Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour a tous,

    J ai un petit soucis avec ma carte mere (cf: nom du thread). J'ai des plantages (ecran bleu + reboot) qui surviennent assez aléatoirement mais uniquement quand j utilise un reseau p2p (bittorent, edonkey,..). Pendant un jeu (comme Oblivion, bien gourmand) aucun reboot a déploré. En fouinant un peu sur le net j'ai vu sur plusieurs forum que le dissipateur passif chauffait pas mal. Chose a laquelle mes doights confirment sans probleme :D. Donc je me demandais si mes reboot venaient a cause de cette chauffe. Si qq'un a un conseil a me filer la dessus ou si qq'un la meme carte mere et a rencontré les meme soucis ...

    Merci d avance.

    ps: petit lien vers les specs de la carte: http://www.gigabyte.com.tw/Products/...-K8NF9%20Ultra

  2. #2
    C'est les chinoix du FBI qui veulent pas que tu télécharges.

    Sinon plus serieusement les composants electroniques aiment pas trop les conditions thermiques extremes donc oui si ca chauffe trop, ca "pete".

    Par contre sur une carte mere c'est bizarre je trouve. A moins que ton boitier soit une etuve.

  3. #3
    Ton problème vient plus du software selon moi, mais même sans sa, le rad de la mobo est largement suffisant.

  4. #4
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Ton problème vient plus du software selon moi, mais même sans sa, le rad de la mobo est largement suffisant.
    Hum, oui c bien possible en fait. Je vais me remettresous Archlinux d ici peu de temps pour verifier tout ca. En tout cas, j ai rajouter un second ventilo en facade en plus de celui de derriere au cas ou. Cela augmentera le flux d'air.

  5. #5
    hello, j'ai une Mobo Gigabyte K8N51PVMT-9. Même problème à peu de choses prêt.
    toujours pas réussi à diagnostiquer l'origine, j'ai testé les éléements 1 par 1, tout semble accuser la mobo :/

  6. #6
    Citation Envoyé par D_D
    hello, j'ai une Mobo Gigabyte K8N51PVMT-9. Même problème à peu de choses prêt.
    toujours pas réussi à diagnostiquer l'origine, j'ai testé les éléements 1 par 1, tout semble accuser la mobo :/
    Je viens de virer l'ensemble des outils NvFirewall et companie pour voir si ca venait de la, mais apparement non :D... J'en serait plus une fois sous linux.

  7. #7

  8. #8
    Bon apparemment c'etait un probleme de soft, j'ai plus de soucis avec un windows tout frais pas modifié ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •