Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 24 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #421
    Pour etre a la mesure de "ce que ca vaut" pour le brevet, je peux t'envoyer un trombonne si t'as plus de 16 de moyenne au brevet. Un tout beau comme ca:


    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  2. #422
    Citation Envoyé par GloP
    Pour etre a la mesure de "ce que ca vaut" pour le brevet, je peux t'envoyer un trombonne si t'as plus de 16 de moyenne au brevet. Un tout beau comme ca:

    http://www.schematix.net/illustrations/trombonne.jpg
    Merde je m'attendais à un truc genre une license gratos de Windows 3.1...
    It's a trap !

  3. #423
    Brevet ca pue, je l'ai déjà d'avance.

  4. #424
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Brevet ca pue, je l'ai déjà d'avance.
    Bah moi aussi, quand même...
    It's a trap !

  5. #425
    C'est clair que le brevet cay nul, je l'ais pas et ca ma pa empeché de reussir d'autres exams par la suite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #426
    C'est quand les resultats déjà?
    Je veux dire sur internet.

  7. #427
    Plop ! Ma pierre en mousse peinte à l'édifice :

    1ère [acronym="Sciences et Technologies de la Gestion"]STG[/acronym] (Ancien [acronym="Sciences et Technologies Tertiaires"]STT[/acronym])
    Français Écrit : 10 (j'ai fait la connerie de prendre la disserte alors qu'on en avait jamais fait de l'année )
    Français Oral : 15 (Texte de Marivaux, L'ile aux Esclaves)

    Terminale [acronym="Sciences et Technologies de la Gestion"]STG[/acronym] (Mercatique)


    A partir de Mercredi

    Je précise que je suis un fanatique de ma section [acronym="Sciences et Technologies de la Gestion"]STG[/acronym], et que toutes remarques du genre "STG saynul" serait susceptible d'une guerre trollienne ici-même. J'ai mis l'acronyme pour ceux-ce qui ne connaissent pas, mais j'ai du chercher sur google pour la signification officielle J'étais habitué à ma "Section des Terribles Glandeurs" Le plus marrant c'est qu'officiellement on est des bacheliers Scientifiques puisque on étudie la science de la gestion

    Bonne chance à tous ceux qui l'ont pas/passeront le rattrapage !

    "Et mon cul, tu l'aimes mon cul ?" - Babouche
    l'hymne du forum

  8. #428
    Mercatique ? ça pique les yeux comme intitulé en tout cas

  9. #429
    Ptain, fin d'aprem.

    Et 22h sur le net.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #430
    Citation Envoyé par francou008
    Ptain, fin d'aprem.

    Et 22h sur le net.
    Mention TB mini oublies pas !
    No brain, no headache.

  11. #431
    Citation Envoyé par Rom1
    Mention TB mini oublies pas !
    JE SUIS PAS CONCERNE DANS LES 50% MOI!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #432
    Citation Envoyé par francou008
    JE SUIS PAS CONCERNE DANS LES 50% MOI!
    t'aurais du prendre l'option flood

  13. #433
    Citation Envoyé par Pilosite
    t'aurais du prendre l'option flood
    La j'avais 20/20§§

    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #434
    Ma chérie a eu mention Assez Bien avec 12 de moyenne pile poile hihi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #435
    Citation Envoyé par sik_22
    blala
    chez nous STG c'est section très gaillarde. tu prend tout ce que la zone de pézenas a de gland, tu met dans le shaker, tu secoue, et hop tu as des terminales stg! magie! :D

    non sérieusement ça fait quoi de faire des fractions en terminale? ça dégoute pas d'être un nain cérébral?


    ps: ceci est une blague, je sais très bien qu'en fait vous tracez des coubes

  16. #436
    C'est bon les relouds.

    Vos fantasmes vous les envoyez à Lettres Coquines, pas au forum de CPC...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #437
    C'est méchant ce que tu dis, on est pas tous égaux :mrgreen: *

    EDIT: je parle des STG hein, pas de méprise

  18. #438
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ps: ceci est une blague, je sais très bien qu'en fait vous tracez des coubes
    Non ils font des systemes à deux inconnues et peut etre un peu de géométrie plane.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #439
    nous on a tout vu que c'est un lycée de campagne: on a même des BTS!
    d'ailleurs, j'avais une miss france dans la cour de récrée en seconde. et elle faisait un "bétéaisse communicationgue"

  20. #440
    Citation Envoyé par MCpaul34
    nous on a tout vu que c'est un lycée de campagne: on a même des BTS!
    d'ailleurs, j'avais une miss france dans la cour de récrée en seconde. et elle faisait un "bétéaisse communicationgue"
    putain con macarel dis moi pas que c'est pas vrai !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  21. #441
    Citation Envoyé par francou008
    Dans notre lycée on a pas de boulets, car pas de STG STI STT et autres ST pourries.
    Non ils font des systemes à deux inconnues et peut etre un peu de géométrie plane.
    Ah la la, quand est ce que les idées reçues changeront ???
    c'est chiant la 3D

  22. #442
    Citation Envoyé par Howard the duck
    Ah la la, quand est ce que les idées reçues changeront ???
    Quand ils ne seront plus totalement cons.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #443
    Citation Envoyé par francou008
    Putain, c'est dommage qu'ils aient enlevé son interview en anglais de miss univers.
    J'étais plié en deux.
    Quand ils ne seront plus totalement cons.
    ben qui est con ?
    Parcequ'on est dans une filière on est con ?
    c'est chiant la 3D

  24. #444
    Citation Envoyé par Howard the duck
    ben qui est con ?
    Parcequ'on est dans une filière on est con ?
    Non parceque ceux qui vont dans cette filière sont pour la grande majorité des sous doués intellectuels, mais ceci peut bien évidemment contenir des exceptions telles que toi (je l'espere)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #445
    En meme temp des specimens on en a dans toutes les filieres, c'est pas specialement telle ou telle filiere qui en acceuillent c'est les gens qui sont cons d'une facon + generale.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #446
    Citation Envoyé par rw3
    putain con macarel dis moi pas que c'est pas vrai !
    putain un bittérois!

    Non parceque ceux qui vont dans cette filière sont pour la grande majorité des sous doués intellectuels, mais ceci peut bien évidemment contenir des exceptions telles que toi (je l'espere)
    j'ai 3 de mes potes en STG, et je leurs fait les devoirs maison de math en 3min: le plus 'dur' de l'année ça a été un systeme a 3 équation et pourtant j'étais une brêle en math hein.
    je dois reconnaitre que le seul truc emmerdant dans cette section, c'est la gestion: c'est un exposé type 3ème auquel on rajoute des macros excel, et le tout coeff 12! waouh!


  27. #447
    Citation Envoyé par Next
    En meme temp des specimens on en a dans toutes les filieres, c'est pas specialement telle ou telle filiere qui en acceuillent c'est les gens qui sont cons d'une facon + generale.
    Ben je suis bien d'accord, j'ai été dans cette filière (anciennement STT en fait) et la j'ai appris ce beau métier qu'est la comptabilité (bon j'ai peut etre fait une connerie hein ), mais dans cette filière on est vite écrémé parceque c'est pas si facilie que ca.
    bon après t'as les filières communications avec option dessin

    c'est chiant la 3D

  28. #448
    Est ce que t'es vraiment en état de juger quelqu'un Francou ?

    Je pense que quelques heures de ban te permettront de réfléchir au respect de ton prochain, voire même de pleurer un peu quand tu t'apercevras que t'as raté ton bac de peu.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #449
    Citation Envoyé par francou008
    Non parceque ceux qui vont dans cette filière sont pour la grande majorité des sous doués intellectuels, mais ceci peut bien évidemment contenir des exceptions telles que toi (je l'espere)
    Va te faire enculé, francou

    Cordialement,

    Un ancien STT IG et BTS IG qui t'emmerde !

  30. #450
    Mouais, je connais des gens en STI, c'est des feignasses c'est clair (enfin qui ne l'est pas au lycée) mais ils sont pas plus cons que d'autres
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •