Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #151
    Citation Envoyé par Daeke
    Pareil, j'ai eu 10.00 au rattrapage pour avoir mon Bac, sauf que moi j'avais 63 points à rattraper .
    Sinon, la classe, ma meilleurs note a été l'allemand, avec 14/20.
    Salaud ! T'as pas le droit, c'est à moi le 10.00 ! J'm'en fout t'as été repêché toi, tu mérite pas le tout pile !!! :angry2:

  2. #152
    Moi c'était y a 2 ans. Et déjà je me souviens plus trop.
    En gros ça doit donner:

    Français (écrit) : 12
    Français (oral) : 11 <== avec un &#39;tain de vicieux, genre le mec qui faisait son gros gentil par devant et qui nous a bien **** par derrière. Il a même dit à un pote qu&#39;il aurait la moyenne, au final il s&#39;est tapé 7 ....
    Sport: 10 (vg )
    Anglais: 14 (ma meilleure note )
    Histoire-Géo: 13 (vive la Guerre Froide !! )
    Allemand: 12
    Philo: 9 (fier)
    Maths: 8 (je suis trop nul en maths c&#39;est affolant)
    Physique-Chimie: 11 je crois (épreuve sans calculette, alors forcément quand y a tout dedans ça énerve )
    SVT: 12 et là je suis super deg!!! Je pensais avoir géré ma race!! genre 16, et là... pffff ! abusay.

    Moyenne 11.5 ce qui est bien mais pas top.

    Actuellement je redouble ma 1° année de pharma à Marseille (une des pires facs de France au niveau du %age de réussite, cette année on est 100 de plus que l&#39;année dernière et le Numerus Clausus a perdu 3 places...).
    Et je passe mes exams dans à peu près 3 semaines.

    Et c&#39;est maintenant que je regrette de pas avoir fait pharma avant le lycée, parce que ça me montre à quel point le BAC c&#39;est de la rigolade, et que si à l&#39;époque j&#39;avais travaillé 1/10° de ce que je produis cette année, je me tapais minimum mention bien.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #153
    OMG 10 en sport

    Mais non je me moque pas, même que j&#39;ai eu 11 en foot (pourtant je suis la pire merde que la Terre ait jamais porté en foot. Je hais le foot.)

  4. #154
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Mais non je me moque pas, même que j&#39;ai eu 11 en foot (pourtant je suis la pire merde que la Terre ait jamais porté en foot. Je hais le foot.)
    Rends moi ma place

  5. #155
    Oui, mais j&#39;avais quand même précisé vg entre parenthèses :P

    Moi c&#39;était endurance (un con m&#39;a fait un croc en jambe sans faire exprès à 20 mètres de l&#39;arrivée...), tennis (là ça allait), et rugby (là c&#39;était marrant, mais le prof a mis 10 à tous ceux qui étaient pas des stars, cad ceux qui pratiquaient pas en club, et qui forcément faisaient pas toujours le poids )
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #156
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Oui, mais j&#39;avais quand même précisé vg entre parenthèses :P

    Moi c&#39;était endurance (un con m&#39;a fait un croc en jambe sans faire exprès à 20 mètres de l&#39;arrivée...), tennis (là ça allait), et rugby (là c&#39;était marrant, mais le prof a mis 10 à tous ceux qui étaient pas des stars, cad ceux qui pratiquaient pas en club, et qui forcément faisaient pas toujours le poids )
    J&#39;ai eu 3*500 mètres. Le pire truc jamais inventé. Badminton et foot ensuite. ben franchement j&#39;aurais préféré faire trois fois le 3*500, j&#39;aurais eu 16 de moyenne :mrgreen:

    En plus je suis tombé sur l&#39;année où on pouvait pas choisir, j&#39;aurais eu 19 ou 20 en basket sinon

  7. #157
    Je crois que nous c&#39;étais 3* 1 km.

    Crevant..

    edit: comment tu fais pour éditer tes messages sans avoir le petit bandeau qui le signale? ou alors je suis aveugle...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #158
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    rugby (là c&#39;était marrant, mais le prof a mis 10 à tous ceux qui étaient pas des stars, cad ceux qui pratiquaient pas en club, et qui forcément faisaient pas toujours le poids )
    Depuis que j&#39;ai perdus ma clavicule en jouant avec un pote en sale de sport ca me fait beaucoup moins rire ce genre de sports.

  9. #159
    arretez de pleurer.. j&#39;ai eut piscine, Athlé (100m/ endurance/triple saut) et ping pong... heureusement que j&#39;aime bien tout ca... mais piscine... piscine quoi !!

  10. #160
    Putain j&#39;aurais adoré avoir boxe.

  11. #161
    Citation Envoyé par Ragondin
    mais piscine... piscine quoi !!
    Moulebite powaaa!

    Et boxe c&#39;est énorme, j&#39;en avais fait en 4°. C&#39;était bin sympatoche.
    On a eu aucun mort en plus :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #162
    Anglaise, pas française (la boxe française quelle horreur :x)

  13. #163
    Ah bah nous c&#39;était de la française, avec les pieds et tout
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #164
    C&#39;est naze la boxe française, ils t&#39;apprennent à donner des coups de poing de fillette...

  15. #165
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    C&#39;est naze la boxe française, ils t&#39;apprennent à donner des coups de poing de fillette...
    je te presenteai un pote qui en fait.. il t&#39;en met une, tu te releves meme pas...

  16. #166
    Il me touche même pas.

    Comme se battre avec une fille quoi: si elle te fout une claque t&#39;as mal, mais comme elle te touche jamais... :mrgreen:

  17. #167
    tu me diras la boxe française est plus complète que l&#39;anglaise. Après faut aimer le style quoi.
    Puis t&#39;inquiète pas, il est gentil (bon un grand et lourd) :mrgreen:

  18. #168
    Citation Envoyé par Ragondin
    il est gentil (bon un grand et lourd) :mrgreen:

    Et les plus teigneux sont les plus fins.. c&#39;est marrant je trouve
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #169
    Citation Envoyé par Ragondin
    tu me diras la boxe française est plus complète que l&#39;anglaise. Après faut aimer le style quoi.
    Puis t&#39;inquiète pas, il est gentil (bon un grand et lourd) :mrgreen:
    ben si il est pas dans ma catégorie de poids tout est réglé alors :D

    "complète", c&#39;est pas la même façon de se battre du tout... Comme comparer de la boxe thai et du judo quoi

  20. #170
    en plus c&#39;est vrai... tu le vois ca calme direct (surtout quand il passe une porte), mais le mec est tout gentil (bon faut pas le chauffer non plus, sinon tu perds tes dents)


    edit: catégorie.. lui il fait 2 mètre et plus de 100kg... genre le mec que t&#39;aime bien avoir quand tu sors tard le soir

  21. #171
    Genre déjà 30 kilos de plus que moi et 20 centimètres de plus...

    Enfin je lui choppe les couilles facile au moins.

  22. #172
    non mais le pire c&#39;est qu&#39;il est souple malgré son poids et sa taille. bon certes pas autant qu&#39;un mec plus elancé, mais il m&#39;épate toujours la dessus. C&#39;est une bonne protection dans la rue

  23. #173
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Enfin je lui choppe les couilles facile au moins.

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par rAyVax
    Il est trop naze ce topic
    Pas vrai, j&#39;ai eu 15 philo en séchant les 6 derniers mois de la term.
    15 en construction méca, automatiqme (2*coef 9) et anglais.
    bon ok, 4 en physique et 2 en maths, 1 en sport pour non présentation a l&#39;épreuve.
    En attendant, 10.19, pas de rattrapage

    STI powaa !

    J&#39;ai bon la ? j&#39;avais jamais osé :P

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  26. #176
    Citation Envoyé par Backbone
    Pas vrai, j&#39;ai eu 15 philo en séchant les 6 derniers mois de la term.
    15 en construction méca, automatiqme (2*coef 9) et anglais.
    bon ok, 4 en physique et 2 en maths, 1 en sport pour non présentation a l&#39;épreuve.
    En attendant, 10.19, pas de rattrapage

    STI powaa !

    J&#39;ai bon la ? j&#39;avais jamais osé :P
    Ouais on s&#39;en savonne de tes notes

  27. #177
    Citation Envoyé par rAyVax
    Ouais on s&#39;en savonne de tes notes
    Ben j&#39;éssaiyais juste de recentrer le débat

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  28. #178
    Citation Envoyé par Backbone
    Pas vrai, j&#39;ai eu 15 philo en séchant les 6 derniers mois de la term.
    15 en construction méca, automatiqme (2*coef 9) et anglais.
    bon ok, 4 en physique et 2 en maths, 1 en sport pour non présentation a l&#39;épreuve.
    En attendant, 10.19, pas de rattrapage

    STI powaa !

    J&#39;ai bon la ? j&#39;avais jamais osé :P

    Moi je dis gg là
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #179
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Moi je dis gg là
    Mwouais, honnetement je parie plus sur un gros coup de moule.
    La philo le sujet m&#39;a inspiré, la méca c&#39;étais sur des cours de première que la du coup je connaissais par coeur,
    L&#39;anglais, le net de l&#39;époque m&#39;as beaucoup aidé (98% de sites en anglais)
    Et l&#39;automatisme, ben on m&#39;as demandé de programmer un automate à la con via un pc (muhaha), et j&#39;ai sauvé le bras de l&#39;éxaminateur
    en étant plus rapide que lui pour appuyer sur l&#39;arret d&#39;urgence parceque la machine déconnais grave.

    Donc c&#39;est pas vraiment un exemple à suivre. J&#39;ai bac+2 grâce à formation afpa et j&#39;ai un boulot grave mal payé, dans l&#39;attente des 2 ans d&#39;experiences fatidiques.
    Heureusement que j&#39;aime le réseau quoi
    J&#39;aurais du aller à l&#39;EPITA, comme (bcp) plus haut dans le topic :P

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  30. #180
    ben Mon Bac ES
    Français écrit 11 sur l&#39;écriture d&#39;invention
    Français Orale 9 (la corretcrice était une horreur)
    Biolo 8
    Math 7 (c&#39;était mon objectif)
    Allemand (lv1) 10 (c&#39;était mon objectif)
    Philo 7
    Socio/Eco 7 puis 10 après rattrapage
    Anglais LV2 + Spé 13 (là j&#39;ai gueulé ils nous avait fait la moyenne des deux notes alors que les LV1 avaient 2 notes, d&#39;autant plus que j&#39;avais largement le niveau des meilleurs LV1 avec des moyennes assez élevées)
    Hist/Géo 8 (Là j&#39;ai super gueulé, un sujet qu&#39;on avait eu a un bac blanc où je m&#39;était pris un 12) puis 17 au rattrapage.
    Sport 14
    Option Art-Plastique 14.5 sur un dossier bricolé à la dèrnière minute, mais sauvé grâce a ma culture générale et Otto Dix.

    Donc au final une moyenne qui passe de 9.3 à 10.77. Donc mon conseil santé pour vous les jeunes: ne faites pas qu&#39;à rien branler comme moi tout au long de ma scolarité et méfiez vous, ES n&#39;est pas la plus facile des options au Bac (coefs moyens pour toutes les matières, donc mieux vaux être relativement polyvalent) et si vous êtes au Lycée C.See de Colmar, bonne chance. Leur section ES se tape des jury de mayrd tous les ans, comme ça l&#39;à été pour votre serviteur.

    Combien je vous dois docteur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •