Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #61
    Je me souviens juste de ma moyenne, 10.7, de ma note en éco, 15, et de celle de math, 13. Le reste je ne m'en souviens pas, mais pas du tout.
    En même temps, pour ce que ça m'a servis le bac...

  2. #62
    Résultats du Français et TPE:
    12 a l'ecrit, 16 a l'oral (comme quoi la drague marche) et 13 en tpe (elles etaient moche, j'ai rien pu faire)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #63
    Citation Envoyé par francou007
    Résultats du Français et TPE:
    12 a l'ecrit, 16 a l'oral (comme quoi la drague marche) et 13 en tpe (elles etaient moche, j'ai rien pu faire)
    purée c'est meuhmeuh la vache qui t'a corrigé ou quoi pour le francais??

  4. #64
    j'ai foiré l'écrit (oui, enfin je suis plutot content j'avais 10 de moyenne sur l'année, mais j'aurais pu faire mieux le jour du bac) et l'oral j'ai assuré comme jamais
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #65
    Citation Envoyé par francou007
    j'ai foiré l'écrit (oui, enfin je suis plutot content j'avais 10 de moyenne sur l'année, mais j'aurais pu faire mieux le jour du bac) et l'oral j'ai assuré comme jamais
    j'aurais aimé foirer l'ecrit comme toi!!moi je tournais a 12 de moyenne et je me recolte 8...je crois que je vais me faire embaucher a la DDE...

  6. #66
    Citation Envoyé par MCpaul34
    j'aurais aimé foirer l'ecrit comme toi!!moi je tournais a 12 de moyenne et je me recolte 8...je crois que je vais me faire embaucher a la DDE...

    ohhh le prejugé... c est pas de leurs fautes aux mecs de la DDE
    de toute facon, le bac de maniere generale, surtout en francais, c est un peu la loterie

  7. #67
    la philo c'est la loterie, ou l'espagnol cette année: un coup j'avais 17 un coup j'avais 8 en ecrivant la meme chose, elle mettait des points bonus quand on ecrivait la date. Le pire c'est qu'elle nous a donné le bac blanc des terminales a faire a la maison, j'ai donc repris celui de ma soeur ( :P ) pour m'aider, j'ai amélioré la copie et tout, et je me suis retrouvé avec 14 alors que ma soeur avait eu 17....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #68
    Ben tu l'as peut-être "mal" améliorée : si tu l'avais laissée tel quel, je dis pas.
    Gros batave

  9. #69
    Ouais je suis d'ac si ca se trouve ton amelioration c'etait de la mousse de canard :D

  10. #70
    je dirais meme plus : eins große Scheiße

  11. #71
    Citation Envoyé par finsh
    je dirais meme plus : eins große Scheiße
    houla de l'allemand...ca m'a rapellé que je vais me planter a cette matiere l'anée prochaine...


    ohhh le prejugé... c est pas de leurs fautes aux mecs de la DDE laugh.gif

    non c'est vrai ils sont cool les gars de la DDE, tres cool...un qui travaille 3 qui regardent!! :D
    je peut me permettre cette petite blague car mon ptit job d'ete c'est cantonnier...(c'etait ca ou les melons )

    donc j'ai deja le balais...CQFD!kamoulox!

  12. #72
    pardon
    Moi ils m'enervent les mecs de la DDE. On s'etonne de payer trop d'impots mais regardez ou il va...

  13. #73
    en attendant c'est pas facile ce qui font! Et ils ont tout interet a prendre leurs temps!
    nous on devait nettoyer des fossés et maintenant qu'on a fini on va s'occuper de la station d'epuration!!Et encore on est epargné(emploi jeunes oblige!)alors les vrai, les durs, les tatoués qui vont betonner des routes a 40° a l'ombre je les plains...

  14. #74
    Bon aller je me lance.
    J'ai fait un bac S que j ai obtenu sans rien foutre ( Quand je dis rien, c est vraiment rien, je ne prenais aucun cours, je n'avais pas de trousse ni de feuilles, bref je taxais :P ). Alors moi quand j'entends les élèves ont baissé de niveau etc, ca me fait bien rire. Le coup de c'était mieux avant, de mon temps on avait la plus grosse, le pensionnat de chavagnes c'était über cool... Pourquoi on envoie plein de gens au lycée. Parce qu'aujourd'hui on considère que le BEP, le Bac Pro et tout le reste c'est de la merde. "J'ai un bep électricité" "muaahahah pauvre nul". Aujourd'hui avoir son bac, c'est la mode je pense. Mais il faudrait à mon avis faire un examen d'entrée, genre un vrai brevet parce que le niveau général en francais notamment est catastrophique. Après il faut aussi arrêter de dénigrer les bac STT "Sciences tout terrains" comme disait un de mes profs :x Alors pour moi qu'est-ce que le bac? Le bac c'est le passeport vers la liberté, parce que la vie étudiante, c'est 'achement bien!
    Après pour réagir au calcul mental, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est une tare de ne pas savoir l'utiliser. Après au bac je pense qu'il y aurait des réformes utiles à faire comme un oral dans les LV1 et LV2.
    Enfin malgré tout ce qu'on peut dire à la TV, bravo aux nouveaux bacheliers et choisissez bien vos études.


    Ge plasse 1 kassDéDi a MOMO, NICO ET AHMED. BIZOO SUR vo feces goche lé mek

  15. #75
    Citation Envoyé par BoZo
    Bon aller je me lance.
    J'ai fait un bac S que j ai obtenu sans rien foutre ( Quand je dis rien, c est vraiment rien, je ne prenais aucun cours, je n'avais pas de trousse ni de feuilles, bref je taxais :P ). Alors moi quand j'entends les élèves ont baissé de niveau etc, ca me fait bien rire. Le coup de c'était mieux avant, de mon temps on avait la plus grosse, le pensionnat de chavagnes c'était über cool... Pourquoi on envoie plein de gens au lycée. Parce qu'aujourd'hui on considère que le BEP, le Bac Pro et tout le reste c'est de la merde. "J'ai un bep électricité" "muaahahah pauvre nul". Aujourd'hui avoir son bac, c'est la mode je pense. Mais il faudrait à mon avis faire un examen d'entrée, genre un vrai brevet parce que le niveau général en francais notamment est catastrophique. Après il faut aussi arrêter de dénigrer les bac STT "Sciences tout terrains" comme disait un de mes profs :x Alors pour moi qu'est-ce que le bac? Le bac c'est le passeport vers la liberté, parce que la vie étudiante, c'est 'achement bien!
    Après pour réagir au calcul mental, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est une tare de ne pas savoir l'utiliser. Après au bac je pense qu'il y aurait des réformes utiles à faire comme un oral dans les LV1 et LV2.
    Enfin malgré tout ce qu'on peut dire à la TV, bravo aux nouveaux bacheliers et choisissez bien vos études.
    Ge plasse 1 kassDéDi a MOMO, NICO ET AHMED. BIZOO SUR vo feces goche lé mek
    Hum, juste pour info (et même si ton post ressemble fortement à une simple provoc pour voir les réactions ... :D ) : personne dans ce topic n'a dit que le niveau des élèves était en baisse, on a dit que les programmes avaient été simplifiés pour rendre le bac plus facile à avoir, GROSSE nuance.
    Bien sur que les élèves ne sont pas plus cons qu'avant.
    Voilà, voilà
    Gros batave

  16. #76
    Comme quoi on peut avoir son BAC S sans en branler une et sans savoir lire, ce qui est normal vu que le niveau du bac et le niveau qu'on demande aux eleves est devenu lamentablement bas
    CQFD.

    (Je taquine rhooo, c'est pas mechant...)

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  17. #77
    il est gentil le petit, mais le bac général comparé à un bac pro, tu compare à l ANPE et on verra qui aura un job

    en tout cas, c est bien pour toi d avoir des facilités, si au moins ca te servait :D

  18. #78

  19. #79
    Le bac ?

    C'est trop facile ! Mes notes : français écrit: 10, oral: 9, math: 14, physique-chimie: 14, svt: 10, hist-géo: 13, english: 11, español: 14, e.p.s: 9 (oui, je suis nul en sport...) et philo: 9.
    Bref, je me suis offert une mention assez bien sans rien glander alors que (tous) mes profs me prédisaient une mort atroce suite à un recalage ou à un ratrapage...

    Mais le must c'est que contrairement aux prévisions j'ai réussi mes concours et que je suis admis à l'ESIEE, école d'ingé en informatique et électronique.
    Je vais devenir un dieu en informatique et je vais créer un site encore plus moisi que canardPC, et je deviendrait le maître des canards et ça s'appellera Le Coin Coin des PC ( le coincoin dépecé... Ok j'arrête les jeux de mots pourris. D'ailleurs en parlant de jeux de mots pourris, je voudrais rendre hommage à un homme que j'ai croisé dans le RER et qui m'a joyeusement lancé : "Elle est pas à toi cette chemise ? [moi] Bah si ! [lui] Bah non, elle est à Rayure !" . D'accord, d'accord j'arrête vraiment).

  20. #80
    Citation Envoyé par Flaggados
    Le bac ?

    C'est trop facile ! Mes notes : français écrit: 10, oral: 9, math: 14, physique-chimie: 14, svt: 10, hist-géo: 13, english: 11, español: 14, e.p.s: 9 (oui, je suis nul en sport...) et philo: 9.
    Bref, je me suis offert une mention assez bien sans rien glander alors que (tous) mes profs me prédisaient une mort atroce suite à un recalage ou à un ratrapage...

    Mais le must c'est que contrairement aux prévisions j'ai réussi mes concours et que je suis admis à l'ESIEE, école d'ingé en informatique et électronique.
    Je vais devenir un dieu en informatique et je vais créer un site encore plus moisi que canardPC, et je deviendrait le maître des canards et ça s'appellera Le Coin Coin des PC ( le coincoin dépecé... Ok j'arrête les jeux de mots pourris. D'ailleurs en parlant de jeux de mots pourris, je voudrais rendre hommage à un homme que j'ai croisé dans le RER et qui m'a joyeusement lancé : "Elle est pas à toi cette chemise ? [moi] Bah si ! [lui] Bah non, elle est à Rayure !" . D'accord, d'accord j'arrête vraiment).

    pas compliqué de créer un site encore plus moisi car celui la est excellent!!
    et la blague etait vraiment nulle...

  21. #81
    Citation Envoyé par MCpaul34
    pas compliqué de créer un site encore plus moisi car celui la est excellent!!
    et la blague etait vraiment nulle...
    Oui, petit, ne critique pas Canard PC, il pourrait t'arriver... des accidents. Rien n'est plus dangereux qu'une armée de canards en colère, on le sait depuis longtemps.

  22. #82
    Sans commentaire.

    Voici par exemple le mail adressé par un adolescent de terminale S à l'un de ses professeurs : «bon ben le bac sa c'est bien pasé j'ai eu 15 de moyenne general donc menssion [mention] bien. bref en philo je pensai avoir mieux fait j'ai eu que 13... otant dire que je suis dessus [déçu] je pensais avoir bien assuré.» Un mail à l'image de ses prestations écrites pendant l'année, qui lui ont pourtant valu une mention «Bien» au bac S !

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  23. #83
    Mouais alors ca c'est comme les perles du bac, j'y crois moyen!

  24. #84
    C'est pourtant publie comme exemple par un quotidien national ce matin comme veridique.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  25. #85
    Je l'ai eu, avec mention assez bien. *clapclapmyself*
    J'étais là, ce soir là, au Doc's Diner, derrière Lucas Kane.

  26. #86
    Taloche
    Guest
    Alors le chomage s'annonce bien?

  27. #87
    Citation Envoyé par GloP
    C'est pourtant publie comme exemple par un quotidien national ce matin comme veridique.
    C'est peut être une vrai mail écrit par un lycéen qui voulait rigoler ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #88
    Je ne pense pas (m'enfin c'est pas impossible, bien sur) : ma compagne est prof de français et ça lui est arrivé de me faire lire des perles dans des copies qu'elle corrigeait. Elle se serait pissée dessus des fois, à force de rire.
    Gros batave

  29. #89
    UPUPUPUP!

    Mon heure de gloire!

    Français écrit: 06/20 (je c pa pkoi lol mdr pourtan jm bi1 le fr g deja lu hary poter en fr 1 jou mdr!)
    Français oral: 11/20 (bon c'est après mon moment de gloire)
    Anglais: 18/20
    Allemand: 09/20
    Physique/chimie: 18/20
    SVT: 17/20
    Math (spécialité): 14/20
    Histoire/géo: 09/20 (je m'en veut d'être autant une buse)
    Philo: 12/20 (et je peux vous dire c'est ma plus grande fierté, pourtant je suis sûr que je suis assez malin pour avoir au moins 12.5)
    Anglais européenne: 19.5/20 (tin je vais vous le faire bouffer le 0.5 bande de connes)
    Sport: 14/20 (et pourtant vous savez que je fais difficilement 3 pompes...)

    Mention bien et européenne anglais

    Je pense que c'est tout alors lâche tes coms!

    EDIT: sinon pour la petite histoire j'ai aucun mérite:
    *l'épreuve de physique était risible, j'ai fini en 2H alors que je suis une queue en physique/chimie
    *sport j'ai eu que des sports rigolos et faciles (ping pong, danse ou une connerie de PD du genre et le jeu avec des volants, j'ai oublié le nom :x)
    *SVT c'est tombé sur de la bio et je veux faire médecin, j'en savais plus que le programme le demandais
    *j'ai appris l'anglais dans les jeux vidéos (J'ai commencé à maitrisé à partir de Jazz Jack Rabbit je me souvient, avec la démo y'avait un écran à la con à la fin que je comprenais qui disait qu'il fallait payer pour "keep on playing with Jazz and his friends", franchement on retiens des trucs cons quand même des fois)
    *philo j'ai apprit ce que c'était que la morale kantienne la veille et le prof a du noté le "travaille" au lieu de la réfléxion
    *math je suis un dieu, sauf en stat/proba où je suis une buse et comme par hasard y'avait un exercice sur les deux...

    Sinon si j'avais passé mon bac y'a 10 ans je l'aurais eu au rattrapage.

    Citation Envoyé par Bouyi
    Je ne pense pas (m'enfin c'est pas impossible, bien sur) : ma compagne est prof de français et ça lui est arrivé de me faire lire des perles dans des copies qu'elle corrigeait. Elle se serait pissée dessus des fois, à force de rire.
    Et toi tu serais pas prof d'histoire par hasard?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #90
    bon moi je calcule et mon bac ... putaing c'est loin je calcule plus ( 8 ou 9 ans ? ) ça se passe à quel age le bac ?

    bon sinon SES, mention : pas de mention z'êtes à peine à 11.des brouettes au total...

    pis j'ai finit à écrire un mémoire de maitrise en histoire ( avec une note me permettant juste de faire le DEA ( soit 14) pis finallement j'ai arrété et je me retrouve à faire un métier à la con que j'aime beaucoup merci pour lui

    sinon les études la fac : c'est bon ! mangez en si vous le pouvez !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •