Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 24 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #91
    Perso je suis passé au rattrapage a cause de mon énorme fainéantise, j'avais pas révisé...


    Ouai, j'ai été un ado modèle quoi
    <a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
    </a>

  2. #92
    Moi je suis en train de commencer a reviser pour mon vrais BAC là ...

    Ce matin ma maman est vennue me voir a 8h30 dans le lit "J&#39;ai entendue ce matin à la radio : La journée type d&#39;un bachelier c&#39;est, debout 7h debut du travail 8h jusqu&#39;a 12h sans pause puis 14h jusqu&#39;a 17h sans pause. Alors DEBOUT il est deja 8h30 !!"
    Alors moi je me pause des questions sur la santé mentale de ces (Ce ) mec(s) qui se léves a 7h en vacance pour bosser. Alors que ceux qui se lévent a 10 ~ 11h et qui bossent de 14h a 18h je sais que c&#39;est des gens normaux.
    Vous êtes pas d&#39;accord ?

    Sinon a mon bac je crois l&#39;avoir deja posté mais bon comme j&#39;aime bien :
    - Français ecrit : 9/20 (je sais pas écrire alors c&#39;est honnorable)
    - Français Oral : 16/20 (je suis toujours super bon a l&#39;oral :P)
    - Histoire Geo : 17/20 (Une matiére ou j&#39;ai pas besoins de bosser donc facile)

  3. #93
    Le BAC ça vaut plus rien de toutes façons.

    On vous pousse à faire des études, mais la vérité c&#39;est que vous avez une chance sur deux d&#39;être au chômage, et le meilleur crénaux actuellement c&#39;est le BTP... Et je constate aussi que la culture se recroqueville de plus en plus au profit de la science.

    Oui, je suis mal luné ce matin, pourquoi ?

  4. #94
    La journée type du bachelier c&#39;est mytho hein...

    Je vous fait grâce de mes notes (sauf demande expresse), parce que j&#39;ai la flemme de tout taper.

    Et Ash a raison, le bac ça vaut peau de zob.

  5. #95
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je vous fait grâce de mes notes
    Oui mais toi t&#39;es un alcoolique brillant, tu vas réussir dfaçons !

  6. #96
    Citation Envoyé par Ash
    Oui mais toi t&#39;es un alcoolique brillant, tu vas réussir dfaçons !
    CF ma signature

    Si j&#39;ai mon concours, tout ira bien. Sinon... Tain, je veux pas finir en fac

  7. #97
    On pouse les jeunes -ou tout du moins une grosse partie d&#39;entre eux- à faire des etudes longues, soi disant pour leurs permettre d&#39;avoir un bon métier bien rémunéré, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, plusieurs de mes profs de fac m&#39;ont dit que c&#39;etait au contraire pour limiter l&#39;arrivée "massive" de jeunes sur le marché du travail... En plus, une grosse partie des diplômes (le bac en 1er) ne valent plus rien du tout...
    A croire qqfois qu&#39;une formation professionnelle ou en alternance est bien plus indiquée pour avoir un job

    putain faut que j&#39;arrête d&#39;être cynique...ou réaliste

    Citation Envoyé par Oni-Oni
    CF ma signature

    Si j&#39;ai mon concours, tout ira bien. Sinon... Tain, je veux pas finir en fac
    y a des bonnes filière à la fac..suffit de prendre la bonne :mrgreen:

  8. #98
    Non mais j&#39;ai déjà choisi ce que je voulais faire (il était temps), la fac c&#39;est mon option de secours... Autant dire que j&#39;ai pas envie de m&#39;en servir...

  9. #99
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Non mais j&#39;ai déjà choisi ce que je voulais faire (il était temps), la fac c&#39;est mon option de secours... Autant dire que j&#39;ai pas envie de m&#39;en servir...
    et c&#39;est quoi ton option de repli à la fac si tu peux pas faire médecine ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Ragondin
    et c&#39;est quoi ton option de repli à la fac si tu peux pas faire médecine ?
    Euh... Heeem... Officiellement je suis inscrit en médecine mais disons que j&#39;y vais plus trop...

  11. #101
    ahhh donc tu prépare quels concours alors ? ceux de la fonction publique ? (bah quoi y a pas de honte) / ecole privée ?, Ecole de commerce ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Ragondin
    ahhh donc tu prépare quels concours alors ? ceux de la fonction publique ? (bah quoi y a pas de honte) / ecole privée ?, Ecole de commerce ?
    Sciences Po...

  13. #103
    ouhh la, j&#39;espère que t&#39;as commencé a sérieusement réviser, parce que c&#39;est chaud. et à la fac c&#39;est quoi ton prog ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Ragondin
    ouhh la, j&#39;espère que t&#39;as commencé a sérieusement réviser, parce que c&#39;est chaud. et à la fac c&#39;est quoi ton prog ?
    Je préfère pas y penser à la fac (je révise à fond sciences po... j&#39;irais à la fac qu&#39;une fois désespéré)

  15. #105
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ce matin ma maman est vennue me voir a 8h30 dans le lit "J&#39;ai entendue ce matin à la radio : La journée type d&#39;un bachelier c&#39;est, debout 7h debut du travail 8h jusqu&#39;a 12h sans pause puis 14h jusqu&#39;a 17h sans pause. Alors DEBOUT il est deja 8h30 !!"
    Alors moi je me pause des questions sur la santé mentale de ces (Ce ) mec(s) qui se léves a 7h en vacance pour bosser. Alors que ceux qui se lévent a 10 ~ 11h et qui bossent de 14h a 18h je sais que c&#39;est des gens normaux.
    Vous êtes pas d&#39;accord ?
    Ca c&#39;est le programme d&#39;un carabin, pas d&#39;un bachelier, le programme d&#39;un bachelier c&#39;est: levé 12H, Counter Striker y&#39;a 3H du matin.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #106
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Ca c&#39;est le programme d&#39;un carabin, pas d&#39;un bachelier, le programme d&#39;un bachelier c&#39;est: levé 12H, Counter Striker y&#39;a 3H du matin.
    non ca c&#39;est le programme d un redoublant...
    perso je travaillais l&#39;après midi de 14h à 18h, le matin c&#39;était glandouille. 2 semaines comme ça et c&#39;est passé. après faut voir aussi comment tu gères tes révision et si tu as des facilités ou non :mrgreen:

  17. #107
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Euh... Heeem... Officiellement je suis inscrit en médecine mais disons que j&#39;y vais plus trop...
    Tu sais qu&#39;on a foromeux qui est en 5éme année de medecine ...

    Ca veut dire que t&#39;es minable a coté de lui

  18. #108
    Citation Envoyé par Niklaos
    Tu sais qu&#39;on a foromeux qui est en 5éme année de medecine ...

    Ca veut dire que t&#39;es minable a coté de lui
    ouais mais oni lui met sa misère sur la picole

  19. #109
    Citation Envoyé par Ragondin
    et si tu as des facilités ou non :mrgreen:
    Parrait que je suis pas con d&#39;apprés mes tests par contre je suis dyslexique :P
    Je pense que ca devrait passer comme toi !

  20. #110
    Citation Envoyé par Niklaos
    Parrait que je suis pas con d&#39;apprés mes tests par contre je suis dyslexique :P
    Je pense que ca devrait passer comme toi !
    franchement, le niveau n&#39;est pas non plus extraordinaire, puis tu fais comme moi, j&#39;ai révise comme un fou les matières que je maitrisais bien (Histoire/Eco/Anglais) et j&#39;ai maximiser mes chances en faisant des calculs pour savoir la ou je devais egalement reviser.. résultat malgré un 3 en math (coef 5), j&#39;ai eut le bac du 1er coup avec 11 de moyenne :mrgreen:
    et j&#39;ai même pu continuer à jouer

  21. #111
    Citation Envoyé par Niklaos
    Parrait que je suis pas con d&#39;apprés mes tests par contre je suis dyslexique :P
    Je pense que ca devrait passer comme toi !
    Test de quoi? De Q.I.? Quand j&#39;étais mome j&#39;en ai fait un et j&#39;ai eu 80.... j&#39;en ai fait un l&#39;année dernière j&#39;ai eu 160 et j&#39;en ai fait d&#39;autres encore et j&#39;ai jamais eu le même résultat, conclusion: soit ces tests sont pourris, soit je suis lunatique de l&#39;intelligence
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #112
    la preuve tu radotes... :mrgreen:

  23. #113
    Citation Envoyé par Ragondin
    la preuve tu radotes... :mrgreen:
    S&#39;toi le rat-dot
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #114
    tu sais, QI le grand test à la télé ça compte pas

  25. #115
    Citation Envoyé par Eld
    tu sais, QI le grand test à la télé ça compte pas
    C&#39;est à celui là que j&#39;ai eu le meilleur résultat mdr vraiment que des conneries sur M6
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #116
    C&#39;est normal, ils adaptent le test à l&#39;auditoire.




    :mrgreen:

  27. #117
    Citation Envoyé par Michael d
    C&#39;est normal, ils adaptent le test à l&#39;auditoire.
    :mrgreen:
    sur TF1 j&#39;aurais eu 200 alors?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #118
    Le bac je l&#39;ai passé il y a 3 ans, mais je me souviens de quelques unes de mes notes
    BAC économie et social : Français écrit (12) Anglais (13) Maths (6) Sciences économie et social (16) Anglais Spé (11) voilà de ce que je me souviens... Les maths coeff 5 quand même, f*ck ! je me souviens que l&#39;oral de français je me suis grave planté genre 5/6, et histoire-géo me souvient plus trop, j&#39;ai quand même du avoir la moyenne.

  29. #119
    Citation Envoyé par Niklaos
    Comme j&#39;ai vu que des genbons passés leur BAC en meme temps que moi ...
    Juste ce petit topic pour demander leur notes a ces gros branleurs qui comme moi n&#39;ont pas revisé !! :D

    Je commence avec mes notes :

    GUILLAUME NICOLAS CYRIL

    EA-BTN

    STI

    Français écrit : 09.00
    Français Oral : 16.00
    Histoire - Géographie : 17.00

    Voila bonne journée
    moi j&#39;ai eu bac a sable mention bien
    bac a gravier passable
    bac d&#39;eau froide tres bien
    bac d&#39;eau chaude bien
    bac a douche recalé
    et bac a royan 40€

  30. #120
    Moi, je l&#39;ai eu il y a 7 ans, mon bac STI génie électrotech (ça correspond à F3 ou G3 je crois). Et pis après, ben tout naturellement, j&#39;ai fait une licence de japonais...

    Je me suis rendu compte en cours de route que l&#39;electrotech ça me plaisait bien, mais les maths et la physique étaient bien trop abstraits pour moi. Et puis je voulais devenir traducteur. Donc voilà, après 4ans de fac, et de belles désillusions, j&#39;ai du me trouver un vrai boulot, hormis les cdd des vacances d&#39;été. Et paf, là je deviens gardien de parking, avec des horaires de merde bien décalées.
    Quelque mois plus tard, un pote qui bosse dans un boite de câblage des centraux de FT me propose un poste. Youpi, enfin, je vais avoir un cdi après un cdd de 3 mois...Qui s&#39;est transformé en cdd de 6 mois, qui s&#39;est transformé en un beau chômage.

    Et là, après avoir rebossé dans cette filière pendant 1 mois, ben, je me cherche.

    Comme quoi, faut quand même se méfier, parce que les bacs techniques, si on fait rien derrière, j&#39;ai pas l&#39;impression que ça mène à grand chose...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •