Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 24 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #211
    Pareil que Glop. Même si aujourd’hui les cours de prépa et d’école d’ingénieur ne me servent pas directement pour mon boulot, ils m’ont donné une certaine culture scientifique, qui est au contraire vachtement utile.
    Ces cours de prépa m’ont tout donné pour le CAPES. D’ailleurs, je n’ai pas reçu de coup de pompe, ni DMC ni ailleurs, ni au propre ni au figuré. Il s’agit juste de la continuation du lycée pour des gens pas forcément mûrs pour la fac. Certes, l’aspect reproduction des élites, ça pue un peu, mais au mois c’est public.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #212
    Citation Envoyé par francou008
    Mais quand c'est toute la classe, qui sait rester "tout en simplicité". :angry2: :angry2:
    ah toi aussi tu as une classe d'énculés?

  3. #213
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ah toi aussi tu as une classe d'énculés?
    COPAING!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #214
    Les prépas, c'est comme les fac "d'élite" genre médecine ou sciences-po, faut t'accrocher pour survivre dès lors que tu découvres l'ambiance moisie à l'intérieur (compétition malsaine pour médecine, bourgeoisie cul-cul pour sciences-po..). Par contre, si t'as la chance de tomber sur une promo' cool, c'est le bonheur et tes années de taf acharné deviennent merveilleuses.

    Par contre, j'ai lu des choses incroyables (francou par exemple) : Qu'est ce que c'est que ces classes de terminale qui s'font des compet' à l'intérieur de la classe ? C'est affreusement stérile nan ? J'ai passé mon Bac l'année dernière et l'ambiance était géniale, même ceux qui voulaient aller en prépa déconnaient...

    Enfin bref, comment on peut se croire en compet' en terminale ? (Alors que les dossiers de prépas sont individuels et sont censés ne pas tenir compte du classement dans la classe..)?

    Y'a des cons stréssés par leurs parents, jvous jure....

  5. #215
    Pas de compétition en médecine, tout le monde reste solidaire même si on espère quand même que le voisin va creuver sous un pont
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #216
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Pas de compétition en médecine, tout le monde reste solidaire même si on espère quand même que le voisin va creuver sous un pont

    Y a 2-3 enculés quand même.

    Moi en pharma ça va, c'est cool.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #217
    Moi en physique, on n'a jamais eu de problèmes ... Bon j'avais eu une super classe en prépa, et à la fac, vu qu'on n'est qu'une poignée de clampins ...

  8. #218
    Moi j'ai eu 15 en français mais la prof elle m'a oublié des points !!!!!!

    Y a un gars dans ma classe il a eu 19 !! TROP NIMPORTE QUOI !!! Jahllucine carrément !!!


    ET vous?
    Lach un com' stp)' fsdf

  9. #219
    Citation Envoyé par rAyVax
    Moi j'ai eu 15 en français mais la prof elle m'a oublié des points !!!!!!

    Y a un gars dans ma classe il a eu 19 !! TROP NIMPORTE QUOI !!! Jahllucine carrément !!!
    ET vous?
    Lach un com' stp)' fsdf
    T'es jaloux parce que t'as pas le bac 'tout
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #220
    Ben un de mes meilleurs potes à eu son petit 20 en maths au bac. Et il avait déjà eu 20 au brevet. D'ailleurs il est à polytechnique maintenant.

  11. #221
    Citation Envoyé par Crashy
    Ben un de mes meilleurs potes à eu son petit 20 en maths au bac. Et il avait déjà eu 20 au brevet. D'ailleurs il est à polytechnique maintenant.


    Ok.. Mais est ce qu'il a une bite énorme?

  12. #222
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Pas de compétition en médecine, tout le monde reste solidaire même si on espère quand même que le voisin va creuver sous un pont
    Ah, dans ta fac ils balançaient pas de pétards ni d'oeufs...

  13. #223
    Ou jouaient avec une tête de veau en soirée (sisi).


  14. #224
    Citation Envoyé par ElGato
    OU jouaient avec une tête de veau en soirée (sisi).
    Moi je parlais juste pendant les cours hein...

  15. #225
    'Tain pas cool de traiter de b0b0 de tete veauet puis je tien a rappeller que b0b0 est un etre humain enfin non merde je me suis tromper mais le b0b0 n'est pas un joue quand meme

    un b0b0 trop tripoté peut parfois se comporter comme un concombre de mer (a vos wikipedia pour savoir se que fait un concombre de mer quand on le tripote de trop)


    P.S Un b0b0 reste toujours plus marrant qu'un Threanor

  16. #226
    Pour ceux qui veulent de l'ambiance pourrie, y'a toujours Strasbourg et sa section d'anglais de Mayrd où je suis.
    Ambiance géniale entre certains trou(e) du cul qui sont tellement contentes d'être parmis les 30 à avoir eu leur premier semestre de 2éme année (oui, 30 sur 180, cherchez l'erreur) qu'elle se sent obligée de dire a leur copines qui ont loupées ledit semestre leur place au classement. Comme quoi y'a des tractopelles dans la gueule qui se perdent.

    Chose que j'ai appris en 3 ans de Fac, c'est pas forcément les plus intellégents qui y réussissent, cautionné par un prof.

  17. #227
    oui, 30 sur 180, cherchez l'erreur


    Euhhhhh 30 !!! JAY BON ?

  18. #228
    Tu gagnes... ey c'est déjà pas mal.

  19. #229
    Je up!

    Donnez vos sujets de TP, options et tout et tout.


    Et ensuite vos réactions sur le sujet de philo qui était super dur avec des concepts que vous aviez pas étudié en cours!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #230
    Citation Envoyé par francou008
    Je up!

    Donnez vos sujets de TP, options et tout et tout.
    Et ensuite vos réactions sur le sujet de philo qui était super dur avec des concepts que vous aviez pas étudié en cours!
    les sujet de TP, on les gardes pas.
    bon ce que j'ai eu moi:
    svt: dessiner des mouches, faire une mise au point sur une mouche différente de la génération P1 (6 points), ranger le tout (2 points), 3 question bidons sur genes liés/indépendants.
    physique: que de la manip, mais révise bien la cinétique

  21. #231

  22. #232
    Au fait j'ai eu 20/20 en flood au bac

  23. #233
    Citation Envoyé par b0b0
    Au fait j'ai eu 20/20 en flood au bac
    et au bac de Francays?
    No brain, no headache.

  24. #234
    Mode troll....

    Le bac S c'est pour l'elite

  25. #235
    Citation Envoyé par Mars2
    Mode troll....

    Le bac S c'est pour l'elite
    Bac S option SI tu veux dire les autres options spour les gayzor (like Francou008)
    No brain, no headache.

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par b0b0
    Au fait j'ai eu 20/20 en flood au bac
    Coeff combien?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #238
    Citation Envoyé par francou008
    Mais bordayl §§ SI c'est de la merde, en école d'ingé ce sont les derniers car ils ne sont pas bien préparés!
    Le bac S, cay bien!
    Coeff combien?
    nan, comme nous le disent nos prof, rien ne vaut un bac technique genre STL. ça, ca prépare a la fac. mais pour le reste...

  29. #239
    Citation Envoyé par Rom1
    + 3000000000 autant j'ai eu bien en S, autant j'aurais pas eu mon bac en L ou ES

    Les matières littéraires, les sciences de la vie et de la terre ont pris de l’importance, tandis que les heures de sciences pures se sont vues diminuées.
    Connard la biologie et la géologie c'est de la science ducon (pas toi le modo hein )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #240
    C’est vrai qu’il est courant de classer les mathématiques et la physique dans les sciences pures, et qu’elles ont perdu de l’importance (merci à l’autre boulet, qui s’est fait remonter les bretelles en beauté par Laurent Schwarz en personne).
    Même à mon époque, le bac était fastoche : j’ai été surpris par la facilité, voire la pipotitude, des mathématiques et de la physique.
    Sinon, j’ai déjà donné mes notes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •