Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 714

Discussion: Resultats du BAC

  1. #271
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Marrant je me rends compte qu'en effet, on nous montre comment appliquer le théorème d'Euclide, mais on nous dit pas pourquoi ca marche :
    C’est prouvé et expliqué dans les Éléments d’Euclide, si tu veux une explication bien roots.
    Bon, les diviseurs des deux nombres divisent aussi leur différence, donc le reste de la division du grand par le petit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #272
    Demain vous penserez à moi, latin à 8h, tp physique-chimie 9h, svt 15h30...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #273
    Citation Envoyé par francou008
    Demain vous penserez à moi, latin à 8h, tp physique-chimie 9h, svt 15h30...
    bonne chance!


  4. #274
    Commençons par les bonnes nouvelles, ma physique.

    Je suis tombé sur un tp de spé... l'électrolyse!! Bidon, faire une solution de cuivre, mélanger, foutre des électrodes, foutre le courant, et pis attendre.
    J'ai roxxé sa mère.

    Par contre latin le dernier texte de latin qu'on ait fait, torché en 1 heure et demi au lieu de six heures pour les autres en cours, trop dur, incompréhensible, là ça a du chier, j'ai quand même traduit et fait un commentaire mais moyen... Le bonus avec une traduction facultative, j'ai tout niqué par contre!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #275
    J'ai eu un bo 14 en math, mais ct y a 10 ans, quand y avait encore du niveau.

  6. #276
    Citation Envoyé par Pilosite
    J'ai eu un bo 14 en math, mais ct y a 10 ans, quand y avait encore du niveau.
    Fait pas style, les maths ça pas changé en 10 ans Et puis tu prends ceux de ma classe, ils vont etre la moitié a avoir une mention tres bien.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #277
    chuis tellemnt vieille que quand j'ai passe mon bac ca s'appelait encore A! :mrgreen:

    Anglais oral: 19
    Allemand ecrit: 17
    Histoire geo: 16
    Espagnol oral: 15
    Francais: oral 15 ecrit 10
    Maths: 14
    Sport: 12 (pfff)
    et ma super retam de la mort: Philo: 6 OUCH! :mrgreen: Comment j'avais ete sure de ma surpuissance intellectuelle en plus pour le coup! bah non! premier paragraphe: Contre sens et c'etait termine!

    J'etais pas tres contente quand j'ai eu mes resultats mais j'ai relativise quand j'ai vu que j'etais la seule de toute ma classe a en avoir une.. Mwhahahaha eat this f'ck faces!
    Geez, you're a bore!

  8. #278
    En même temps la philo sa dépend vachement des correcteurs ... Moi je pense qu'on devrait forcer tout les correcteurs de philo avec un couteau sous la gorge à mettre 10 à tout le monde minimum !

  9. #279
    Ahhh le bac! Je l'avais eu en glandant sévère, en potassant vaguement mes cours en attendant de rentrer dans la salle.

    Bon, je l'ai eu au rattrapage... Faut dire qu'un bac STI Electro-technique, où la physique est coef 7, et où j'avais 3 de moyenne dans cette matière... Bein çà a pas raté, paf, 2/20.

    Grâce à ma performance en ETC (étude et technique de construction, 17/20, meilleure note du lycée), il ne me manquait que 14 points et j'avais donc rattrapage de physique, philo, et je sais plus quoi d'autre.

    Je me suis pointé à l'oral de physique, je lit le sujet, complétement largué.... Je commence à déblatérer devant l'éxaminateur, mais bon, çà se voyais que je connaissais rien de rien en physique. Alors je lui ai sortit "Bon vous voyez, il me faut un 4/20 pour avoir mon bac...". Il me regarde... "Ok, vous avez 4". Je ne suis même pas allé aux rattrapages suivants
    Ceci n'est pas une signature.

  10. #280
    Huhu, un Bac S avec 3 en maths, y'a 4 ans de cela. Ca a du les faire marrer, de voir une tanche comme moi. En revanche, je l'ai eu sans rattrapage, merci la bio, et le reste :P (même pas la physique, j'étais une tanche aussi, juste eu 10. Ouais j'avais rien à faire en S, en fait).


  11. #281
    Je reviens de TP SVt!
    J'ai eu à couper un bout de sardine, prendre du sang, mélanger avec du sérum physiologique, plonger dans un fixateur en ayant étalé le sang, passer dans des colorants, observer au microscope et en déduire des trucs.
    Cool
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #282
    T'es con, y a pas de sang dans les sardines, c'est de l'huile.

  13. #283
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    T'es con, y a pas de sang dans les sardines, c'est de l'huile.
    Okay
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #284
    Oui, bon, désolé, moi ça me faisait rire.

  15. #285
    Moi ça m'a fait rire.

  16. #286
    Citation Envoyé par francou008
    Je reviens de TP SVt!
    J'ai eu à couper un bout de sardine, prendre du sang, mélanger avec du sérum physiologique, plonger dans un fixateur en ayant étalé le sang, passer dans des colorants, observer au microscope et en déduire des trucs.
    Cool
    Tu feras péter ton sujet de philo qu'on se marre un coup

    quoique...il sera dispo partout...
    No brain, no headache.

  17. #287
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Oui, bon, désolé, moi ça me faisait rire.
    J'ai sourit si tu veux tout savoir
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #288
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    J'ai sourit si tu veux tout savoir
    Moi j'ai même pas remarqué que c'était une vanne. :mrgreen:
    It's a trap !

  19. #289
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Moi j'ai même pas remarqué que c'était une vanne. :mrgreen:
    Oui mais toi tu cumules: t'es jeune et con...

  20. #290
    Alors que moi je suis moins jeune
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #291
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Oui mais toi tu cumules: t'es jeune et con...
    Bah la jeunesse passera....

    http://www.comboutique.com/shop/t_shirt_im...026-242210.html











    :mrgreen:
    It's a trap !

  22. #292
    OUAAAIIISSSS COMMENT J'AI ROXXE EN PHILO!!!


    Ou pas.


    Sujet 1: le désir peut il se satisfaire de la réalité.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #293
    Citation Envoyé par francou008
    OUAAAIIISSSS COMMENT J'AI ROXXE EN PHILO!!!
    Ou pas.
    Sujet 1: le désir peut il se satisfaire de la réalité.
    Non il peut pas. Na, s'tout.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  24. #294
    Citation Envoyé par Truhl
    Non il peut pas. Na, s'tout.
    J'ai écrit "+1" en dessous du sujet, j'ai rendu ma feuille et je me suis cassé.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #295
    Vivement qu'ils mettent un sujet avec "où" dedans qu'on voye le nombre de gens qui repondront DTC!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #296

  27. #297
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Bon je sort de philo, blablabla...


    Mais ce qui m'a fait marré c'est des filles devant le lycée pour distribuer des tracts, de la pub etc... notamment pour Wow !


    xD

  28. #298
    Citation Envoyé par Heimesque
    Bon je sort de philo, blablabla...
    Mais ce qui m'a fait marré c'est des filles devant le lycée pour distribuer des tracts, de la pub etc... notamment pour Wow !
    xD
    Dommage moi c'était pour BNP paribas.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #299
    Citation Envoyé par Heimesque
    Bon je sort de philo, blablabla...
    Mais ce qui m'a fait marré c'est des filles devant le lycée pour distribuer des tracts, de la pub etc... notamment pour Wow !
    xD
    J'espère qu tu t'es pas moqué,ma fille fait ça aujourdh'ui pour ce faire un peu d'argent. Elle fait presque 1m80 donc gaffe au rhume.

  30. #300
    nous pour le house club house de la société générale!
    mais c'est qyoi ces saloperies de pubs! j'ai déja un compte a la BNP merde!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •