Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #301
    Citation Envoyé par jereviendrai
    J'espère qu tu t'es pas moqué,ma fille fait ça aujourdh'ui pour ce faire un peu d'argent. Elle fait presque 1m80 donc gaffe au rhume.
    Elle est asiatique?

    Devant mon bahut c'était comme ça
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #302
    Haha, c'est vrai que certains vont avoir une semaine de ouf. Haha, ça vous apprendra !!

    Remarque, je bosse moi aussi

  3. #303
    Citation Envoyé par KiwiX
    Haha, c'est vrai que certains vont avoir une semaine de ouf. Haha, ça vous apprendra !!

    Remarque, je bosse moi aussi
    Oui mais toi c'est sans enjeu, sauf d'etre payé plus à la fin du mois.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #304
    Et moi je fous rien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #305
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et moi je fous rien
    Dans mes bras Un p'tit CSS? :mrgreen:


  6. #306
    Citation Envoyé par francou008
    Elle est asiatique?

    Devant mon bahut c'était comme ça
    Nope

  7. #307
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Dans mes bras Un p'tit CSS? :mrgreen:
    J'arrive
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #308
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    J'arrive
    BRANLOT!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #309
    Citation Envoyé par francou008
    BRANLOT!
    VA RAYVISER !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #310
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    VA RAYVISER !
    NON §§
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #311
    Citation Envoyé par francou008
    Oui mais toi c'est sans enjeu, sauf d'etre payé plus à la fin du mois.
    J'attend toujours ma paye du mois de mai, hein

  12. #312
    Ma fiancée a pris le commentaire de texte du sujet d'ES mais comme le site de france examen est overbooké je peux pas regarder la correction
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #313
    Quel intêret de vouloir voir la correction ? Sa changera rien de toute façon le resultat reste le même.

  14. #314
    Savoir si t'as juste ou pas? Enfin je dit ça je dit rien
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #315
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Savoir si t'as juste ou pas? Enfin je dit ça je dit rien
    ouais enfin, une correction de philo....
    il n'y a pas qu'une réponse à ce genre de question, c'est justement l'intérêt de la matière, après il faut éviter le hors sujet c'est sur :mrgreen:

  16. #316
    Clair, justement ça te permet de vérifier si t'as fait du hors sujet ou pas! (je peux pas vous dire elle espionne tout ce que j'écrit et elle veut pas savoir la coquine)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #317
    Moi dans mon sujet de philo j'ai parlé de Sarkozy, des Monty Pythons et de Desproges.

  18. #318
    Je suis tout seul à avoir pris le sujet 2 de S ? Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel ?
    C'est tout pourri, j'ai fait deux pages et demie en deux heures et cinq minutes, et au revoir m'sieurs-dames !

  19. #319
    Citation Envoyé par Arseur
    Je suis tout seul à avoir pris le sujet 2 de S ? Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel ?
    C'est tout pourri, j'ai fait deux pages et demie en deux heures et cinq minutes, et au revoir m'sieurs-dames !
    Ouai, normalement le nombre de pages est pas forcément important mais 2 pages et demi, je sais pas.
    Aooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

  20. #320
    Citation Envoyé par Arseur
    Je suis tout seul à avoir pris le sujet 2 de S ? Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel ?
    C'est tout pourri, j'ai fait deux pages et demie en deux heures et cinq minutes, et au revoir m'sieurs-dames !
    C'était dur, et puis j'avais pas vu la notion de travail
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #321
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Savoir si t'as juste ou pas? Enfin je dit ça je dit rien
    Les corrections c'est bidon. Encore plus pour la philo... J'avais regardé, ça m'avait l'air bien débile comme correction, j'avais pas fait du tout la même chose, et pourtant je m'étais pas planté

  22. #322
    Citation Envoyé par francou008
    C'était dur, et puis j'avais pas vu la notion de travail
    Encore un prof pourri? Si c'est le cas, je connais. Dakutenshi dit que les lycéens connaissent pas la notion de travail de toute façon !
    Aooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

  23. #323
    GRrrrr le sujet d'histoire géo de pondichery regroupe tout ce que j'aurais voulu avoir, à savoir décolonisation en compo et "des nords et des suds" en croquis.
    :angry2: :angry2:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #324
    Citation Envoyé par Deïs
    Encore un prof pourri? Si c'est le cas, je connais. Dakutenshi dit que les lycéens connaissent pas la notion de travail de toute façon !
    De QUOI??

  25. #325
    Citation Envoyé par Deïs
    Encore un prof pourri? Si c'est le cas, je connais. Dakutenshi dit que les lycéens connaissent pas la notion de travail de toute façon !
    On a vu 1/3 des concepts à voir en une année, désir, bonheur, devoir et un peu de connaissance.
    A peu pres tout.


    Tu diras a Dakutenshi que la notion de travail, j'ai écrit comme ça expres. :mrgreen: :mrgreen:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #326
    Daku: s'toi l'dequoi
    Aooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

  27. #327
    Tiens anecdote marrante à propos du bac de philo, mon demi-frère me passe un classeur énorme la veille de l'épreuve.
    ça appartient à une de ses copines qui était en L.
    J'me suis dit que j'allais parcourir un peu ça, ça peut toujours servir.
    Un sujet me tape dans l'oeil, la donzelle avait eu un 18, je marque la page, part bouffer et..... repart jouer à ff10

    Devinez-quoi? l'un des 3 sujets du bac était le même mot pour mot....
    J'ai pris l'étude de texte(Nietzsche de mémoire) et j'ai pris un gros 8 comme d'hab

  28. #328
    Citation Envoyé par Dashiva
    Tiens anecdote marrante à propos du bac de philo, mon demi-frère me passe un classeur énorme la veille de l'épreuve.
    ça appartient à une de ses copines qui était en L.
    J'me suis dit que j'allais parcourir un peu ça, ça peut toujours servir.
    Un sujet me tape dans l'oeil, la donzelle avait eu un 18, je marque la page, part bouffer et..... repart jouer à ff10

    Devinez-quoi? l'un des 3 sujets du bac était le même mot pour mot....
    J'ai pris l'étude de texte(Nietzsche de mémoire) et j'ai pris un gros 8 comme d'hab
    C'est con hein?
    On sent que tu as les nerfs rien que d'en parler. :mrgreen:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #329
    Citation Envoyé par francou008
    C'est con hein?
    On sent que tu as les nerfs rien que d'en parler. :mrgreen:
    Bah, faut bien que ça arrive je m'étais farci un gros boss ce soir-là donc un p'ti plaisir contre une bonne note volée en philo...
    même si je pensais avoir mieux que 8 :mrgreen:

  30. #330
    Sujet de géo pour moi :"la superpuissance des etats unis, aspects et integration dans l'espace mondial".
    J'avais eu presque le meme sujet en ds, j'avais eu 15, j'ai amélioré mon plan et mes idée.

    Sujet court d'histoire: colonisation.


    Je pense que ça en a surpris plus d'un d'avoir pour la troisieme année consécutive de la géo en majeur!

    Ceux pris au dépourvus ont du prendre l'ensemble doc...
    Pas moi! :mrgreen: :mrgreen:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •