Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 24 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #121
    Citation Envoyé par Truhl
    Moi, je l'ai eu il y a 7 ans, mon bac STI génie électrotech (ça correspond à F3 ou G3 je crois). Et pis après, ben tout naturellement, j'ai fait une licence de japonais...
    Choix très commun au démeurant
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #122
    T'as noté, hein? Ben c'était une connerie de ma part, même si j'ai passé les meilleures années de ma vie pendant la période fac...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #123
    Citation Envoyé par Truhl
    T'as noté, hein? Ben c'était une connerie de ma part, même si j'ai passé les meilleures années de ma vie pendant la période fac...
    C'est un peu le cas de toute le monde hein ^^ on peut faire la fête plusieurs fois par semaine et être major de sa promo, c'est trop coule ça
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #124
    Aller, à mon tour, c'était il y a deux ans, BAC ES option anglais :

    SES : 16
    Maths : 17
    Histoire-Geo : 13
    Anglais : 16
    Oral d'anglais : 10
    Oral d'espagnol : 11
    Philo : 10
    Français écrit : 14
    Français oral : 11
    SVT : 12

    Ouep, les oraux n'étaient pas trop mon fort, heureusement ça s'est bien amélioré depuis.

    @Oni-Oni s'il passe par ici: tu passes quel(s) concour(s) de Sciences-Po?

  5. #125
    Citation Envoyé par Ragondin
    ouais mais oni lui met sa misère sur la picole
    Carrément. Et pour un étudiant en médecine, se faire mettre la misère là dessus, c'est la honte.


    @Oni-Oni s'il passe par ici: tu passes quel(s) concour(s) de Sciences-Po?

    Paris et Lyon

    Et au bac j'ai pas mal cartonné pour le rien total que j'avais bossé.
    Français: oral 16, écrit 11
    Maths 11 (6 sur l'année :mrgreen: )
    Histoire Géo 13 (ma plus grosse déception, mais j'avais rien révisé...)
    Physique/chimie 17 (déception aussi)
    SVT: 14 (spécialité)
    Philo: 14 (bof)
    Anglais (LV1, je suivais les cours de lv2 en cours d'année): 15 (grosse déception aussi, je tournais à 17 sur l'année)
    Allemand: 11
    Sport je sais plus, mais ça allait.

    J'étais en S, ça donne mention bien. Mais dire que j'ai rien foutu serait un euphémisme.

  6. #126
    Y'a 7 ans putain! 7 ans!

    Bac S :
    16 en physique
    15 en Bio (qui était ma spé)
    10 en math (qui était pas ma spé...)
    heu le reste c'est un pourri... d'ailleurs je m'en rappel plus (comment paraitre de bonne fois dans un cas pareil?).

    Sinon, je confirme, les meilleures années que j'ai passé sont celles pendant mes études à la fac. C'est d'ailleurs pour ça que je postule pour une thèse (trois ans au frais du contribuable!).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #127
    Citation Envoyé par Oni-Oni

    @Oni-Oni s'il passe par ici: tu passes quel(s) concour(s) de Sciences-Po?

    Paris et Lyon

    Dommage, tu passais Rennes, on aurait pu former une mini-communauté alcoolico-canardienne. Bonne chance pour les concours

  8. #128
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Allemand: 11
    ach! mais comment as tu fait????

    pourquoi j'y comprend rien au boche???? Pooooooooourquoi!!!!!!!!!!! ça va me plomber mon bac ce truc (7.5 au bac blanc, et c'est ma LV1, argh)

  9. #129
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ach! mais comment as tu fait????

    pourquoi j'y comprend rien au boche???? Pooooooooourquoi!!!!!!!!!!! ça va me plomber mon bac ce truc (7.5 au bac blanc, et c'est ma LV1, argh)
    Je sais pas comment j'ai fait justement Je pige que dalle à l'allemand.

  10. #130
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ce matin ma maman est vennue me voir a 8h30 dans le lit "J'ai entendue ce matin à la radio : La journée type d'un bachelier c'est, debout 7h debut du travail 8h jusqu'a 12h sans pause puis 14h jusqu'a 17h sans pause. Alors DEBOUT il est deja 8h30 !!"
    Alors moi je me pause des questions sur la santé mentale de ces (Ce ) mec(s) qui se léves a 7h en vacance pour bosser. Alors que ceux qui se lévent a 10 ~ 11h et qui bossent de 14h a 18h je sais que c'est des gens normaux.
    Vous êtes pas d'accord ?
    Rien glandé de toutes mes vacances, j'ai juste fait mon DM de physique sur de la méca, des maths sur les intégrales et stou.
    Je suis dans la merde? (je maitrise parfaitement ma physique, beaucoup moins les maths...)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #131
    recalé la premier fois ou je me suis presenté (18ans) avec 9.98
    la deuxieme fois recalé avec 6.23
    et la troisieme j'ai passé une equivalence bac (DAEU) a 23 ans et je l'ai avec 10 partout

  12. #132
    Recalé à 9.6 l'année dernière...(série Litteraire)

    Francais Oral : 6
    Francais Ecrit : 11
    Maths : 16
    Spe Maths : 3
    Sciences : 13
    Litterature : 7
    Philo : 9
    Histoire-Géo : 11
    Anglais : 7
    Allemand : 8

    j'y retourne dans deux mois
    Ma livecam :nyan:

  13. #133
    Citation Envoyé par formol
    recalé la premier fois ou je me suis presenté (18ans) avec 9.98
    Ironie du sort...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #134
    Moi j'ai eu 17 à l'oral de francais. Je me demande encore comment j'ai fait.
    Je vous fait la scene, l'examinatrice me donne le papier avec le nom du texte sur lequel je doit passer. Je regarde le tritre, c'était un poéme d'Apolinaire je me souviens plus du titre, le poéme ne me disais rien. Je demande à la nana "Vous êtes sur que c'est sur ma liste?" et elle me réponds que oui avec liste de texte à l'appui. Je lui demande si elle peut pas me filer un exemplaire du poéme parce que moi je sais pas où il est. Bon je commence à preparer mon truc, le texte commence vaguement à me rappeler quelque chose. Je passe, je raconte de la merde, je sors persuadé de me taper un 8. Dans le bus en rentrant je me rend compte que le poéme était dans le recueil "Alcool" qui était dans mon sac...
    Quand j'ai vu ma note sur internet je me suis dis que c'était une erreur et j'ai attendu le bulletin par courier pour être sur.
    Bon, pour les autres notes des épreuves anticipés c'est pas terrible, aux alentours de 10, 11. Pour le reste on va voir dans quelques mois.

    D'ailleurs il serait temps que je commence un peu à reviser, même si c'est que le bac, surtout ES.
    Je suis confiant, sauf pour l'allemand ou ma moyenne oscille entre le mauvais et le trés mauvais (genre 2~3/20).

  15. #135
    Citation Envoyé par Ragondin
    Philo: 8 ==>> ma moyenne de l année.. puis la prof ne pouvait pas me blairer parce que je jouais a la Game Boy
    Math: 3 !!! ==>>> bô gosse
    Copain !!!
    enfin moi j'avais 1,5 de moyenne en Philo toute l'année
    Ma livecam :nyan:

  16. #136
    Citation Envoyé par Ragondin
    Philo: 8 ==>> ma moyenne de l année.. puis la prof ne pouvait pas me blairer parce que je jouais a la Game Boy
    Math: 3 !!! ==>>> bô gosse
    C’est mal™ de massacrer les maths et la philo, surtout en ES.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #137
    Quand je pense aux L avec 8 heures de philo par semaine, ou aux gens qui sont en fac de philo....

    MY GOD!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #138
    Citation Envoyé par francou008
    Quand je pense aux L avec 8 heures de philo par semaine, ou aux gens qui sont en fac de philo....

    MY GOD!
    J'aimerais bien.

  19. #139
    me souviens de quelques notes:
    bac STI genie electronique (non je suis pas un genie promis...)

    philo: 1 (oui UN)
    maths 12
    electronique: 16
    francais ecrit 6
    francais oral: 4
    histoire/geo: 11
    physique: 12

    pour le reste je sais plus ca date de juin 2000...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  20. #140
    Mes notes je ne m'en souviens plus c'était dans le ventre mou 11.46 bac S
    par contre oral blanc français : 17 et oral réel français : 10

    ha c'était sur le même texte exactement.

  21. #141
    Mouais, moi je crois bien que c'était

    Français écrit 15
    oral 14
    Maths 12(dégouté)
    Physique chimie 16
    Bio 10 (jamais eu mieux )
    Anglais 18
    Philo 12 (GG)
    Allemand 14
    sport 10
    Histoire Géo 14 (bien content de cette note)

  22. #142
    C'était il y a bien trop longtemps pour me souvenir des notes en détail, mais je suis particulièrement fier d'avoir eu 10.00 avec rattrapage, soit la plus mauvaise note officielle pour être accepté
    Et qu'on ne me dise pas que j'ai été repéché, j'avais 13 points à rattraper sur 700 environ, c'était pas la mer à boire et je les ai eu, pas plus, pas moins...

  23. #143
    Citation Envoyé par GloP
    Le bac, pour moi, ca fait un moment que ca veut plus rien dire. Personellement, j'ai eut mention TB en revisant la veille. Et c'etait y a plus de 10 ans, ca me ferait grave pitiee si quelquepart j'etais pas content quand meme (normal... ). Mais on a pas amene 80%+ d'une tranche d'age au bac en montant le niveau des eleves... il est meme plutot en chute libre au niveau terminale. Et apres on se felicite des "tres bons resultats au bac de cette annee, bravo bravo on est trop fort". Ouai genial, bravo les gars. Moi je propose, on le donne si tu viens le jour de l'epreuve et on se felicitera des 99.9% qui l'ont...
    Je plussoie le raisonnement hautement réactionnaire de monsieur. Le bac est une institution périmée.

  24. #144
    Un jour viendra le temps du doctorat périmé....

  25. #145
    Citation Envoyé par Reizz
    Un jour viendra le temps du doctorat périmé....
    Mais ca voudra dire que le nouveau standar c'est BAC + 10 pour être bien ...

    Tu crois vraiment qu'on va en arriver la ?

  26. #146
    Citation Envoyé par ToasT
    sport 10
    mais tu doit être un vrai athlète toi! (10 en sport, a part si tu t'est pété les deux bras la veille d'une évaluation de tennis, je vois pas comment on peut faire )

  27. #147
    Citation Envoyé par El Gringo
    C'était il y a bien trop longtemps pour me souvenir des notes en détail, mais je suis particulièrement fier d'avoir eu 10.00 avec rattrapage, soit la plus mauvaise note officielle pour être accepté
    Et qu'on ne me dise pas que j'ai été repéché, j'avais 13 points à rattraper sur 700 environ, c'était pas la mer à boire et je les ai eu, pas plus, pas moins...
    Pareil, j'ai eu 10.00 au rattrapage pour avoir mon Bac, sauf que moi j'avais 63 points à rattraper .
    Sinon, la classe, ma meilleurs note a été l'allemand, avec 14/20.

  28. #148
    Citation Envoyé par Niklaos
    Tu devais pas être sage en terminale ... normalement les bon éléves quand c'est moins de 20 points il se font souvent ratrapés

    Moi perso je suis pas sûr qu'on me ratrapera 1 point par exemple
    Mais ca voudra dire que le nouveau standar c'est BAC + 10 pour être bien ...

    Tu crois vraiment qu'on va en arriver la ?
    Quand même pas
    Mais bon avec l'allègements des programmes et l'augmentation globale du niveau d'étude ça décale.

  29. #149
    J'ai fait une fausse terminale, au début je visais les prépas et sciences-po, et puis bref en cours d'année, événements personnels, tout ca tout ca, on gobe-fume-sniffe tout, on va en cours raide mort tout ca. J'ai eu mon bac avec 12.97 en étant peu clair aux épreuves (je voulais redoubler). Ensuite, je suis allé passé le concours de sciences-po Rennes pour faire plaisir à môman, et là ben j'ai rien compris. L'anglais c'était tout con, 15, l'espagnol où j'étais le dernier des idiots, 14, l'histoire-géo sans connaissances (ma mémoire était, euh, bon), 15, et puis la dissertation d'actualité (ou un truc à la con approchant), un ami à moi m'avait dit (je l'ai cru il est à sciences po), "démarque toi à fond, ca se joue là", ben je me suis démarqué correct en citant des poétes iraniens (ces gens ont la classe, c'est indéniable), et ben 6, LA note éliminatoire. Juste histoire de dire "well done ptit con, fallait pas me prendre pour une tanche". Donc oui, j'ai été très décu, je ne suis pas allé le repasser.
    J'ai entamé une "année sabbatique" en fac de philo, et ca m'a plu, Métaphysique Représente Salope.
    Là je cherche des bourses pour partir en Chine un an histoire d'intégrer une école de journalisme pas trop minable ensuite, je cherche à apprendre l'indien aussi (chinois+indien, si je trouve pas de boulot avec ca, je fais comme pôpa et pôpy "j'vous emmerde je vais voir le monde" et 5 ans de vadrouilles). Ah, mais vous vouliez juste ma note de bac? Et bien euh, disons que c'est pour raconter mon epérience à celui qui tente le concours de scpo Rennes?

  30. #150
    Je me rappelle plus exactement de mes notes (le bac, c'était y'a plus de 3 ans, c'est loin). Je sais qu'en math j'ai bien assuré (9 ou 10) alors que j'avais 4-6 de moyenne de la 6ème à la Term (avec une pointe à 8 en 1ère), philo pareil (heureusement je suis tombé sur un texte concernant l'Etat), français bon la prof que j'avais m'avait traumatisé donc les notes je les cacherai de honte.
    Ma grande fierté c'était l'éco et la spé éco : 16 et 18, donc moyenne de 17 coeff 9 ça fait plaisir (encore une fois, kassdédi à Schumpeter)
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •