Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 24 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #361
    Citation Envoyé par francou008
    Ou encore une étude de l'initialisation de l'étude de l'initation de la philosophie.
    non ce serait l'initialisation de l'initiation à létude de la philosophie. Ne confondons pas tout.

  2. #362
    Citation Envoyé par space_mammouth
    Les L ils préférent rester à la prime noblesse du Grec.
    Mais la apprendre que tu fais du Latin c'est comme un choc pour moi.
    Le latin, c'est fun, et tu peux casser tous les abrutis de la télé (et les autres) qui disent qu'ils sont épicuriens pour jouer aux malins mais qui confondent avec hédonisme.

  3. #363
    Citation Envoyé par Aun
    Le latin, c'est fun, et tu peux casser tous les abrutis de la télé (et les autres) qui disent qu'ils sont épicuriens pour jouer aux malins mais qui confondent avec hédonisme.
    Ah oui ça c'est sur qu'hédonisme et épicurisme sont totalement differents.
    J'ai d'ailleurs fait du Lucrèce sur l'épicurisme.
    Je le connais par coeur.
    Fuck le latin.
    Stou.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #364
    Pareil pour le grec avec tous les guignols de collègues qui ne pigent rien quand ils causent de cynisme. Ouaf ouaf.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #365
    On a même vu d'où est venu le cynisme.
    et ça vient pas de TC
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #366
    t'façon, vous faites chier avec vos grecs a la con, moi j'ai passé un an a appréhender l'esprit profondement pervers de freud.

  7. #367
    C'est vrai que le gars qui parle de la volonté d'inceste d'une nana avec son pere, c'est vraiment un pervers.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #368
    nan nous c'était plutot le gosse de 2 an violeur en puissance.


    putain n'empeche maintenant qu'on a passé le bac qu'est-ce qu'on se fait chier!

  9. #369
    Non moi j'ai encore une journée casse couille aujourd'hui (obligations...) Mais après, ça va être glande absolue!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #370
    Feignasses ! Fonctionnaires !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #371
    Et ton concours pour l'agrégation ça c'est bien passé?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #372
    il tentait l'agreg lui? oh le taré!

  13. #373
    Je suis admissible. h34r:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #374
    et ça sert a quoi? a pouvoir se payer une ferrari tout en étant fonctionnaire?

  15. #375
    Ce qui me fait marrer c'est les profs qui sont tout sourire devant les cameras pour dire qu'ils AIMENT ce qu'ils font à fortiori quant ils sont requitionés pour le bac ca les fait + chié qu'autre chose en vrai. Bah ouais si on leur demandais pas de corriger des copies à la pelle, de sieger dans des jury et de faire les ratrapages ils seraient en vac debut juin, les pauvres

    Du coup la plupart du temp ils saquent les eleves qui sont aux ratrapages, alors un conseil si vous etes admis au ratrapage passez dans les 1er, ils sont pas encore soulé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #376
    À apprendre des trucs, à faire moins d’heures, à mettre du beurre dans ses pommes de terre et à être moins emmerdé.

    Citation Envoyé par Next
    Ce qui me fait marrer c'est les profs qui sont tout sourire devant les cameras pour dire qu'ils AIMENT ce qu'ils font à fortiori quant ils sont requitionés pour le bac ca les fait + chié qu'autre chose en vrai. Bah ouais si on leur demandais pas de corriger des copies à la pelle, de sieger dans des jury et de faire les ratrapages ils seraient en vac debut juin, les pauvres
    À mon avis, on choisit comme d’habitude les plus cire-pompes.
    C’est vrai que c’est reloud, surtout quand tu vois ton boulot saccagé par les commissions d’« harmonisation » qui ne sont là que pour faire passer a posteriori l’objectif a priori des 80 %. C’est encore pire quand on te demande du boulot au quart de poil de bite, alors que derrière, les commissions vont remonter les grosses quiches.

    Du coup la plupart du temp ils saquent les eleves qui sont aux ratrapages, alors un conseil si vous etes admis au ratrapage passez dans les 1er, ils sont pas encore soulé.
    N’importe quoi. Le pire est après, pas pendant.
    Les 80 % au bac, d’après toi, ils viennent d’où ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #377

    Ca m'etonerais qu'ils choississient les + cires pompes pour les corrections etant donné qu'ils sont à peine payer, et pour recevoir quelques 30-50€ ya tout une paprasserie, ils ont juste oublié que corrigé les copies d'exam ca fait aussi parti de leurs boulot (meme si c'est penible)

    Apres quoi? Quand tu sais que certains viennent pleurer aupres de leurs hiearchies parcequ'ils ont plus d'eleves à faire passer ou à corriger que les autre faut pas charrier non plus.

    L'interet d'avoir 80% de reussite? Ques les classes de terminales ne soit pas surchargées l'année suivante (bah oui sinon ca fait + boulot pour le prof) et vus qu'apres c'est a l'enseignement superieur de caser ceux qui passent c'est plus leurs probleme.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #378
    Pas pour les corrections, pour passer devant la télé.
    Le problème est qu’on refile la patate chaude à la fac, et après on a beau jeu de gueuler au bordel en fac.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #379
    Lundi...
    :fear:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #380
    Citation Envoyé par francou008
    Lundi...
    :fear:
    Quoi lundi?

  21. #381
    Les resultats du bac ...


    ... la hantise de francoo
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  22. #382
    Citation Envoyé par Mun-Su
    Les resultats du bac ...
    ... la hantise de francoo
    Non non, c'était juste comme ça.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #383
    ahah


    Y en a qui commence a avoir les miquettes la hein ?

    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  24. #384
    Citation Envoyé par Mun-Su
    Les resultats du bac ...
    ... la hantise de francoo
    C&#39;est lundi?
    C&#39;est direct sur internet ou faut attendre un peu?
    Parce que bon, faire la queue au milieu de jeunes hysteriques ça me dis rien...

  25. #385
    Citation Envoyé par Sylvine
    C&#39;est lundi?
    C&#39;est direct sur internet ou faut attendre un peu?
    Parce que bon, faire la queue au milieu de jeunes hysteriques ça me dis rien...
    Normalement (enfin chez moi) tu vas a ton bahut vers 19/20 heure.
    Sur le net, c&#39;est à partir de 22h (je l&#39;ai lu sur ma convocation pendant l&#39;épreuve de philo)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #386
    Citation Envoyé par francou008
    Normalement (enfin chez moi) tu vas a ton bahut vers 19/20 heure.
    Sur le net, c&#39;est à partir de 22h (je l&#39;ai lu sur ma convocation pendant l&#39;épreuve de philo)
    Ouais ba je crois que je vais survivre si j&#39;apprends les resultats 2 heures plus tard.

  27. #387
    J&#39;me rappelle, quand je l&#39;ai passé : résultats affichés à 17h... à 19h30 on attendait encore^^
    Hi, I'm Elfo !

  28. #388
    raaaaa meme pas drole ...

    Pas de lyceen qui fait ds son slip, enfin qu&#39;a les miquettes de cdes resultats

    Need


    :mecsupervicieux:
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  29. #389
    Citation Envoyé par Logain
    raaaaa meme pas drole ...

    Pas de lyceen qui fait ds son slip, enfin qu&#39;a les miquettes de cdes resultats

    Need
    :mecsupervicieux:
    Ba t&#39;auras qu&#39;à faire le tour des lycées lundi, tu va te régaler.

  30. #390
    Citation Envoyé par Reizz
    Un jour viendra le temps du doctorat périmé....
    C&#39;est fait !!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •