout con ce qu&#39;on te fait faire; vaut mieux se consacrer à la bière et aux filles (ou aux hommes selon les orientations). Enfin, ça c&#39;est valable pour les trucs < Centrale, mais au-dessus de toute façon, si t&#39;y est, c&#39;est que tu sais quand même vaguement ce que tu feras plus tard.


  22. #262
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hahaha, les vrais ingés vont en Polytechnique, en normale sup et à Centrale. Noob.

    St Cyr, c&#39;est pas une école d&#39;officiers plutôt
    Stoi le noob, toute facon Fac Powwaaaa!
    No brain, no headache.

  23. #263
    Citation Envoyé par Rom1
    Stoi le noob, toute facon Fac Powwaaaa!
    La fac c&#39;est pour les faibles et les futurs prostituées/alcooliques
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #264
    La fac c&#39;est pour ceux qui ont pas le choix
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #265
    La fac, ça a surtout toujours été "reculer pour mieux sauter".

    Bon, Bac L option Langue Vivante 1 Renforcée, passé y&#39;a 11 ou 12 ans, un truc du style, jme souviens de quelques notes, mais pas de toutes.

    Anglais : 10 à l&#39;écrit (saqué comme pas possible), 18 à l&#39;oral (comme quoi...)
    Anglais Renforcé : 18 à l&#39;oral (avec 5 minutes de préparation parce que le connard qui était devant moi était peut être la plus grosse tanche de ma classe, et les 5 minutes m&#39;ont servi à dessiner des bonhommes en fil de fer sur ma feuille, suis resté une demi-heure à blablater avec l&#39;examinatrice parce qu&#39;au bout de 20 minutes, voyant que je connaissais la vie trépidante de Walter Mitty sur le bout des doigt, ma demandé ce que je voulais faire après le bac, et dire qu&#39;on est parti pour faire un DEUG de Japonais, ça interpelle donc 10 minutes de rab, mon pote qui passait après moi était aux anges)

    Philo 12
    Sport 20 (tellement facile le sport)
    Physique : 5
    Allemand : 5
    Histoire : 7
    Géo : 5 (sujet sur le Japon, saqué aussi alors que jconnaissais tout, grosso merdo)

    Et c&#39;est à peu près tout. Du coup j&#39;ai dû passer l&#39;oral pour 0.2 points dans le derche alors que j&#39;ai un pote qui a été repéché alors qu&#39;il avait eu 7.5 de moyenne au bac...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #266
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Ah ouais awkway et maintenant tu nous résout une équation diophantienne avec ton cours de math?
    La fac c&#39;est pour les faibles et les futurs prostituées/alcooliques
    Merde j&#39;aime pas l&#39;alcool...je vais finir en faible prostipute? (merde la vache on m&#39;a rien dit de tout ca...)
    No brain, no headache.

  27. #267
    Citation Envoyé par Rom1
    Merde j&#39;aime pas l&#39;alcool...je vais finir en faible prostipute? (merde la vache on m&#39;a rien dit de tout ca...)
    Heureusement que je suis fan de vodka
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #268
    Citation Envoyé par ElGato
    Les vrais ingés ils vont en école d&#39;ingé, stou
    Nan mais je rigolais, je faisais mon petit enfant. Tout le monde sait que les vrais ingés sortent d&#39;un BEP.

    Sinon "fac power", c&#39;est vite dit, parce que ça dépend vachement de la fac et de l&#39;enseignement suivi.

  29. #269
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Nan mais je rigolais, je faisais mon petit enfant. Tout le monde sait que les vrais ingés sortent d&#39;un BEP.
    En theorie tu peux partir d&#39;un bep et finir ingés, suffit de passer en 1ere filliale technique juste apres
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #270
    Citation Envoyé par Next
    En theorie tu peux partir d&#39;un bep et finir ingés, suffit de passer en 1ere filliale technique juste apres
    Bon vous me saoulez à me casser mes vannes, elles sont déjà bien assez nazes comme ça, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •